Mamans et papas ESI 2012/2015
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et papas ESI 2012/2015
Oui le stress monte aussi ici!!!!! Mais en même temps trop hâte!!!!!!!
Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
Coucou,
J'espère que tu réussiras ton concours Scottiespp
C'est vrai que l'échéance approche........ ET je suis hyper impatiente, ma sister qui a fait une 1er année en IFSI en 2007 m'a dit que j'allais regretter d'être aussi pressé car les cours sont intenses et qu'il y aura beaucoup de chose à écrire.
Debella j'ai bien envie d'appeler l'IFSI pour aussi connaître mes dates mais j'ai peur qu'on m'envoie sur les roses.
Dossier bouclé, nounou trouvé, plus qu'à faire réparer ma voiture pour rentrer encore plus vite chez moi...
J'espère que tu réussiras ton concours Scottiespp

C'est vrai que l'échéance approche........ ET je suis hyper impatiente, ma sister qui a fait une 1er année en IFSI en 2007 m'a dit que j'allais regretter d'être aussi pressé car les cours sont intenses et qu'il y aura beaucoup de chose à écrire.
Debella j'ai bien envie d'appeler l'IFSI pour aussi connaître mes dates mais j'ai peur qu'on m'envoie sur les roses.
Dossier bouclé, nounou trouvé, plus qu'à faire réparer ma voiture pour rentrer encore plus vite chez moi...
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
- vanessa8078
- Insatiable
Salut les filles ,
Sixela, je vois que tu es en ligne, as-tu des nouvelles de la bourse ? Comme tu es picarde comme moi on a le même organisme et quand je regarde mon dossier sur le site il n'y a aucun changement, c'est toujours en cours de traitement....Pas de changement depuis mon inscription du 9 juillet. Si tu pouvais me donner de tes nouvelles ce serait sympa. Merci d'avance.....
Sixela, je vois que tu es en ligne, as-tu des nouvelles de la bourse ? Comme tu es picarde comme moi on a le même organisme et quand je regarde mon dossier sur le site il n'y a aucun changement, c'est toujours en cours de traitement....Pas de changement depuis mon inscription du 9 juillet. Si tu pouvais me donner de tes nouvelles ce serait sympa. Merci d'avance.....
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
- Scottiespp
- Forcené
OK, chuuut, je ne dirais rien, fait moi confiance...debella a écrit :MDR !! Il faut pas les decevoir !Scottiespp a écrit : Bon bah si ton mari engueule, tu peux te le garder LOL
Quoique un de mes amis avec qui j'ai l'occasion de travailler, je pense qu'il va être du style aussi à gueuler, aie aie aie, faut pas que je déconne !!! Mais faut ce qu'il faut !
Enfin il gueule entre guillemet mais quand je vois que ca l'air, je demarre au quart de tour !!Donc direct c'est "ourquoi t'as fait ci je te l'ai dit je sais pas combien de fois..." En fait c'est a cause de moi ...Mais chuttt
Et quand je pense que vous allez de nouveau travailler ensemble sur ton anglais, ça promet LOL
ESI promo février 2013/2016 Evreux
15 en CG, 17 en TA et 17 à l'oral, trop contente !
18 ans après 2 années d'IFSI, je retente l'aventure à 39 ans
Maman solo d'une ado géniale
- Scottiespp
- Forcené
Merci Hope94, j'espère aussi le réussir...hope94 a écrit :Coucou,
J'espère que tu réussiras ton concours Scottiespp![]()
Je comprends que vous soyez toutes et tous impatients !
Je le serai aussi à votre place...
ESI promo février 2013/2016 Evreux
-
- Régulier
De riendebella a écrit :Super Nadiah, tu dois etre contente ! Ca te feras un bon complément !!
Scotti, j'ai eu pleins de bouquins différents. Mais si tu veux t’entraîner ++ aux masterminds, je te conseille de t'inscrire sur le site de stephane Beltrame !! C'est le top les mastermind ( avec des lettres, des chiffres de symboles qui vont du plus facile au plus dur) et avec les reponses
Sinon pressée de rentrée et en meme temps je culpabilise de plus en plus de laisser mon loulou !! Mais bon une fois commencé je serai a fond !!
D'ailleurs on a eu nos dates de stages, partiels et vacances (Merci Celia qui est mon organisatrice perso !!![]()
) Du coup c'est encore plus concret !!

ESI 2012-2015. Maman de deux galoubis de 17 mois et 2 ans
- poupette972
- Régulier
Avec du retard merci les filles pour vos encouragements
Esi 2012-2015
58/60 Ects
Usée par les cours mais heureuse d'être ESI
58/60 Ects
Usée par les cours mais heureuse d'être ESI
Désolé j'avais pas vu, j'ais du me déconnecté en même temps lol!!vanessa8078 a écrit :Salut les filles ,
Non toujours pas de news, je suisaller hier sur le site et toujours aucun changement tout comme toi.
Hier journée très mouvementé, mon mari c'est bléssé en service, et s'est fait une entorse, ça va ça aurait pu être pire car au final il a maitriser sa moto et n'ais pas tombé!! Heureusement!!
Du coup toute la soirée aux urgences, en plus je plein l'équipe soignante car je sortais de la zumba et pensais prendre ma douche à la maison.
Par contre ça va être galère car il doit revoir le chirugien début septembre, et deviner quelle date et bien le journée de la rentrée, ça pouvais pas mieux tomber et pas moyen de changer le RV, pff, ça va être pratique pour une l'emmenner alors que je suis sensé être à l'école, au^pire il partira en même temps que moi , mais pour le rammenner ça va être plus compliquer. Et de deux duc oup j'ais personnes pour garder mes filoups. Enfin bref la 1ère semaine d'école va être compliquer, en espérant qu'il soit déplatrer le 3.09, car sinon ça va être compliquer d'emmener les enfants à l'école.
Bon sinon aux urgneces je n'ais fait que regarder les pieds du personnel lol!! Ca allait des tongues, aux baskets puma, les habituelle crocs mais de couleurs classique et par contre j'ais pui voir des doc martins jaune pétantes lol. Comme quoi apperement pas trop d'obligation à ce niveau là lol

Du coup toute la soirée aux urgences, en plus je plein l'équipe soignante car je sortais de la zumba et pensais prendre ma douche à la maison.
Par contre ça va être galère car il doit revoir le chirugien début septembre, et deviner quelle date et bien le journée de la rentrée, ça pouvais pas mieux tomber et pas moyen de changer le RV, pff, ça va être pratique pour une l'emmenner alors que je suis sensé être à l'école, au^pire il partira en même temps que moi , mais pour le rammenner ça va être plus compliquer. Et de deux duc oup j'ais personnes pour garder mes filoups. Enfin bref la 1ère semaine d'école va être compliquer, en espérant qu'il soit déplatrer le 3.09, car sinon ça va être compliquer d'emmener les enfants à l'école.
Bon sinon aux urgneces je n'ais fait que regarder les pieds du personnel lol!! Ca allait des tongues, aux baskets puma, les habituelle crocs mais de couleurs classique et par contre j'ais pui voir des doc martins jaune pétantes lol. Comme quoi apperement pas trop d'obligation à ce niveau là lol

- vanessa8078
- Insatiable
Salut les mamans et papas,
Merci sixela d'avoir pris le temps de me répondre, tu me rassures. Comme on parle paperasses, ce matin j'ai reçu de PE mon attestation d'entrée en formation à faire remplir par l'IFSI à la rentrée. Pour le moment, franchement PE assure bien.....
Comme quoi......
Le soleil a fait son retour, ça fait du bien.
Hier, j'ai regardé des cours d'IFSI sur internet et sérieusement ça fait peur ce qui nous attends......C'est super intéressant mais aussi très imposant !!!!!!Tout cela accentue tout de même mon impatience. On est toutes pareilles vous allez me dire.....
Merci sixela d'avoir pris le temps de me répondre, tu me rassures. Comme on parle paperasses, ce matin j'ai reçu de PE mon attestation d'entrée en formation à faire remplir par l'IFSI à la rentrée. Pour le moment, franchement PE assure bien.....

Le soleil a fait son retour, ça fait du bien.
Hier, j'ai regardé des cours d'IFSI sur internet et sérieusement ça fait peur ce qui nous attends......C'est super intéressant mais aussi très imposant !!!!!!Tout cela accentue tout de même mon impatience. On est toutes pareilles vous allez me dire.....
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
- vanessa8078
- Insatiable
Oh par contre sixela c'est pas cool pour ton mari, je crois que ta première semaine va être effectivement compliquée. Je crois que si j'étais amenée à me retrouver à l'hosto pour X raisons je ferais comme toi : je scruterais le personnel
Allez courage

ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
De rien, oui moi aussi ça y est l'administratif est quasi bouclé, j'attend plus que le retour de PE. Moi aussi j'ais regardé les cours j'ais commencé à revoir la cellule car je sais qu'à l'époque du bts, j'avais un peu galéré pour cette partie, mais c'est vrai que les cours ont l'air très dense, enfin hâte d'apprendre ou revoir tous ça à fond!!
L'envie me démange de m'acheter des bouquins, mais il vaut mieux que j'attende la rentrée, car pas envie d'acheter pour rien.
Par contre je suis aller aux emmaus une vrai mine d'or pour les bouquins médicaux, par contre faut trier car les éditions sont parfois très vieille. Au final je n'ais pas acheter de vidal, j'y retournerais début septembre.
Par contre je me suis trouvé 3 jupes à 3euros pièces quasiment neuves, de quoi refaire un peu la garde robe
L'envie me démange de m'acheter des bouquins, mais il vaut mieux que j'attende la rentrée, car pas envie d'acheter pour rien.
Par contre je suis aller aux emmaus une vrai mine d'or pour les bouquins médicaux, par contre faut trier car les éditions sont parfois très vieille. Au final je n'ais pas acheter de vidal, j'y retournerais début septembre.
Par contre je me suis trouvé 3 jupes à 3euros pièces quasiment neuves, de quoi refaire un peu la garde robe

hello, hello,sixela95 a écrit :De rien, oui moi aussi ça y est l'administratif est quasi bouclé, j'attend plus que le retour de PE. Moi aussi j'ais regardé les cours j'ais commencé à revoir la cellule car je sais qu'à l'époque du bts, j'avais un peu galéré pour cette partie, mais c'est vrai que les cours ont l'air très dense, enfin hâte d'apprendre ou revoir tous ça à fond!!
Moi ce matin je suis aller faire un tour à l'ifsi pour mon AISF, et la sécretaire est hyper sympa. mon doc n'était pas encore signé car la directrice est en congés... mais elle m'a dit de revenir le 20

Trop bien !
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
cool ça avnace aussi de ton côté!
Oui pour le moment... tout va pour le mieux... et même avec PEsixela95 a écrit :cool ça avnace aussi de ton côté!

Diplômée juillet 2015