blog
Modérateur : Modérateurs
Attention je ne critique pas les blogs dont les propriétaires donnent l'url à leurs proches, histoire de.
Je parle juste des gogols qui font de la pub à tout va genre : "www.blogdebile.blaireau.fr SAI MON BLOG ALAI POSTAI DAI COM SVP"
Et sur msn des neuneus de la sorte il y en a. Ca me fait un peu penser aux chats wanadoo / voila / caramail à leur grande époque avec les arrivées massives d'users avec pour pseudo des trucs ressemblant un peu à "gossbo_du_93" et autres "blonde_webcam_06" qui ont que deux phrases à la bouche : "cherche nana pour pv hot" ou "asv lolol".
Mais au secours quoi.
Je parle juste des gogols qui font de la pub à tout va genre : "www.blogdebile.blaireau.fr SAI MON BLOG ALAI POSTAI DAI COM SVP"
Et sur msn des neuneus de la sorte il y en a. Ca me fait un peu penser aux chats wanadoo / voila / caramail à leur grande époque avec les arrivées massives d'users avec pour pseudo des trucs ressemblant un peu à "gossbo_du_93" et autres "blonde_webcam_06" qui ont que deux phrases à la bouche : "cherche nana pour pv hot" ou "asv lolol".
Mais au secours quoi.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- @tchoum
- Forcené
Les blogs?
Un truc de plus qui ne sers pas à grand chose sur le net!
Cela permet juste aux plus frustrés, en manque de célébrité, de se faire connaître ou reconnaître sur un microsite...
Les personnes intéressantes, qui ont une passion à faire partager par exemple, font un site, un vrai.

Un truc de plus qui ne sers pas à grand chose sur le net!
Cela permet juste aux plus frustrés, en manque de célébrité, de se faire connaître ou reconnaître sur un microsite...
Les personnes intéressantes, qui ont une passion à faire partager par exemple, font un site, un vrai.
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
ESI promo 2005/2008
- boup
- Silver VIP
dans une emission sur le suicide des jeunes ils abordaient les blogs justement. une journaliste qui expliquait qu'elle avait fait un ti tour sur pas mal de blog et elle est tombé sur pas mal de jeunes qui en créent comme journal intime. et les ecrits decrivaient un appel à l'aide. seul souci popa moman sont po la pour le lire comme ils le faisaient avec nos feuilles de chou. la plupart du temps ils en connaissent meme pas l'existence. et du coup comme les ados pensent etre lus et pourquoi pas esperer avoir quelqu'un qui les lise et reponde à leur appel à l'aide ils plongent encore plus.
en gros ca peut etre dangereux quelque part si y a po popa moman derriere pour relire tout ca....
d'autres blogs po mal ceux de personnes parties faire de l'humanitaire ou autre qui en profitent pour expliquer leurs journées, comment ca se passe and co.
mais en effet faut trier!!
en gros ca peut etre dangereux quelque part si y a po popa moman derriere pour relire tout ca....
d'autres blogs po mal ceux de personnes parties faire de l'humanitaire ou autre qui en profitent pour expliquer leurs journées, comment ca se passe and co.

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- Crunch
- VIP
boup a écrit :dans une emission sur le suicide des jeunes ils abordaient les blogs justement. une journaliste qui expliquait qu'elle avait fait un ti tour sur pas mal de blog et elle est tombé sur pas mal de jeunes qui en créent comme journal intime. et les ecrits decrivaient un appel à l'aide. seul souci popa moman sont po la pour le lire comme ils le faisaient avec nos feuilles de chou. la plupart du temps ils en connaissent meme pas l'existence. et du coup comme les ados pensent etre lus et pourquoi pas esperer avoir quelqu'un qui les lise et reponde à leur appel à l'aide ils plongent encore plus.
Juste pour dire que tout de suite c'est le sujet de " c dans l'air" sur France 5 !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Durden a écrit :Sors moi un blog utile et peut être que je changerai d'avis.
Les sites de référencement de ces choses qui polluent la toile sont tous vérolés par les "sa sai mai cop1 plol !" et autres débilités.
A voir : skyblog. La crème.
http://iledefrance.skyblog.com/6.html
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
Charlotte Bousquet
Mouai, le blog est un certain moyen d'expression, voire d'information dans certain cas, et si il est vai qu'il en existe des cuculs genre "hié o wc lol", il en existe des couillons qui payent pour se sentir pseudo journaliste ! Et d'autres couillus qui dénichent semble t'il le scoop de leur vie !
C'est cela la pointe de notre monde performant, être le premier à tout prix ! Quitte à se casser la gueule, autant être le premier donc le meilleur !
A propos... Voici le lien vers mon blog...
Non, j'plaisante

C'est cela la pointe de notre monde performant, être le premier à tout prix ! Quitte à se casser la gueule, autant être le premier donc le meilleur !

A propos... Voici le lien vers mon blog...

Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
blog
moi j'ai créé le mien aujourd'hui
c'est juste pour savoir ! suis très curieuse !

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- Ju-elektrik
- VIP