Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: liste d'attente Caen
A Caen, nous avons les vacances de noel et de paques ainsi que 8 semaines l'été ! du moins c’était cela cette année.
Promo 2011-2014 =) direction la 2e année
-
- Régulier
Nan je l'ai dit déjà ^^ je suis de Dinard (département 35) et j'ai 18 ans (enfin 19 au mois de septembre)
Caen Promo 2012-2015
-
- Régulier
Féeclochette tout seul c'était déjà pris donc bon...
Au fait, j'ai une question. Si on est appelé et qu'à ce moment là on peut pas décrocher, on fait quoi?
Au fait, j'ai une question. Si on est appelé et qu'à ce moment là on peut pas décrocher, on fait quoi?
Caen Promo 2012-2015
Bha je pense qu'il faut rappeler aussitôt , mais le mieu c'est de l'avoir toujours sur soi, même à la salle de bain!
ESI 2012-2015 à Caen 

Oui tu rappelles dès que tu peux ! Je pense qu'ils réessayeront de t'appeller, ils peuvent pas donner ta place parce que t'as pas répondu une fois .. =D
Ils ont pris ceux du rang 90 .. Ca devrait etre pour bientot pour vous !
Ils ont pris ceux du rang 90 .. Ca devrait etre pour bientot pour vous !
Caen Promo 2012-2015
- Meel-y
- VIP
Coucou les gens , qu'est-ce que j'vous envi d'être appellé bientôt...
J'habite près de Caen ( 45 km ptet ) mais j'voulais pas passer la ba parce que j'aime pas cette ville , la seule chose que j'aime c'est les magasins . J'veux aller dans un IFSI de campagne comme j'suis a moitié agoraphobe
.
Bref , j'espère que vous serez tous appellés au plus vite
J'habite près de Caen ( 45 km ptet ) mais j'voulais pas passer la ba parce que j'aime pas cette ville , la seule chose que j'aime c'est les magasins . J'veux aller dans un IFSI de campagne comme j'suis a moitié agoraphobe

Bref , j'espère que vous serez tous appellés au plus vite

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Et tu es en quel possition? (Non je ne rugis pas sur l'occasion, c'est totalement Faux Fufufu)sophia463 a écrit :ils m'ont appelé a 9h15 et j'ai pas répondu, j'ai eu le message et j'ai retel a 11h30
ESI 2012-2015 à Caen 

Tu as raison Meel-y, Caen c'est stressant, pollué, bruyant... c 'est pas une ville agréable! Tu fais bien d'aller à L'aigle! Et je ne dis surtout pas ca parce que je souhaite aller à Caen, non non du tout ! 

ESI 2012-2015 à Caen 

-
- Régulier
Oui mais le soucis c'est que je peux pas l'emporter partout parce que malheureusement je suis caissière (boulot d'été et d'étudiant depuis 7 mois j'en peux plus...) et j'ai pas le droit de garder mon téléphone en caisse (même si je l'ai dans ma poche) et donc pas le droit de décrocher...
Et ma mère qui me dit "nan mais de toute façon si t'es appelée tu décroches, quitte à te faire virer!) Plus facile a dire qu'à faire, faut bien mettre des sous de côté !
Et ma mère qui me dit "nan mais de toute façon si t'es appelée tu décroches, quitte à te faire virer!) Plus facile a dire qu'à faire, faut bien mettre des sous de côté !
Caen Promo 2012-2015
-
- Régulier
je viens d'appeler et ça n'a pas bougé, toujours 93e personne
Caen Promo 2012-2015
-
- Régulier
Quelqu'un pourrait appeler vers 16h15 juste avant que ça ferme ?
Caen Promo 2012-2015
-
- Régulier
bonjour!
moi je suis bretonne pur beurre et je vais avoir 21ans en novembre. Je suis accepté sur Caen (48 eme sur LP) plutôt cool!
Faut qu'on s'organise un apéro avant la rentrée
(et oui je débarque sa permettrait de faire des connaissances
)
Après vous avez reçu votre dossier d'inscription?? et est ce quelqu'un va percevoir la rémunération pôle emploi ?? J'aurai besoin de conseils pratique pour ouvrir mes droits. MErci bien les ifsiennes
moi je suis bretonne pur beurre et je vais avoir 21ans en novembre. Je suis accepté sur Caen (48 eme sur LP) plutôt cool!
Faut qu'on s'organise un apéro avant la rentrée

Après vous avez reçu votre dossier d'inscription?? et est ce quelqu'un va percevoir la rémunération pôle emploi ?? J'aurai besoin de conseils pratique pour ouvrir mes droits. MErci bien les ifsiennes