Concours Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Le Mans CH
Ah dommage pour toi ^^ Bah si tu donnes la feuille qui prouve ton recensement je crois que ça suffit nan ?
IFSI CH du Mans
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Infirmière en USLD à Paris
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Merci c'est vraiment très sympa. Je vous tiens au courantDeyrau a écrit : En tout cas, on va te soutenir jusqu’à ce que tu reçois un appel de l'ifsi.

en plus lundi je pars en vacances

ESI 2013/2016
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux
Oui c'est vrai il faut que je vois ça ! Et kin passe de bonnes vacances et n ' y pense pas trop ça va le faire !!!Deyrau a écrit :Ah dommage pour toi ^^ Bah si tu donnes la feuille qui prouve ton recensement je crois que ça suffit nan ?
ESI 2012/2015 CH du Mans
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
-
Alors Deyrau moi c'est pas Elodie tu as dû regarder sur LC et pas sur LP moi c'est Laura
. Et c'est vrai que ça serait cool de se rejoindre le lundi il faudrait qu'on se retienne au courant !! Bon courage pour les papiers moi tout a été renvoyé c'est fini !
Bises à vous les filles et kin je croise les doigts pour toi !!

-
Et deyrau je t'ai envoyé un Message perso
laurette1223 a écrit :Alors Deyrau moi c'est pas Elodie tu as dû regarder sur LC et pas sur LP moi c'est Laura. Et c'est vrai que ça serait cool de se rejoindre le lundi il faudrait qu'on se retienne au courant !! Bon courage pour les papiers moi tout a été renvoyé c'est fini !
Ah oui effectivement, j'ai du me tromper Laura ! Enfin, c'est même certains ! Je t'ai répondu à ton mail, mais j'ai oublié de te dire que je n'ai plus facebook ^^. On se tient au courant de toute façon

IFSI CH du Mans
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Salut les filles, j'espère que vous avez passé un bon weekend 
J'ai déposé mon dossier pour l'ifsi ce matin; ouf tout est terminé !
Kin, as-tu des nouvelles de la LC ? Bise

J'ai déposé mon dossier pour l'ifsi ce matin; ouf tout est terminé !
Kin, as-tu des nouvelles de la LC ? Bise

ESI 2012/2015 CH du Mans
Salut
non pas de news j'ai pas tel. je pense attendre vendredi... si je tiens jusque là
en attendant je profite des vacances!!!!
Nicette génial pour ton dossier.
bises à toutes
non pas de news j'ai pas tel. je pense attendre vendredi... si je tiens jusque là

en attendant je profite des vacances!!!!
Nicette génial pour ton dossier.
bises à toutes
ESI 2013/2016
Surtout Kin tu nous tiens au courant de ton admission
Passe de bonnes vacances avant la rentrée parce que je sens qu'après ça va être épuisant ^^ Super bien, mais super épuisant 

Dernière modification par Deyrau le 16 août 2012 16:55, modifié 1 fois.
IFSI CH du Mans
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Bonjour, j'étais 56 sur LC au chu du Mans. Ils m'ont apellés ce matin, je suis prise.
savez-vous quel papiers ils demandent lors de l'inscription? radio des poumons? sérologie hépatite B? etc....
Merci d'avance
savez-vous quel papiers ils demandent lors de l'inscription? radio des poumons? sérologie hépatite B? etc....
Merci d'avance
D'abord, Félicitations Milka 
Lors de l'inscription, ils demandent les chèques d'inscriptions si tu ne les as pas déjà donnés ( 189 et 55 € je crois ).
Tu as besoin de photos d'identités, de RIB à ton nom, et pleins de trucs tu vas voir c'est assez impressionnant tout ce qu'il y a a remplir.
Pour le certificat médical, tu as jusqu'au premier jour de la rentrée pour le donner. Mais tu dois faire ta radio des poumons le plus tôt possible et pour la sérologie Hépatite B je n'ai pas vu qu'ils en demandaient une. Il faut juste que ton médecin (agréé !) note si tu as fait tes vaccins, et tout le tralala. Mais t’inquiète pas, tout est bien précisé dans le courrier que tu vas recevoir
En tout cas, on se retrouvera à la rentrée

Lors de l'inscription, ils demandent les chèques d'inscriptions si tu ne les as pas déjà donnés ( 189 et 55 € je crois ).
Tu as besoin de photos d'identités, de RIB à ton nom, et pleins de trucs tu vas voir c'est assez impressionnant tout ce qu'il y a a remplir.
Pour le certificat médical, tu as jusqu'au premier jour de la rentrée pour le donner. Mais tu dois faire ta radio des poumons le plus tôt possible et pour la sérologie Hépatite B je n'ai pas vu qu'ils en demandaient une. Il faut juste que ton médecin (agréé !) note si tu as fait tes vaccins, et tout le tralala. Mais t’inquiète pas, tout est bien précisé dans le courrier que tu vas recevoir

En tout cas, on se retrouvera à la rentrée

IFSI CH du Mans
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Kin profites bien de tes vacances tout en pensant que dans 7 places c'est ton tour ! Milka, félicitations ! Nous étions toutes proches sur la LC
Deyrau t'a tout dit pour les papiers, par contre si tu as la possibilité d'aller directement à l' ifsi pour prendre toutes les instructions, fais le !! Moi en 4 jours tout était bouclé.. Alors que si j'aurai envoyé par la poste, j'y serai encore
bise à vous

ESI 2012/2015 CH du Mans
Bonjour les filles
je viens de téléphoner et on m'a dit 54ème place
elle m'a dit de rappeler dans 1 semaine.
je viens de téléphoner et on m'a dit 54ème place

elle m'a dit de rappeler dans 1 semaine.
ESI 2013/2016
Plein de courage Kin ! Reposes toi bien, vide toi la tête 
Et dans une semaine tu nous annonces que tu es prise !!

Et dans une semaine tu nous annonces que tu es prise !!
ESI 2012/2015 CH du Mans
Coucou, je viens d'appeler le CH du Mans, la secrétaire m'a dit qu'ils étaient dans les numéros 60 de la LC (Même pas elle m'a donné le rang enfin bon..). Donc Kin (Si je me trompe pas) fait nous signe si tu es appelée dans les prochains jours, tu as des chances
.
Pour ma part je suis 75ème donc j'ai peu de chance
..
Pour ceux/celles que sa intéresse la CRF du Mans est au 48ème rang (Enfin ils attendent sa réponse), la secrétaire m'a dit que sa allait encore bouger suivant si la dernière place se libère sinon ils ont leur promo
. (Je suis 50ème donc je vais échouer près du but ..), elle m'a dit sinon dernier espoir la rentrée
.

Pour ma part je suis 75ème donc j'ai peu de chance

Pour ceux/celles que sa intéresse la CRF du Mans est au 48ème rang (Enfin ils attendent sa réponse), la secrétaire m'a dit que sa allait encore bouger suivant si la dernière place se libère sinon ils ont leur promo