Concours Libourne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
mathilde@123

Re: Concours Libourne

Message par mathilde@123 »

Bonjour à tous,

Je viens de téléphoner à l'Ifsi. Ils ont entamé la liste complémentaire et en sont déjà à la moitié. Après épuisement de cette liste, ils priviligieront les gens de la région et ce ne sera pas par ordre d'arrivée de courrier mais par les notes obtenues. Ensuite ils verront pour les candidatures hors région. Ils ont reçu énormément de candidatures et la personne m'a précisée qu'ils pouvaient appeler même 2 jours après la rentrée s'ils n'ont pas leur quota. Donc encore des bonnes chances quand on sait que les résultats du bac ne sont pas encore tombés, que la décision des financements type Fongecif non plus...haut les coeurs et advienne que pourra...voili voilou.
Laura_*
Adepte
Adepte

Message par Laura_* »

mathilde@123 a écrit :Bonjour à tous,

Je viens de téléphoner à l'Ifsi. Ils ont entamé la liste complémentaire et en sont déjà à la moitié. Après épuisement de cette liste, ils priviligieront les gens de la région et ce ne sera pas par ordre d'arrivée de courrier mais par les notes obtenues. Ensuite ils verront pour les candidatures hors région. Ils ont reçu énormément de candidatures et la personne m'a précisée qu'ils pouvaient appeler même 2 jours après la rentrée s'ils n'ont pas leur quota. Donc encore des bonnes chances quand on sait que les résultats du bac ne sont pas encore tombés, que la décision des financements type Fongecif non plus...haut les coeurs et advienne que pourra...voili voilou.
Merci de nous donner tes infos :)
Ils sont chier de pas prendre par ordre d'arrivée quand même .. Fin bref je trouve ça injuste..
Etant en LC à Pau où j'ai eu CG: 9, Test: 11.40 et oral: 12.50 ; et à Bordeaux où j'ai eu CG: 11.50, Test: 9.50 et oral: 12 ; est-ce que j'ai des chances d'être prise, en plus j'ai envoyé mon courrier le 1er Juilliet mais bon je suis pas du 33.. Je croise les doigts ( YN )
ESI 2012-2015 à Pau :D
futurinf2012
Adepte
Adepte

Message par futurinf2012 »

Bonjour
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Le plus dur, c'est le concours !
MILOU33
Habitué
Habitué

Message par MILOU33 »

Bonjour tout le monde! S'avais vous oú en est la LC ?!
Lilly66

Message par Lilly66 »

Laura_* a écrit :

Ils sont chier de pas prendre par ordre d'arrivée quand même .. Fin bref je trouve ça injuste..
Etant en LC à Pau où j'ai eu CG: 9, Test: 11.40 et oral: 12.50 ; et à Bordeaux où j'ai eu CG: 11.50, Test: 9.50 et oral: 12 ; est-ce que j'ai des chances d'être prise, en plus j'ai envoyé mon courrier le 1er Juilliet mais bon je suis pas du 33.. Je croise les doigts ( YN )
Bonjour !

Super pour les infos :) j'ai envoyé aussi mon petit courrier début juillet.

Laura, je ne trouve pas ça vraiment injuste bien au contraire... Il y en a qui comme moi ont eu leurs résultats très tard (fin juin) et d'autres justement début/mi juin. Donc j'ai fait comme j'ai pu dès la réception des notes, j'ai tout envoyé mais c'était indépendamment de ma volonté si j'avais pu je l'aurais fait bien plus tôt.
Bref quoi qu'il en soit croisons les doigts, je pense que tu as toutes tes chances ! ;)
La persévérance paye toujours.

IFSI Pamiers : Admise sur LC
IFSI Narbonne : NA !

IFSI déficitaires, bonjour !
Laura_*
Adepte
Adepte

Message par Laura_* »

Lilly66 a écrit :
Laura_* a écrit :

Bonjour !

Super pour les infos :) j'ai envoyé aussi mon petit courrier début juillet.

Laura, je ne trouve pas ça vraiment injuste bien au contraire... Il y en a qui comme moi ont eu leurs résultats très tard (fin juin) et d'autres justement début/mi juin. Donc j'ai fait comme j'ai pu dès la réception des notes, j'ai tout envoyé mais c'était indépendamment de ma volonté si j'avais pu je l'aurais fait bien plus tôt.
Bref quoi qu'il en soit croisons les doigts, je pense que tu as toutes tes chances ! ;)
Tu as raison c'est vrai ! Injuste n'était pas le bon mot ^^
Oui croisons les doigts tous ensemble ! Merci :)
ESI 2012-2015 à Pau :D
sfao

Message par sfao »

Des retours sur la lc? Je les ai appelé le 3.. ils étaient à 7...Si quelqu'un les appelle, si il peut nous faire un ptit retour ça serai top!
mathgisele
Régulier
Régulier

Message par mathgisele »

sfao a écrit :Des retours sur la lc? Je les ai appelé le 3.. ils étaient à 7...Si quelqu'un les appelle, si il peut nous faire un ptit retour ça serai top!

Franchement, vu l'heure qu'il est, je suppose que le secretariat doit etre fermé.. Et en plus, les résultats du bac sont en train de tomber donc je pense qu'on n'aura pas de news fiables avant lundi après-midi... "patience est mère des vertus"... :clin:
De toute façon, des que l'un d'entre nous a des infos, on les publie ici ... Pffff pour moi aussi c'est long cette attente !!! :roll:
Bordeaux X. Arnozan Promo 2012/2015
1° stage EHPAD / 2° CHIR / 3° IME / 4° Libéral
39 ans, mariée 3 enfants
laurelayne64

Message par laurelayne64 »

bonjour a toutes!

le mercredi 4juillet ils en étaient a la 16eme! :D
croisage de doigts intensifs!!!!! :D
avec les résultats du bac, je pense qu'on sera vite fixée!! :clin:
sur LC a libourne
alors en attente du coup de fil!!
ESI 2012-2015???

ESI 2012-2015 A LIBOURNE !!!!
MILOU33
Habitué
Habitué

Message par MILOU33 »

laurelayne64 a écrit :bonjour a toutes!

le mercredi 4juillet ils en étaient a la 16eme! :D
croisage de doigts intensifs!!!!! :D
avec les résultats du bac, je pense qu'on sera vite fixée!! :clin:

Tu est combien sur la LC ?
Margot10

Message par Margot10 »

Bonjour à tous!! Je viens de m'inscrire sur le site!! Je suis en liste principale à libourne et j'ai accepté j'ai envoyé les frais d'inscription et c'est mis qu'on doit recevoir le dossier d'inscription! Es ce que y en a qui l'ont déjà reçu?
Amor33

Message par Amor33 »

Je suis admise à Libourne et je n'ai toujours pas recu le dossier d'inscription moi.aussii
lauura86
Habitué
Habitué

Message par lauura86 »

Bonjour j'ai envoyé mon dossier a Libourne je voulais savoir ou en est la liste complémentaire ? Merci.
ESI Limoges CRF 2013/2016 :D
g3r

Message par g3r »

Je suis 31ieme sur LP, j'ai confirmé mon inscription, mais j'ai toujours rien reçu non plus...
laurelayne64

Message par laurelayne64 »

jour J !!! a 12h10 apellée par l'ifsi !!!!!!!!!!
j'étais au rang 28!!!!!!!!!!!!

esi 2012-2015!!!!!!!!!!!!!! :D
sur LC a libourne
alors en attente du coup de fil!!
ESI 2012-2015???

ESI 2012-2015 A LIBOURNE !!!!
Répondre