Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: liste d'attente Caen
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ca ... 3-465.html
Voila le lien sur le forum de l'IFSI de Caen.
Sur les dernières pages une 2° année parle de ses horaires.
Voila le lien sur le forum de l'IFSI de Caen.
Sur les dernières pages une 2° année parle de ses horaires.
Caen Promo 2012-2015
merci pour le lien. pour la visite medicale je ne savais pas. J'ai des problemes de dos, c possible qu'ils ne me prennent pas a cose de ça ? 

- rayon-desoleil
Tes problèmes de dos ne t'empecherons pas de rentrer à l'IFSI, j'ai moi même une scoliose et cela ne m'a pas posé de problème. 

ESI 2009-2012
IDE depuis le 23 juillet 2012
Etudiante puéricultrice 2013
IDE depuis le 23 juillet 2012
Etudiante puéricultrice 2013
J'ai fait une mini formation pour pouvoir travailler cet été, un des formateurs " de toute façon la plupart du personnel hospitalier a des problemes de dos". Alors il suffit que tu fasses attention a ton dos je pense pas qu'ils puissent de "virer" pour ca.. 

Caen Promo 2012-2015
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai été appelé il y a quelques jours (j'étais 56è), et j'ai accepté (bien entendu).
Ravi de voir que la liste accélère à très grande vitesse ! Félicitations aux nouvelles admises (on se verra l'année prochaine !).
Pour celles encore en attente, courage, ça va venir ! On n'est qu'à la mi-juillet. J'avoue avoir flippé à mort moi aussi, donc je comprends votre détresse ^^
Ségolène, ton idée d'invitation à une soirée pour tous les admis en LC n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Rien que pour ça, j'ai envie que tu sois prise (lol).
Allez à bientôt, parce que vous serez tous(tes) pris(es) !
J'ai été appelé il y a quelques jours (j'étais 56è), et j'ai accepté (bien entendu).
Ravi de voir que la liste accélère à très grande vitesse ! Félicitations aux nouvelles admises (on se verra l'année prochaine !).
Pour celles encore en attente, courage, ça va venir ! On n'est qu'à la mi-juillet. J'avoue avoir flippé à mort moi aussi, donc je comprends votre détresse ^^
Ségolène, ton idée d'invitation à une soirée pour tous les admis en LC n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Rien que pour ça, j'ai envie que tu sois prise (lol).
Allez à bientôt, parce que vous serez tous(tes) pris(es) !
-
- Régulier
.....
Dernière modification par sophia463 le 15 août 2013 21:14, modifié 1 fois.
-
- Régulier
ben a noel deja je pense ! et pour le travail perso on a vu des élèves de l'ifsi de saint malo cette année dans ma prépa qui nous ont dit que pour s'en sortir normalement il faut bosser une heure tous les soirs alors je pense que c'est faisable mais bon c'est sûr que ta situation n'est pas facile.
Caen Promo 2012-2015
-
- Régulier
J'ai trouvé ça sur un forum mais la réponse date de 2007 : "Il y a quinze jours de vacances à Noël, en février, et à Paques, en plus des vacances d'été."
Caen Promo 2012-2015
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, néanmoins je lis ce forum depuis septembre 2011.
Voici une présentation rapide de mon parcours; j'ai passé 4 concours d'IDE, et je suis sur 3 LC a Caen (108), L'Aigle(63) et Rouen(43). De plus je suis bachelière depuis peu. Mon premier choix est Caen et j'ai grand espoir
J'espere que l'on sera bientôt toutes fixé sur notre sort pour que l'on puisse passer de bonnes vacances!
Voici une présentation rapide de mon parcours; j'ai passé 4 concours d'IDE, et je suis sur 3 LC a Caen (108), L'Aigle(63) et Rouen(43). De plus je suis bachelière depuis peu. Mon premier choix est Caen et j'ai grand espoir

J'espere que l'on sera bientôt toutes fixé sur notre sort pour que l'on puisse passer de bonnes vacances!
ESI 2012-2015 à Caen 

Alors moi j'avais vu quelque part 8 semaines en été 2 à Noel et 2 a Paques, mais je crois que ca dépend des IFSI donc on saura ca soit dans le dossier d'inscription, soit a la pré-rentrée.
Alyss Félicitation pour ton bac !
Féeclochette 35 Moi j'ai 19 ans
Vous etes d'ou toute ?
Alyss Félicitation pour ton bac !
Féeclochette 35 Moi j'ai 19 ans

Vous etes d'ou toute ?

Caen Promo 2012-2015
Je suis de Caen et j'ai 18 ans en septembre (histoire de pas dire 17 ans pour pas faire trop "bébé"
)

ESI 2012-2015 à Caen