Concours Bordeaux (Perrens)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Perrens)
Bonjour ! Est ce que quelqu'un sait s'ils commencent a appeler la Liste complémentaire aujourd'hui ou que la semaine prochaine ?? Merci
Laurie 434 je me permet de te demander t'es combien sur LC ?
COURAGE !!!
COURAGE !!!
Bagatelle : a raté
CRF Bordeaux : admise LP
Périgueux : admise LP
Charles Perrens : admise LP

Enfin !!! Charles Perrens qui m'a appelé ! Je rentre en école d'infirmière en septembre !!!!!! YEAH
ESI 2012-2015 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( J'étais 33ème sur LC )
ESI 2012-2015 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( J'étais 33ème sur LC )
-
Coucou à tous les futurs ESI 2012/2015...
je suis un peu inquiète en lisant les post pour les autres écoles de BX et leur dossier d'inscription..
j'étais sur liste principale et jusqu'à présent les seules demandes de l'IFSI ont été:
1 confirmation écrite de mon inscription avec 1 chèque de 180€ ( encaissé d'ailleurs!), un rdv avec 1 médecin agrée pour certif d'aptitudes + certif des vaccins puis 1 rdv avec le doc du CH et 1 radio des poumons et c'est tout.... aucun dossier à retourner depuis?!
J'ai juste reçu 1 courrier suite à l'envoi des certifs du médecins agrée ( aptitude et vaccins) pour me donner la date du RDV avec le doc du CH et la date de la pré rentrée le 28 août.
C'est normal? ou ils m'ont oublié pour ce fameux dossier??
Merci de me dire ce que vous avez reçu et RDV à la rentrée pour 3 " folles" années.
je suis un peu inquiète en lisant les post pour les autres écoles de BX et leur dossier d'inscription..
j'étais sur liste principale et jusqu'à présent les seules demandes de l'IFSI ont été:
1 confirmation écrite de mon inscription avec 1 chèque de 180€ ( encaissé d'ailleurs!), un rdv avec 1 médecin agrée pour certif d'aptitudes + certif des vaccins puis 1 rdv avec le doc du CH et 1 radio des poumons et c'est tout.... aucun dossier à retourner depuis?!
J'ai juste reçu 1 courrier suite à l'envoi des certifs du médecins agrée ( aptitude et vaccins) pour me donner la date du RDV avec le doc du CH et la date de la pré rentrée le 28 août.
C'est normal? ou ils m'ont oublié pour ce fameux dossier??
Merci de me dire ce que vous avez reçu et RDV à la rentrée pour 3 " folles" années.
Salut salut b écoute pour te rassurer,ou non, je te dirais que je suis dans le même cas que toi. Zéro dossier ou quoique ce soit exactement la même chose que toi. Et je pense que c'est tout à fait normal... enfin j'espère.
Bagatelle : a raté

-
Ah me voilà rassurée... merci beaucoup pour ta réponse.
Besoin d'aide pour inscription à Charles Perrens à bordeaux!
Bonjour à tous et à toute. Il me manque un dernier dossier d'inscription à envoyer et malheureusement je ne peux l'envoyer sans savoir ce qu'est UNE CARTE POSTALE LIBELLÉE ET AFFRANCHIE AU TARIF LETTRE. Je suis allée à deux bureaux de poste différents et eux même ne savent pas de quoi il s'agit. Vous allez me dire, Ben appelle l'école mais ça ne répond jamais !!!
merci beaucoup d'avance pour votre aide !!! 

Re: Besoin d'aide pour inscription à Charles Perrens à borde
Bonjour,
C'est une simple carte postale affranchie au tarif en vigueur ( un timbre normal ) et libéllé à vos nom/prénom/ adresse.
Je ne vois pas ce qui vous pose problème
C'est ce que je j'ai fais et ça a marché je suis inscrite
C'est une simple carte postale affranchie au tarif en vigueur ( un timbre normal ) et libéllé à vos nom/prénom/ adresse.
Je ne vois pas ce qui vous pose problème

C'est ce que je j'ai fais et ça a marché je suis inscrite

Ch Perrens Bdx: Résultats 29/04
CRF Bègles: Résultats 14/05
Oui mais quand on me dit carte postale je pense à la carte postale illustrée. Donc ça me semble très bizarre !
Oui c'est ça une carte postale illustré, ils s'en servent juste comme accusé de réception de votre dossier, donc peut importe ce que vous choisissez 

Ch Perrens Bdx: Résultats 29/04
Bonjour a tous!
Pour ceux qui ont passé le concours d'hier ( 23/03/2013) quels sont vos ressentis??
Pour ceux qui ont passé le concours d'hier ( 23/03/2013) quels sont vos ressentis??
L'important c'est d'y croire !
Bordeaux 2013 !!! A nous deux!!
Bordeaux 2013 !!! A nous deux!!
-
conseils resultats IFSI PERRENS pleaaaase !!
Bonjour,
Je suis 39 eme sur liste complementaire a bordeaux ( charles perrens) vous pensez que ca peut passer???
Et est ce que vous connaissez les ecoles déficitaires ??, pleasseeeee
Merci beaucoup
et felicitations aux admis!
Je suis 39 eme sur liste complementaire a bordeaux ( charles perrens) vous pensez que ca peut passer???
Merci beaucoup
Re: conseils resultats IFSI PERRENS pleaaaase !!
ça devrait passer, mais ne t'attends pas à être appelée avant le mois d'août. A titre info, si on tient compte d'anciens messages postés sur le site, sur les 2 dernières années ils sont remontés au-delà de la 50ème place et même jusqu'à la 61ème en 2010.mathildesemp a écrit :Bonjour,
Merci beaucoup
En ce qui concerne les écoles déficitaires, elles sont majoritairement en Ile-de-France, Basse-Normandie, et région Nord. Bonne chance !
Concours infirmier 2013 liste complémentaire Charles Perrens
Bonjour à tous.
Je me retrouve au rang 16 sur la liste complémentaire de Charles Perrens à Bordeaux. J'ai donc pensé qu'il serait intéressant et rassurant de voir l'avancement de la liste.
Je propose que les personnes étant rappelées le notifie sur ce poste en indiquant leurs numéro de rang.
Merci et j'espère à très bientôt.
Marjolaine.
Je me retrouve au rang 16 sur la liste complémentaire de Charles Perrens à Bordeaux. J'ai donc pensé qu'il serait intéressant et rassurant de voir l'avancement de la liste.
Je propose que les personnes étant rappelées le notifie sur ce poste en indiquant leurs numéro de rang.
Marjolaine.
Re: Concours infirmier 2013 liste complémentaire Charles Per
Bonjours! As tu confirmée par écrit ta place sur la liste complémentaire? Comment ça marche?Marjo033 a écrit :Bonjour à tous.
Marjolaine.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil