Concours CHU Rouen

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Marine.09

Re: Concours CHU Rouen

Message par Marine.09 »

Bonjour,

Je suis prise à l'IFSI de Rouen. Je vais avoir un appartement qui peut accueillir une autre personne, donc je voudrais savoir si qqunes d'entre vous sont intéressées pour former une colocation.
Dites moi si ca vous intéresse, qu'on prenne contact ;)

Bon courage à ceux et celles qui attendent encore des réponses.

Marine
LC 104 Caen
LP Rouen
PandoraLaeti14
Adepte
Adepte

Message par PandoraLaeti14 »

Alyss' a écrit :Bonjour je suis nouvelle sur ce forum;
Je me présente rapidement; je suis sur LC de 3 concours, celui de Caen (108), de Rouen(43) et de L'Aigle (62). Etant originaire de Caen, si je suis prise à Caen, bien évidemment je prend la place de Caen, libérant ainsi mes places sur les autres IFSI. Actuellement la LC de Caen est remontée à la place 93, j'ai donc mes chances (en tout cas j'ai grand espoir! ), ce qui vous permettrais de remonter dans la LC.
Tu as toute tes chances pour Caen! COurage pour l'attend, je sais ce que sais LOL ;)
ESI 2012-2015 à l'IFSI de Rouen
chouchouuuu

Message par chouchouuuu »

Saluuut!

Alors moi je passe le concours à Dieppe en octobre, et j'aimerai savoir ce qu'il faut réviser? J'ai un bouquin, mais bon réviser sans programme c'est pas facile^^
voila...merci d'avance ;)
Alyss'
Habitué
Habitué

Message par Alyss' »

Merci Pandora :)

Il faut d'abord réviser les tests d'aptitudes (il y a des sujets sur ca ;)) avec l'épreuve écrite, puis après l'oral (il y a aussi des sujets sur ca sur le forum :))
ESI 2012-2015 à Caen :D
Ovich
Habitué
Habitué

Message par Ovich »

Salut salut ! Alors y a du nouveau pour Rouen ?
ESI 2012-2015 au CHU de Rouen.
PandoraLaeti14
Adepte
Adepte

Ovich a écrit :Salut salut ! Alors y a du nouveau pour Rouen ?
Non pas de mon coté. Je voulais appeler aujourd'hui mais finalement je vais appeler Mercredi il y aura surement plus d'avancer !
Apres quelqu'un peu appeler aujourd'hui pour des renseignements ;)
tatiana76
Adepte
Adepte

Message par tatiana76 »

Moi je ne préfère pas appeler car je sens sinon que ça va me demoralisée, de me dire que je risque de ne pa être appelée... Cà me met à bout de nerfs cette attente :roll:
Direction IFSI de ROUEN en Septembre !! :D ESI 2012-2015 !
Ovich
Habitué
Habitué

Message par Ovich »

J'ai peur d'appeler moi maintenant, vu comment je me suis fait limite envoyer chier la derniere fois ... Sans doute car je suis un gars. haha
heyou
Forcené
Forcené

Message par heyou »

Ovich a écrit :J'ai peur d'appeler moi maintenant, vu comment je me suis fait limite envoyer chier la derniere fois ... Sans doute car je suis un gars. haha
haha non pour moi aussi sa a été pareil ! Sa doit dépendre de sur qui on tombe, et si on appel au "bon momment" ou non!
PandoraLaeti14
Adepte
Adepte

De toute façon il attende mercredi de recevoir les dernières lettres et appelé les LP qui n'ont pas confirmé, et hop il attaque la LC a fond! Je pense meme que mercredi c'est trop tot ! J’appellerai Vendredi.
heyou
Forcené
Forcené

Message par heyou »

PandoraLaeti14 a écrit :De toute façon il attende mercredi de recevoir les dernières lettres et appelé les LP qui n'ont pas confirmé, et hop il attaque la LC a fond! Je pense meme que mercredi c'est trop tot ! J’appellerai Vendredi.
oui c'est vrai qu'aujourd'hui on aurra pas beaucoup plus de nouvelles que la semaine dernière!
Avis aux personnes sur LC qui serront appelés cette semaine, faites nous signe! ;)
Ovich
Habitué
Habitué

Message par Ovich »

heyou a écrit :
Ovich a écrit :J'ai peur d'appeler moi maintenant, vu comment je me suis fait limite envoyer chier la derniere fois ... Sans doute car je suis un gars. haha
haha non pour moi aussi sa a été pareil ! Sa doit dépendre de sur qui on tombe, et si on appel au "bon momment" ou non!
Content de pas être le seul alors ! Mais ça me stresse j'ai envie d'avoir des nouvelles là haha
Psychopathe-Mouhaha

Message par Psychopathe-Mouhaha »

Bonjour à tous :-P , je suis 9ème sur liste complémentaire à Rouen, j'ai appelé l'IFSI jeudi dernier et ils en sont à la 8ème personne sur LC .

Donc courage,ne stressé pas trop :mrgreen:
┣▇▇▇═─ ESI 2012-2015
S1- SSR
S2-Psychiatrie

S2-Créche
S3- Cardiologie (surveillance continue)
S3- EHPAD
S4- Chirurgie (Cancérologie)
Ovich
Habitué
Habitué

Message par Ovich »

Psychopathe-Mouhaha a écrit :Bonjour à tous :-P , je suis 9ème sur liste complémentaire à Rouen, j'ai appelé l'IFSI jeudi dernier et ils en sont à la 8ème personne sur LC .

Donc courage,ne stressé pas trop :mrgreen:
Ah merde t'as toujours pas été appelée ! Pas rassurant tout ça... Tu nous le diras :)
Frigo

Message par Frigo »

Marine.09 a écrit :Bonjour,

Je suis prise à l'IFSI de Rouen. Je vais avoir un appartement qui peut accueillir une autre personne, donc je voudrais savoir si qqunes d'entre vous sont intéressées pour former une colocation.
Dites moi si ca vous intéresse, qu'on prenne contact ;)

Bon courage à ceux et celles qui attendent encore des réponses.

Marine
Regardes page 116, ou sur ce topic : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... 6-615.html
Riversong cherche aussi des personnes éventuellement intéressées pour une colocation sur Rouen pour la rentrée :clin:
ESI 2012-2015 au CHU de Rouen
Répondre