blog

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

avez vous un blog ?

oui
10
21%
non
20
42%
pas envie
11
23%
et c'est quoi ?
3
6%
t'es trop curieuse !
4
8%

Nombre total de votes : 48

Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Attention je ne critique pas les blogs dont les propriétaires donnent l'url à leurs proches, histoire de.

Je parle juste des gogols qui font de la pub à tout va genre : "www.blogdebile.blaireau.fr SAI MON BLOG ALAI POSTAI DAI COM SVP"

Et sur msn des neuneus de la sorte il y en a. Ca me fait un peu penser aux chats wanadoo / voila / caramail à leur grande époque avec les arrivées massives d'users avec pour pseudo des trucs ressemblant un peu à "gossbo_du_93" et autres "blonde_webcam_06" qui ont que deux phrases à la bouche : "cherche nana pour pv hot" ou "asv lolol".

Mais au secours quoi.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

c bien pour les djeuns ... et ce langage !!! "kes ki tu veu cedla bal "surtout sur les skyblogs... ca saoule!!!!
rise up
@tchoum
Forcené
Forcené

Message par @tchoum »

Les blogs?
:mal:
Un truc de plus qui ne sers pas à grand chose sur le net!

Cela permet juste aux plus frustrés, en manque de célébrité, de se faire connaître ou reconnaître sur un microsite...

Les personnes intéressantes, qui ont une passion à faire partager par exemple, font un site, un vrai.
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

dans une emission sur le suicide des jeunes ils abordaient les blogs justement. une journaliste qui expliquait qu'elle avait fait un ti tour sur pas mal de blog et elle est tombé sur pas mal de jeunes qui en créent comme journal intime. et les ecrits decrivaient un appel à l'aide. seul souci popa moman sont po la pour le lire comme ils le faisaient avec nos feuilles de chou. la plupart du temps ils en connaissent meme pas l'existence. et du coup comme les ados pensent etre lus et pourquoi pas esperer avoir quelqu'un qui les lise et reponde à leur appel à l'aide ils plongent encore plus.
en gros ca peut etre dangereux quelque part si y a po popa moman derriere pour relire tout ca....
d'autres blogs po mal ceux de personnes parties faire de l'humanitaire ou autre qui en profitent pour expliquer leurs journées, comment ca se passe and co.
mais en effet faut trier!!
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: ba si c'est juste pour commenter des images , et vu que la création de site web est de plus en plus facile ( avec des softs de plus en plus intuitifs ), et qu'il y a beaucoup d'offre d'hébergement gratuit , je ne vois pas trop l'intérêt.... enfin je dis ca , je dis rien... :clin:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

boup a écrit :dans une emission sur le suicide des jeunes ils abordaient les blogs justement. une journaliste qui expliquait qu'elle avait fait un ti tour sur pas mal de blog et elle est tombé sur pas mal de jeunes qui en créent comme journal intime. et les ecrits decrivaient un appel à l'aide. seul souci popa moman sont po la pour le lire comme ils le faisaient avec nos feuilles de chou. la plupart du temps ils en connaissent meme pas l'existence. et du coup comme les ados pensent etre lus et pourquoi pas esperer avoir quelqu'un qui les lise et reponde à leur appel à l'aide ils plongent encore plus.
en gros ca peut etre dangereux quelque part si y a po popa moman derriere pour relire tout ca....
d'autres blogs po mal ceux de personnes parties faire de l'humanitaire ou autre qui en profitent pour expliquer leurs journées, comment ca se passe and co.
mais en effet faut trier!!

Juste pour dire que tout de suite c'est le sujet de " c dans l'air" sur France 5 !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

ouai me semble que c'est dans ce style d'emission j'ai vu ca ce we sur la cinq.
Mirgwael
Insatiable
Insatiable

Message par Mirgwael »

Durden a écrit :Sors moi un blog utile et peut être que je changerai d'avis.
Les sites de référencement de ces choses qui polluent la toile sont tous vérolés par les "sa sai mai cop1 plol !" et autres débilités.

A voir : skyblog. La crème.

http://iledefrance.skyblog.com/6.html
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: pas franchement convaincu... :?
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

Mouai, le blog est un certain moyen d'expression, voire d'information dans certain cas, et si il est vai qu'il en existe des cuculs genre "hié o wc lol", il en existe des couillons qui payent pour se sentir pseudo journaliste ! Et d'autres couillus qui dénichent semble t'il le scoop de leur vie ! :roll:

C'est cela la pointe de notre monde performant, être le premier à tout prix ! Quitte à se casser la gueule, autant être le premier donc le meilleur ! :roll:

A propos... Voici le lien vers mon blog... :choque: Non, j'plaisante :lol: :clin:
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
koantig
Insatiable
Insatiable

Message par koantig »

Je veux essayer d'en avoir un(de blog);encore faut-il que je prenne le temps de le faire. :lol:
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
nutella
Accro
Accro

blog

Message par nutella »

moi j'ai créé le mien aujourd'hui 8) c'est juste pour savoir ! suis très curieuse ! :lol: :oops:
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
Flo84
Insatiable
Insatiable

Message par Flo84 »

Sachant que ma vie n'est pas très passionnante.... Nan vraiment ça ne me tente pas :clin:
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

j'ai répondu pas envie!
j'ai pas encore pigé l'interet du truc...et pis qu'est ce que les gens peuvent bien avoir à faire de ma life??? :roll:
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

topic déjà traité Nutella ICI :clin:
Répondre