IFSI Ambroise-Paré (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Ambroise-Paré (AP-HP)
Merci Kristelle 
Toi aussi tu as une bonne idée, en effet ça serait sympa pour faire connaissance.
On en parle sur le groupe, et ici, pour fixer une date.
Bonne soirée

Toi aussi tu as une bonne idée, en effet ça serait sympa pour faire connaissance.
On en parle sur le groupe, et ici, pour fixer une date.
Bonne soirée

Bonjour, je suis aussi admise à l'IFSI d'Ambroise Paré 
J'ai envoyé une demande pour le groupe sur facebook. Merci pour ce groupe.

J'ai envoyé une demande pour le groupe sur facebook. Merci pour ce groupe.
Admis aussi ! Quelqu'un recherche une collocation ou connait un groupe existant ?
-
Bonsoir,infirmiereambparé a écrit :Bonjour a tous !
Je viens d'etre admise pour la rentrée de septembre 2012 a l'ifsi d'ambroise paré.
Je cherche une personne qui veut aussi faire une colocation pour cette année !
Si tu es interessée, n'hésites pas à m'envoyer un message !
Merci
Je suis toute nouvelle sur le forum. Je viens de recevoir mon courrier pour la rentrée de septembre 2012 que je dois confirmer avant le 27 aout mais que je ferai dès lundi. Avez-vous trouvé des pistes pour les logements ?? Je cherche pour moi et mon fils....ça va être chaud de tout faire avant le 3 septembre mais dès lundi c'est parti !!!
j'étais sur liste complémentaire
dans les bouches du rhône et je viens d'apprendre que je suis admise à l'IFSI ambroise pare de Boulogne
. la rentrée a lieu le 3 septembre je suis loin et c'est difficile de chercher et surtout trouver un logement en 10 jours quelqu'un a-t-il un bon plan ou des adresses pour m'aider merci

eidera04 a écrit :j'étais sur liste complémentairedans les bouches du rhône et je viens d'apprendre que je suis admise à l'IFSI ambroise pare de Boulogne
. la rentrée a lieu le 3 septembre je suis loin et c'est difficile de chercher et surtout trouver un logement en 10 jours quelqu'un a-t-il un bon plan ou des adresses pour m'aider merci
Bonjour, félicitations pour ton admission.

En ce qui concerne le logement, je crois que nous sommes tous dans la même galère... mais peut-être que le BDE a des solutions pour toi.
Si tu as facebook, tu peux trouver la page du groupe de la promo : https://www.facebook.com/groups/esiambr ... e20122015/, et également la page du BDE.
Si tu cherches sur les sites, fais attention aux annonces de "CASA IMMO" car ce sont des ARNAQUES... Il reste ensuite les agences ...
Je ne peux pas t'aider plus, je suis désolée.
Bonne recherche, et bon courage !
-
eidera04 a écrit :j'étais sur liste complémentairedans les bouches du rhône et je viens d'apprendre que je suis admise à l'IFSI ambroise pare de Boulogne
Bonjour,
Je suis dans le 66 j'ai reçu mon courrier le 19 août et t'as raison c'est vraiment pas facile surtout quand on a un petit garçon de 5 ans. Normalement nous montons sur Paris ce WE si jamais je trouve des bons plans je les mettrai sur le site FB ouvert a l'occasion de la rentrée 2012. Bon courage....
Bonjour,
Je suis de Narbonne. J'ai été appelé hier soir suite à un désistement pour intégrer l'ifsi d'ambroise pare. Je n'osais plus y croire, je suis très contente. Mais je commence à stressé au vu du peu de temps dont je dispose pour venir à Lille et y trouver un logement.
Je suis de Narbonne. J'ai été appelé hier soir suite à un désistement pour intégrer l'ifsi d'ambroise pare. Je n'osais plus y croire, je suis très contente. Mais je commence à stressé au vu du peu de temps dont je dispose pour venir à Lille et y trouver un logement.
Salut matou11
Félicitations à toi. Mais nous, nous faisons parti de l'IFSI Ambroise Paré de Boulogne-Billancourt (92); de l'AP-HP (Assistance Publique Hôpitaux de Paris).
Donc si tu as été admise à l'IFSI de Lille, nous ne pourrons pas t'aider.
Bonne journée à toi.
Félicitations à toi. Mais nous, nous faisons parti de l'IFSI Ambroise Paré de Boulogne-Billancourt (92); de l'AP-HP (Assistance Publique Hôpitaux de Paris).
Donc si tu as été admise à l'IFSI de Lille, nous ne pourrons pas t'aider.
Bonne journée à toi.
Ah d'accord je me suis trompée de forum. Merci 

-
Bonjour,
Je suis en pleine recherche des différents IFSI dans ma région (île-de-France), et en particulier dans le 92, pour des raisons géographiques (; Aussi, j'aurais été vraiment intéressée par le concours pour entrer à l'IFSI Ambroise-Paré mais je n'arrive à trouver aucune information au sujet du concours 2013, ni même de site pour cet institut de formation ... HELP PLEASE
(faut-il directement aller se renseigner à l'adresse donnée ?)
EDIT : oubliez la question, je viens de comprendre le principe de l'AP-HP
D'ailleurs, comment supprime-t-on un message ?
Je suis en pleine recherche des différents IFSI dans ma région (île-de-France), et en particulier dans le 92, pour des raisons géographiques (; Aussi, j'aurais été vraiment intéressée par le concours pour entrer à l'IFSI Ambroise-Paré mais je n'arrive à trouver aucune information au sujet du concours 2013, ni même de site pour cet institut de formation ... HELP PLEASE

EDIT : oubliez la question, je viens de comprendre le principe de l'AP-HP

D'ailleurs, comment supprime-t-on un message ?
AP-HP : ADMISSIBLE *danse de la joie*
IFSI Foch : en attente
« Don't exist : live. Get out, explore. Thrive. Challenge yourself. Evolve. Change forever. Become who you say you always will. »
IFSI Foch : en attente
« Don't exist : live. Get out, explore. Thrive. Challenge yourself. Evolve. Change forever. Become who you say you always will. »
-
salut
Suite à un report je rentre en septembre à ambroise paré à boulogne j aimerais avoir des renseignement sur l ambiance de l'IFSI et le côut des tenues? sont elles fournis?
Suite à un report je rentre en septembre à ambroise paré à boulogne j aimerais avoir des renseignement sur l ambiance de l'IFSI et le côut des tenues? sont elles fournis?
Bonjour,
Je suis admise à l'ifsi de Béclère pour la rentrée de septembre,
mais pour des raisons d'organisation avec mon fils de 4ans, j'aimerais échanger pour entrer à l'ifsi d'ambroise paré...
Est-ce que quelqu'un serait intéressé pour faire un échange?
Ou bien savez-vous comment je peux faire pour changer?
J'ai appelé le service des admissions qui m'ont dit qu'on ne pouvais pas changer, mais bon je pense qu'ils ont reçu tellement d'appels à ce sujet, qu'ils ont dû se débarrasser de nous...
Merci d'avance pour vos infos
Je suis admise à l'ifsi de Béclère pour la rentrée de septembre,
mais pour des raisons d'organisation avec mon fils de 4ans, j'aimerais échanger pour entrer à l'ifsi d'ambroise paré...
Est-ce que quelqu'un serait intéressé pour faire un échange?
Ou bien savez-vous comment je peux faire pour changer?
J'ai appelé le service des admissions qui m'ont dit qu'on ne pouvais pas changer, mais bon je pense qu'ils ont reçu tellement d'appels à ce sujet, qu'ils ont dû se débarrasser de nous...

Merci d'avance pour vos infos

Bonjour,
Je suis admise a l'IFSI d'Ambroise Paré promo 2013-2016
.
Quelqu'un aurait des infos sur cet ifsi ?
Je suis admise a l'IFSI d'Ambroise Paré promo 2013-2016

Quelqu'un aurait des infos sur cet ifsi ?
ESI 2013-2016
IFSI Ambroise Paré
IFSI Ambroise Paré
Bonjour,
je veux rentrer à l'ifsi Ambroise Paré mais j'ai eu des échos sur la coordinatrice de stage alors j'aimerais avoir votre avis parceque les stages sont imposés
Merci
je veux rentrer à l'ifsi Ambroise Paré mais j'ai eu des échos sur la coordinatrice de stage alors j'aimerais avoir votre avis parceque les stages sont imposés
Merci