Concours Cambrai

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
drag59
Forcené
Forcené

Re: IFSI Cambrai

Message par drag59 »

Bon ben j'ai un très très bonne nouvelle

Je suis ESI 2012/2015 à l'IFSI de Cambrai à la rentrée :fete: :fete: :fete:

J'ai déjà été signé une feuille comme quoi je me maintiens sur liste principale et mon chèque de 177€ a déjà été donné :D
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

drag59 a écrit :Bon ben j'ai un très très bonne nouvelle

Je suis ESI 2012/2015 à l'IFSI de Cambrai à la rentrée :fete: :fete: :fete:

J'ai déjà été signé une feuille comme quoi je me maintiens sur liste principale et mon chèque de 177€ a déjà été donné :D
OUUAAAAA MAIS C'EST GENIAAAAAAL !
Tropppp biiieeeeeeen !
Mais vous vendez du rêve quoi , bordel de mxrde...
Et moi on m'appel quand ? En plus j'parts en vac 3 semaines dans 1 semaine grrrr !
J'enverrai un message a Marlène qui vous redonnera des nouvelle de mon cas désespéré :lol: :(
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Oui énorme soulagement. Tellement content que j'en tremblais même dans ma voiture. J'ai même fait du 60km/h en agglo sans m'apercevoir :wouahh: Mais pas de policier :D
Dernière modification par drag59 le 17 juil. 2012 11:31, modifié 1 fois.
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

drag59 a écrit :Oui énorme soulagement. Tellement content que j'en tremblais même dans ma voitur. J'ai même fait du 60km/h en agglo sans m'apercevoir :wouahh: Mais pas de policier :D
Oh 60 ça va , moi des fois j'suis a 70 et j'me dis :"heu calme ta joie cocotte parce que les keufs ne te feront pas de cadeaux si ils te choppent" :lol: .
Félicitation en tout cas , j'espère que j'pourrai être heureuse comme toi cet été...
Cardiologie <3
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

En tout cas maintenant c'est pour toi que je vais croiser les doigts meel-y car je répète ce que je t'ai dis la dernière fois, tu es quelqu'un qui mérite réellement de rentrer à l'IFSI car tu as su remonter le moral de beaucoup de monde et une personne, ayant cette force, a une grande place dans le milieu médical.
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

drag59 a écrit :En tout cas maintenant c'est pour toi que je vais croiser les doigts meel-y car je répète ce que je t'ai dis la dernière fois, tu es quelqu'un qui mérite réellement de rentrer à l'IFSI car tu as su remonter le moral de beaucoup de monde et une personne, ayant cette force, a une grande place dans le milieu médical.
Merci , c'est vraiment gentil :roll:
Je sais pas si j'serai une bonne IDE , mais j'donnerai mon maximum , et j'pense mériter ma place parce que j'ai beaucoup travaillé , et seule , sans prépa ni rien , non stop , et cela grace a ma motivation .
Bref , j'attends que ça qu'ils m'appelent...
Cardiologie <3
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Félicitations c'est super :D
youle59
Habitué
Habitué

Message par youle59 »

:fete: :fete: ben fallait pas desespérer, tu vas pouvoir profiter de tes vacances, félicitations. Est ce qu'ils t'ont donné un dossier a remplir ou juste ton maintien en LP et ton cheque
ESI 2012/2015 TROP CONTENTE!!!!!!
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

youle59 a écrit ::fete: :fete: ben fallait pas desespérer, tu vas pouvoir profiter de tes vacances, félicitations. Est ce qu'ils t'ont donné un dossier a remplir ou juste ton maintien en LP et ton cheque
Maintien en LP et un chèque. Bizarre non ?
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Arg punaise, je vais être obliger de refaire tous mes vaccins, la date de rappel est dépassé depuis 5 ans :(
youle59
Habitué
Habitué

Message par youle59 »

pas de dossier rien j'avoue que ca me fait un peu flipper, moi mes vaccins sont a jours j'avais demandé a mon médecin bien avant les résultats, j'ai l'ordonnace pour la radio pulmonaire reste a prendre mes rendez vous. Ma conseillere polemploi m'a dit de reprendre rdv avec elle 15 jour avant la rentrée pour faire le dossier de financement et la secretaire m'avait donné un papier pour les bourses mais je croit qu'on peut rien deposer avant fin aout
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

youle59 a écrit :pas de dossier rien j'avoue que ca me fait un peu flipper, moi mes vaccins sont a jours j'avais demandé a mon médecin bien avant les résultats, j'ai l'ordonnace pour la radio pulmonaire reste a prendre mes rendez vous. Ma conseillere polemploi m'a dit de reprendre rdv avec elle 15 jour avant la rentrée pour faire le dossier de financement et la secretaire m'avait donné un papier pour les bourses mais je croit qu'on peut rien deposer avant fin aout
Non c'est à ça on peut pas faire la demande avant le 27 août :? Pour les bourses ça fait tard. Cette année je me rappelle quand j'avais mon stage en maison de retraite dans le cadre de ma prépa, l'élève infirmier qui était en 1ère année me disait qu'il s'était fait rembourser ses frais d'inscription seulement qu'au mois de février. Donc voilà quoi.
youle59
Habitué
Habitué

Message par youle59 »

ben ca va je ne pensais meme pas qu'il 'allait etre rembourser
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Dîtes je me souviens plus mais avait on une liste de médecin agrée quand nous avons rempli le dossier d'inscription au concours au mois de Mars car je vais prendre rendez vous avec un médecin agrée la semaine prochaine et j'en connais aucun ?
5Marron
Habitué
Habitué

Message par 5Marron »

L'IFSI de Cambrai ??
N'y faites pas de bétises !
:lol:
:tchao:

Ps : bravo
Répondre