Concours Vichy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Vichy
Je suis 66ème sur LP à Vichy et je laisse ma place, ça peu peut etre rassurer certains/certaines !
-
- Habitué
Idem mais attendons voir ... pour ma par j'y crois moyen quand même 
Petitcookie ; cela fera un ou une heureuse

IFSI Moulins : 54 éme sur LC PRISE !
IFSI Vichy : 81 éme sur LC
IFSI Montluçon : 113 éme sur LC
Une chose m'intrigue énormément, pourquoi ton pseudo c'est kiwicrevette ??kiwicrevette a écrit :Idem mais attendons voir ... pour ma par j'y crois moyen quand même
-
- Habitué
Ce sont deux surnoms plus au moins que l'on me donnait lorsque j'etais plus jeune, j'ai trouver sympa et original l'association des deux !
Des nouvelles pour la liste complémentaire sur vichy ? j'espere qu'elle va avancer ...
Des nouvelles pour la liste complémentaire sur vichy ? j'espere qu'elle va avancer ...
J'espère que vous avez hâte de recevoir le dossier d'inscription parce qu'il vaut le détour ! Je n'y comprends absolument rien ! --'
-
- Habitué
Actuellement, ils en sont a 37 éme personne, ça commence a bouger !
Dossier d'inscription renvoyé & j'avoue que y'a des trucs c'est incompréhensible ^^
M'enfin ça c'est fait
Allez courage vous voyez ça commene à bouger
Tenez au courant
M'enfin ça c'est fait

Allez courage vous voyez ça commene à bouger
Tenez au courant

Moi j'ai été appelée à midi donc c'est bon!!! Courage pour vous, soyez patient!!
ah okkiwicrevette a écrit :Ce sont deux surnoms plus au moins que l'on me donnait lorsque j'etais plus jeune, j'ai trouver sympa et original l'association des deux !

Apparament ils en sont vers 30 sur LC il me semble...
Félicitation Mimi63

tu était combien sur LC????Mimi63 a écrit :Moi j'ai été appelée à midi donc c'est bon!!! Courage pour vous, soyez patient!!
<3 ESI 2012-2015 à Clermont ferrand <3
J'étais 26éme donc ça a du encore bouger après moi, comme disent les filles ça doit en être entre 30 et 40 la!!
Merci Ezïo31, du coup on se voit en septembreEzïo31 a écrit :ah okkiwicrevette a écrit :Ce sont deux surnoms plus au moins que l'on me donnait lorsque j'etais plus jeune, j'ai trouver sympa et original l'association des deux !
Félicitation Mimi63

OuiMimi63 a écrit :Merci Ezïo31, du coup on se voit en septembreEzïo31 a écrit :ah okkiwicrevette a écrit :Ce sont deux surnoms plus au moins que l'on me donnait lorsque j'etais plus jeune, j'ai trouver sympa et original l'association des deux !
Félicitation Mimi63

Ouaaaah je viens de commencer à remplir le dossier d'inscription j'y comprend strictement rien
Je sens que je vais m'amuser 
Il y a une date limite pour le renvoyer le dossier ?

Il y a une date limite pour le renvoyer le dossier ?
Ca y est j'ai été appelé cet aprem, j'étais au rang 43,donc ça remonte! courage à ceux qui attendent encore et aux autres on se verra à la rentrée, j'attends mon dossier d'inscription avec impatience, ça à l'air d'être quelque chose ^^