IFPS croix rouge de Chalons en Champagne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFPS croix rouge de Chalons en Champagne

Et alors vas-tu me dire ?! eh bien j'ai fait un report de scolarité qui à la base devait durer un an et qui en a durer 4 !!!

Mais cette fois je suis plus que motivé et j'ai hâte meme très hâte de commencer !
Le papier avec l assurance de la voiture ce doit être pour les remboursement de frais kilometrique pendant les stages enfin je suppose bien que normalement il faille plutôt donner la carte grise ... mais je vois pas trop pourquoi sinon
promo 2007-2010 chalons en champagne
Ah d'accord désolée d'être curieuse mais il fallait que je demandemimi cracra a écrit :Je devrais changer c'est parce que j'ai fait parti de la promo 2007 2010
![]()
Et alors vas-tu me dire ?! eh bien j'ai fait un report de scolarité qui à la base devait durer un an et qui en a durer 4 !!!![]()
Mais cette fois je suis plus que motivé et j'ai hâte meme très hâte de commencer !
Le papier avec l assurance de la voiture ce doit être pour les remboursement de frais kilometrique pendant les stages enfin je suppose bien que normalement il faille plutôt donner la carte grise ... mais je vois pas trop pourquoi sinon

Oh comme moi, déjà deux personnes de très motivé dans la promo

Oui mais c'est bizarre car les gens qui ont pas de voiture ils font comment ?! Je comprends pas trop mais oui peut être que c'est pour ça. Je me demande aussi si ce n'est pas pour vérifier les voitures sur le parking, vue qu'apparemment c'est assez stricte là dessus... Bref tant pis ne cherchons pas midi à 14h je le donnerai

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
le papier de l'assurance voiture c'est simplement pour s'assurer que le véhicule soit bien assuré car n'oubliez pas que vous vous engagez en entrant à l'IFSI de pouvoir vous déplacez pour aller sur vos lieux de stage, et donc l'IFSI ne peut pas prendre le risque que des étudiants faute de moyens n'assure pas leur véhiculeNanouu a écrit :Ohlalala je pourrais pas tout te dire tellement il y a de papier! Mais oui c'est bien le 3 septembre à 9h00 précisémentmimi cracra a écrit :@Nanouu
alors explique nous je l ai pas reçu encore moi !!!!jsuis curieuse
![]()
la rentrée c'est bien le 3 septembre ta quoi d'autre comme info ???
Il y a tout dans une grande enveloppe, tout est super bien expliqué. Il y a les modalités sur l'inscription définitive avant la rentrée, le titre du 1er livre que l'on doit acheter, papier pour les bourses, mutuelles, celui pour la visite médical etc .... Le seul truc que je comprends pas c'est qu'il demande un papier avec l'assurance de notre voiture, mais pourquoi !?
Mais @mimi cracra je comprends pas pourquoi dans ta signature il y a écrit "promo 2007-2010" ?
" Ne juge pas trop vite l'être singulier qui est en face de toi, laisse le s'ouvrir et s'exprimer et tu aura l'essence de celui-ci."
Ah d'accord merci du renseignementHTA a écrit :le papier de l'assurance voiture c'est simplement pour s'assurer que le véhicule soit bien assuré car n'oubliez pas que vous vous engagez en entrant à l'IFSI de pouvoir vous déplacez pour aller sur vos lieux de stage, et donc l'IFSI ne peut pas prendre le risque que des étudiants faute de moyens n'assure pas leur véhicule

Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
-
- Régulier
Merci HTA pour l'info
J'ai reçu moi aussi mon dossier donc rentrée le 3 septembre à 9h !!!!
On prend toujours à 8h15 en temps normal le matin ou c'est changé et c'est 9h maintenant?

On prend toujours à 8h15 en temps normal le matin ou c'est changé et c'est 9h maintenant?
C'est tous les jours 8H15 (y faut pas être en retard!!!!!mimi cracra a écrit :Merci HTA pour l'info![]()

Donc 8h15/12H et 13H30/17H15.
Et arrivé à la maison travail perso. car ne pas oublier qu'ils ont estimé à 900 heures de travail perso répartie sur les 3 ans.
Voila donc reposé vous bien cette été
@+
" Ne juge pas trop vite l'être singulier qui est en face de toi, laisse le s'ouvrir et s'exprimer et tu aura l'essence de celui-ci."
c'est officiel je laisse ma place!
Passer de bonnes vacances les amis et bon courage à ceux qui attendent des désistements

ESI 2012-2015 Ifsi Reims
Infirmier à Luxembourg-City

Merci pour les derniers conseilsHTA a écrit :C'est tous les jours 8H15 (y faut pas être en retard!!!!!mimi cracra a écrit :Merci HTA pour l'info![]()
On prend toujours à 8h15 en temps normal le matin ou c'est changé et c'est 9h maintenant?), surtout sur le premier semestre car grosse charge en cours magistraux.
Donc 8h15/12H et 13H30/17H15.
Et arrivé à la maison travail perso. car ne pas oublier qu'ils ont estimé à 900 heures de travail perso répartie sur les 3 ans.
Voila donc reposé vous bien cette été
@+

Red-One : tu vas faire un heureux sur LC ahah!
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
C'est dans ma nature d'être super sympa mdr 

ESI 2012-2015 Ifsi Reims

Je saisRed-One a écrit :C'est dans ma nature d'être super sympa mdr

Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Si je reçois montpellier ... Ça sera Montpellier!
ESI 2012-2015 Ifsi Reims

-
- Régulier
CRF Chalons en Champagne
Ben alors? personne pour Chalons ? 

ESI 2012-2015 CRF Châlons en Champagne 
Stage 1: Chirurgie digestive&vasculaire Stage 2: EHPAD

-
- Régulier
y a t il une prérentrée ? je n'ai pas encore reçu mon dossier ^^
ESI 2012-2015 CRF Châlons en Champagne 

- milou51270
- Insatiable
Re: CRF Chalons en Champagne
mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
-
- Régulier
bonjour,
apparement pas de prerentrée, rentrée tout court le 3 sept à 9h qui sera en quelque sorte une prerentrée ils vont nous expliquer le fonctionnement, on va se présenter, ... et on attaquera dès le 4 sept
apparement pas de prerentrée, rentrée tout court le 3 sept à 9h qui sera en quelque sorte une prerentrée ils vont nous expliquer le fonctionnement, on va se présenter, ... et on attaquera dès le 4 sept