Concours Aix en Provence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Re: Désistement Aix (Montperrin)
Ca serait sympa ! Enfin, si ils m'appellent un jour, moi ça me dit ^^maeva1992 a écrit :Bonjour a tous!!!
Est ce que ca vous interesserait que l'IFSI 2012-2015 se retrouve pour faire connaissance avant la rentrée
En tout cas l'ambiance de ce forum est vraiment sympas,tout le monde s'entraide![]()
*cetteattentemetuera*
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

maeva1992 a écrit :Bonjour a tous!!!
Est ce que ca vous interesserait que l'IFSI 2012-2015 se retrouve pour faire connaissance avant la rentrée
En tout cas l'ambiance de ce forum est vraiment sympas,tout le monde s'entraide![]()
Ah oui c'est une trés bonne idée

23 juillet 2015 : Infirmière Diplômée d'Etat
ok b on se fera ca alors,aller courage tenez bon!!!! l'attente est horrible!!! jsuis d'accord avec vs!!!!!!!!!!!!!
- Maarlene
- Accro
Tu es déjà admise ou sur LC ?maeva1992 a écrit :ok b on se fera ca alors,aller courage tenez bon!!!! l'attente est horrible!!! jsuis d'accord avec vs!!!!!!!!!!!!!

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Maarlene
- Accro
Re: Concours Aix en Provence
Je désespère les ami(e)s ......

-
Maarlene a écrit :Je désespère les ami(e)s ......![]()
![]()
Courage ! Moi je suis 203 eme sur LC donc jy crois plus ...
Concours montoliet : oral a passer !
- Maarlene
- Accro
Tu as passé d'autres concours ?melissa-dolce a écrit :Maarlene a écrit :Je désespère les ami(e)s ......![]()
![]()
Courage ! Moi je suis 203 eme sur LC donc jy crois plus ...

Tjs rien ?!!! C'est dingue ça !!!!Maarlene a écrit :Je désespère les ami(e)s ......![]()
![]()
ESI 2012-2015 Marseille Hôpital Nord
Maman de 3 p'tits gars de : 8 ans et demi, 5 ans et demi et 4 ans et demi
- Maarlene
- Accro
NonTEN13 a écrit :Tjs rien ?!!! C'est dingue ça !!!!Maarlene a écrit :Je désespère les ami(e)s ......![]()
![]()

oyé oyé ! j'ai une bonne nouvelle ! j'etais a l ifsi cet aprem pour rendre mon dossier et il y a eu un appel pour un désistement !! allez les filles ca avance !!
ESI 2012-2015 !!!
oyé oyé ! j'ai une bonne nouvelle ! j'etais a l ifsi cet aprem pour rendre mon dossier et il y a eu un appel pour un désistement !! allez les filles ca avance !!
ESI 2012-2015 !!!
- Maarlene
- Accro
T'es trop gentille de nous tenir informéesshou13 a écrit :oyé oyé ! j'ai une bonne nouvelle ! j'etais a l ifsi cet aprem pour rendre mon dossier et il y a eu un appel pour un désistement !! allez les filles ca avance !!

Edit : ah non, trois (vas apprendre à compter xD)

De rien ca me fait plaisir de pouvoir vous aider un peu hihi ^^ allez courage ca va le faire c'est obligé !
ESI 2012-2015 !!!
Bon ben ça avance doucettement mais ça avance !! Allez... garde espoir !! C'est bientôt ton tour !!!Maarlene a écrit :T'es trop gentille de nous tenir informéesshou13 a écrit :oyé oyé ! j'ai une bonne nouvelle ! j'etais a l ifsi cet aprem pour rendre mon dossier et il y a eu un appel pour un désistement !! allez les filles ca avance !!Plus que deux désistements et j'y suis alors
!!!
Edit : ah non, trois (vas apprendre à compter xD)
ESI 2012-2015 Marseille Hôpital Nord
-
c'est a moi alors !!! suis 16 eme donc si je compte bien ils vont appeler la 15 eme et apres c'est moi =) !!!
ESI : 2012-2015
Stages : S1 maternité, S2 USLD, S3 maison de retraite, S4 psychiatrie, S5 urgences
Stages : S1 maternité, S2 USLD, S3 maison de retraite, S4 psychiatrie, S5 urgences