résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
merci !!!Juliette746 a écrit :Yeah BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOposh74 a écrit :un petit coucou en soutien a ceux et celles qui ont leur résultats aujourd'hui !!! l'attente a ete longue et c'est sans doute le dernier jour de résultats apres c'est un peu la delivrance...
pour moi c'a s'est plutot bien terminé, apres 2 "echecs" je peux enfin dire que je serais ESI 2012-2015 a clermont ferrand !!!![]()
![]()
![]()
courage a tous et une forte pensée aux LC parce que je sais que c'est pas facile![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
bonjour à tous et félicitations aux admis ,courage et patience pour les autres.patience ,attente,voilà 2 mots qui reviennent sans cesse durant cette formation on attend toujours un résultat 

IDE depuis le 26 juillet 2012
A mon avis on est condamnée au moins une semaine avant que ça bouge un peu !!Eiileen a écrit :Espérons que les choses bougent aujourd'hui... Vivement que tout ça soit fini et que l'on soit fixé...

IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Félicitations aux nouveaux admis
BRAVOOOOOO
BRAVOOOOOO

IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Toi oui dans une semaine tu risque d'avoir une bonne surprise moi en ce qui me concerne l'attente n'a pas fini de me bouffer le moral...!joaannnaa a écrit :A mon avis on est condamnée au moins une semaine avant que ça bouge un peu !!Eiileen a écrit :Espérons que les choses bougent aujourd'hui... Vivement que tout ça soit fini et que l'on soit fixé...
IFSI Troyes : ESI 2012-2015
Moi je pense plutôt que dans 1 semaine ils en seront à la 5 ème personne !Allez patience on va y arriverEiileen a écrit :Toi oui dans une semaine tu risque d'avoir une bonne surprise moi en ce qui me concerne l'attente n'a pas fini de me bouffer le moral...!joaannnaa a écrit :A mon avis on est condamnée au moins une semaine avant que ça bouge un peu !!Eiileen a écrit :Espérons que les choses bougent aujourd'hui... Vivement que tout ça soit fini et que l'on soit fixé...

IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Merci beaucoup !Okasan a écrit : Félicitations ! et à tous les niveaux ! à très bientôt dans le forum étudiant ...*croise les doigts encore plus fort*
Et je croise les doigts pour toi

Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
-
Bonjour tout le monde,
Pour ceux qui ont eu leur bac & leur concours felicitation . Moi ce sera pour l'an prochain j'espere , pas eu le bac
et je n'arrive pas a aller sur le site de l'ifsi lionnois pour les résultats
Pour ceux qui ont eu leur bac & leur concours felicitation . Moi ce sera pour l'an prochain j'espere , pas eu le bac

Ifsi lionnois 24/03/12 : Reçu mais pas le bac
Ifsi lionnois 23/03/13 : Bac mais pas reçu à l'oral (4/20)
Ifsi lionnois 23/03/13 : Bac mais pas reçu à l'oral (4/20)
Pour les résultats du concours, tu peux aller ici : http://hellyze.skyrock.commarinette54 a écrit :Bonjour tout le monde,
Pour ceux qui ont eu leur bac & leur concours felicitation . Moi ce sera pour l'an prochain j'espere , pas eu le bacet je n'arrive pas a aller sur le site de l'ifsi lionnois pour les résultats

Et désolée que tu aies raté ton bac, tu ne vas même pas aux rattrapages ? :/
Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
12 éme sur lc à clemenceau (Lyon) à été appelé aujourd'hui !
Sera donc esi 2012/2015

Sera donc esi 2012/2015

s1 --> Consultation chirurgie orthopédique 30 ECTS/30
s2 --> 10 semaines en EHPAD
s2 --> 10 semaines en EHPAD
Voilà, j'ai tous mes résultats. Trois école, trois admission. Dont une au rang 1.
Je suis super heureuse.
A savoir, c'est la 2eme fois que je le passe donc à tous ceux pour qui ça n'as pas marché cette année ne baissé pas les bras!

Je suis super heureuse.
A savoir, c'est la 2eme fois que je le passe donc à tous ceux pour qui ça n'as pas marché cette année ne baissé pas les bras!
Pontoise --> Admise LP 56
Epernay --> Admise
Bar Le Duc --> Admise au rang 1
Epernay --> Admise
Bar Le Duc --> Admise au rang 1
Recevoir son BAC avec mention, et 10 minutes plus tard apprendre qu'on est 48e sur LC, c'est pas cool ..
Vous en pensez quoi de la place de 48e .. ?
Vous en pensez quoi de la place de 48e .. ?
Concours Sarreguemines : ADMISSIBLE -> 48e sur LC -> PRISE !
Félicitations à toi. Tu peux nous dire quelle Ifsi tu vas choisir ? Et sur lesquels tu te désistes ? Merci pour ceux en LC !!!!!!!!! qui attendentRomane51 a écrit :Voilà, j'ai tous mes résultats. Trois école, trois admission. Dont une au rang 1.![]()
Je suis super heureuse.
Vous pensez qu'ils vont nous appeler ou nous envoyer un courrier ? Sachant qu'on a renvoyer un coupon pour dire qu'on gardait notre place et non appeler pour dire si on se desistait ou pas ??joaannnaa a écrit : Moi je pense plutôt que dans 1 semaine ils en seront à la 5 ème personne !Allez patience on va y arriver
Eiileen as tu reçu tes notes ??
ESI 2012-2015 à Troyes 

Bonsoir, j'ai une question concernant les vaccins, le vaccin hépatite A est-il obligatoire ?
Merci bonne soirée.
Merci bonne soirée.
ESI 2012-2015
LP à R.Ballanger =)
LP à R.Ballanger =)