IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CHU Nantes
Pas trouvé le groupe, je t'ai demandé en ami mais par contre je n'avais pas reçu ton message!
Pour les parkings c'est vrai que c'est pas facile de trouver une place non payante à nantes surtout qu'il vienne d'agrandir les zones payantes après à vous de voir ce qui est plus pratique.
Moi j'ai une voiture avec un parking, mais j'irai en tram c'est le plus pratique je trouve et je prends une carte.
Pour les parkings c'est vrai que c'est pas facile de trouver une place non payante à nantes surtout qu'il vienne d'agrandir les zones payantes après à vous de voir ce qui est plus pratique.
Moi j'ai une voiture avec un parking, mais j'irai en tram c'est le plus pratique je trouve et je prends une carte.
ESI 2012-2015 CHU Nantes
S1:EHPAD
S2: Psychiatrie-Med Pneumologie
S3:SSR
S4:Chir Urologique-Ecole maternelle
Bizarre que tu ne trouves pas ! Très bizarre que tu n'aies pas reçu mon message ! Et encore + bizarre que je n'ai pas reçu ton invitation fb ! ^^ Ma photo de couverture, c'est bien Vanessa Paradis et serge gainsbourg ? Et toi, ta photo de profil, c'est bien une fille qui saute sur un trampoline (ou un truc du style ! ^^) ?Jessica C a écrit :Pas trouvé le groupe, je t'ai demandé en ami mais par contre je n'avais pas reçu ton message!
Ah, t'as un parking privé ! C'est l'idéal, ça ! Moi aussi je prend une carte, c'est + pratique ! Bon, après, à voir le prix de l'abonnement ! Et sinon, bin j'irai me galérer =/
ESI NANTES CHU 2012-2015 !!
shash a écrit :Coucou !
C'est bizarre que vous n'ayez pas trouvé ! Quand je vais sur le compte de mon copain, j'arrive à trouver le groupe ! De toute façon, j'ai changé les paramètres, et là, ça devrait etre bon ! Et si ce n'est tjr pas bon, vous pouvez m'ajouter sur fb ( "Charlotte Gtr (Chach)" ) et je vous y metterai !
Du coup jessica, tu as bien reçu mon msg sur fb, c'était bien toi ?
Ensuite pour les parkings, ça m'embète de payer un abonnement ! =/ Enfin, faut voir si c'est pas cher, mais bon, si y'en a des gratuits, c'est pas plus mal ! Tu prends un abonnement, toi, jessica ?
Bon je ne trouve pas non plus le groupe... Mystère. Après pour se garer il y a les rues non payantes. Mais elles sont très rares et très remplies (dixit JessicaC). Après tu peux toujours te garer loin de chez toi pour toute la semaine (les parkings des facs), mais c'est un risque a prendre (faudrait pas retrouver sa voiture abimée).
ESI 2012-2015 !!!!
C'est pas toi sur fc je me suis trompée, mais du coup je te trouve pas!
C'est bien moi que t'as trouvée mais non je n'ai pas eu ton message ( j'ai bien un haut vers et je suis en jean) sinon ajoute moi ca sera plus simple.
Le prix de l'abonnement tan c'est pas trés chere c'est 26 euros pour les moins de 25 ans, la carte est largement rentabilisée.
C'est bien moi que t'as trouvée mais non je n'ai pas eu ton message ( j'ai bien un haut vers et je suis en jean) sinon ajoute moi ca sera plus simple.
Le prix de l'abonnement tan c'est pas trés chere c'est 26 euros pour les moins de 25 ans, la carte est largement rentabilisée.
ESI 2012-2015 CHU Nantes
Pour le groupe, quand vous tapez "ESI Nantes CHU 2012-2015" dans Rechercher, il faut bien filter "groupes" (dans la colonne de gauche) et ne pas laisser "tous les résultats" !
De rien !AnasD a écrit :Victoire! Merci!

Pour trouver, tu as filtré "groupes" dans ta recherche ?
-
Effectivement IMPLOSSIBLE de se garer sur le minable petit parking de l'IFSI, mieux vaut trouver une autre solution. Même autour c'est la grosse galère pour se garer la matin, même en arrivant tôt et cette année j'ai quelques collègues qui se sont pris des prunes... Rue Lamoriciere j'ai regarder sur mappy et la rue qu'il me trouve me parait trèèès loin de l'IFSI donc ca doit pas être celle là! En tout cas je vous conseille fortement de prendre la carte TAN (BUS + Tram + busway, etc....), qui est gratuite pour tous ceux qui vont bénéficier du pôle emploi, voilashash a écrit :Pour celles qui habitent à Nantes, vous n'auriez pas des parkings gratuits à m'indiquer non loin de l'ifsi ou de mon appart (Rue de Lamoricière) ? Car mon proprio m'a dit qu'il n'y en avait pas ds le coin, et qd j'ai appellé l'ifsi, ils ont dit qu'on ne pouvait se garer à l'intérieur et que le parking extérieur était tjr blindé ! =/

-
Petite précision bien pratique, l'IFSI propose avec je en sais plus quelle assurance une assurance stage gratuite ! donc ne vous précipitez pas !amelie56 a écrit :Merci Jessica C pour toutes les infos et pour nous rassurerSi j'ai une quetion j'hésiterais pas à te demander.
Et shash, je viens de Lorient et toi ?
Sinon je me suis renseigné par rapport è l'assurance logement et mon assurance me propose un forfait ou il y a l'assurance logement et l'assurance pour les stages mais je ne savais pas qu'il fallait s'assurer pour les stages, je pensais que c'était l'école qui s'occupait de ça. Est ce que quelqu'un peut me renseigner ?

Hélo, tu viens d'où, toi ?[/quote]
Je suis de Tours ! & toi ?
ESI 2012-2015 au CHU de Nantes
S1 : MAS
S2A: Médecine polyvalente d'urgence
S2B: Maison de retraite
S3: SSR médecine de suite
S4A: pédopsychiatrie
S4B: service des grands brûlés
S1 : MAS
S2A: Médecine polyvalente d'urgence
S2B: Maison de retraite
S3: SSR médecine de suite
S4A: pédopsychiatrie
S4B: service des grands brûlés
Oui je me suis renseigner et apparament c'est ma macsf qui propose de nous assurer gratuitement pour les stagescloclo5644 a écrit :Petite précision bien pratique, l'IFSI propose avec je en sais plus quelle assurance une assurance stage gratuite ! donc ne vous précipitez pas !amelie56 a écrit :Merci Jessica C pour toutes les infos et pour nous rassurerSi j'ai une quetion j'hésiterais pas à te demander.
Et shash, je viens de Lorient et toi ?
Sinon je me suis renseigné par rapport è l'assurance logement et mon assurance me propose un forfait ou il y a l'assurance logement et l'assurance pour les stages mais je ne savais pas qu'il fallait s'assurer pour les stages, je pensais que c'était l'école qui s'occupait de ça. Est ce que quelqu'un peut me renseigner ?

Par contre pour moi pas moyen de trouver le groupe^^
ESI CHU NANTES 2012-2015 

Moi je vais prendre un abonnement à l'année, un "pass - de 26ans". J'ai regardé sur le site de Tan, je suis allée dans la rubrique "Les complémentaires - Parking longue durée" et ils disent qu'avec un abonnement Tan, on peut stationner gratuitement sur le parking "Fresch Blanc, près de l'école Centrale Audencia. Est ce que mon pass (que j'aurais début septembre) fonctionne pour ça, ou bien il s'agit d'un autre abonnement à acheter ? Parce qu'à la fin, ils indiquent les tarifs, donc je ne comprend plus !Jessica C a écrit :.
Sinon, avec la carte de bus tu peux stationner dans des parkings, il faut regarder sur le site de la tan.
Sur Mappy, faut faire attention ! Parfois, quand tu tapes "Rue Lamoricière", ils transforment ça en "rue La morinière" --' !cloclo5644 a écrit :Effectivement IMPLOSSIBLE de se garer sur le minable petit parking de l'IFSI, mieux vaut trouver une autre solution. Même autour c'est la grosse galère pour se garer la matin, même en arrivant tôt et cette année j'ai quelques collègues qui se sont pris des prunes... Rue Lamoriciere j'ai regarder sur mappy et la rue qu'il me trouve me parait trèèès loin de l'IFSI donc ca doit pas être celle là! En tout cas je vous conseille fortement de prendre la carte TAN (BUS + Tram + busway, etc....), qui est gratuite pour tous ceux qui vont bénéficier du pôle emploi, voila
J'ai une question, Cloclo, tu dis que c'est gratuit pour ceux qui vont bénéficier du pole emploi. Moi, j'ai travaillé 4 mois ds une Ehpad, et je vais faire un dossier au Pole emploi, paskeu si tu travailles 4mois ou + et que tu fais une formation (infirmière entre autre) ensuite, tu peux bénéficier d'aides à la formation ! Tu penses que pour moi, qui vais bénéficier d'aides, la carte serait gratuite ?
Parce que j'ai regardé sur le site de la Tan, et ils ne parlent pas de ça ! Ils indiquent les tarifs annuels pr les - de 12ans, les - de 18ans, les - de 26ans ... mais ne parlent à aucun moment de Pole emploi !
Merci d'avance pr ta réponse, car si ma carte peut etre gratuite, ça serait vraiment génial ! Il faut que je sache tout ! =)
Ah oui, de Tours ! Ok =) T'as quel age ?hélo a écrit : Je suis de Tours ! & toi ?
Moi je viens d'une petite ville entre Vannes et Rennes !
26€ par mois ? Toi tu fais comme ça pour ta voiture ?Jessica C a écrit :