Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nîmes CHU
Pour parler de votre rentrée et de la vie étudiante, merci de poursuivre dans IFSI CHU Nîmes 

Salut tout le monde ! J'ai appelé l' IFSI hier matin la secrétaire m'a dit que je serai le prochain a être appelé ... Je suis donc 1er sur la LC mais punaise c'est presque impossible mnt :'(
Bravo lisa !!!!!!!
Bravo lisa !!!!!!!
IFSI KLEBER NIMES Promo 52 : 2012/2015
Je voulais savoir ce qu il en était du marche du travail vers Nîmes et ses environs merci.
Oral AS AP-HP octobre 2012: raté 14/20 200e sur LC.
Maman de deux petits monstres.
bonjour,il y a pas mal de demande sur nimes comparer à montpellier ou c'est dur,dur.pour info le chu de nimes proposait une prime à ceux qui rentrait voilà
IDE depuis le 26 juillet 2012
il ne recrute plus à montpellier? et niveau maison de retraite ca recrute aussi?oreille34 a écrit :bonjour,il y a pas mal de demande sur nimes comparer à montpellier ou c'est dur,dur.pour info le chu de nimes proposait une prime à ceux qui rentrait voilà
Je suis désolée pour toutes ses questions mais mon mari et moi on compte venir s'installer quand je serai diplômée AS , rejoindre ma famille

Pourtant à Montpellier il recrute aussi, certes sans prime mais ça recrute. 

mais le prix de l'immobilier à Montpellier ce n'est pas le même aussi cher que chez moi en RP.
Bonjour,
jusqu'a combien est remonté la LC ? et je voudrais savoir le quota aussi
merci
jusqu'a combien est remonté la LC ? et je voudrais savoir le quota aussi
merci
IFSI Avignon - 23 Mars
IFSI Montpellier - 27 Mars
IFSI Nîmes Croix-Rouge - 6 Avril
Merci de m'avoir répondu
et en ce qui concerne la LC ?
et en ce qui concerne la LC ?
IFSI Avignon - 23 Mars
Concours Nîmes
Bonjour á tous . Je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve très riche et très intéressant.
Je voulais savoir si il y avait des personnes qui révisent seule chez elles sur nimes ou alentours pour les concours Kléber et croix rouge 2013 . Et si on peut réviser ensemble via ce forum ou se voir .
Je suis preneuse de conseils et aides pour reussir le concours.
Merci
Je voulais savoir si il y avait des personnes qui révisent seule chez elles sur nimes ou alentours pour les concours Kléber et croix rouge 2013 . Et si on peut réviser ensemble via ce forum ou se voir .
Je suis preneuse de conseils et aides pour reussir le concours.
Merci
Bonjour
le quota est de 127 sans compter les redoublants. Au niveau de la LC, ils sont remontés jusqu’à environ 90 et il a été appelé fin septembre 2012 et une autre a été appelée le 31 aout pour une rentrée le 03 septembre.
Bon courage à tous.

le quota est de 127 sans compter les redoublants. Au niveau de la LC, ils sont remontés jusqu’à environ 90 et il a été appelé fin septembre 2012 et une autre a été appelée le 31 aout pour une rentrée le 03 septembre.
Bon courage à tous.

Bonsoir,
merci beaucoup à votre avis entre Nîmes, Montpellier et Béziers quel IFSI choisir ?
merci beaucoup à votre avis entre Nîmes, Montpellier et Béziers quel IFSI choisir ?
IFSI Avignon - 23 Mars
Nimes descend toujours bcp sur lc pour ma part j'ai était appeller vers le 23 août 

ESI à L'ifsi Kléber promo 2012 - 2015 !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
Nîmes CHU : admise !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
Nîmes CHU : admise !!!
Ah d'accord! de toute façon j'ai déjà envoyé mon dossier à Montpellier, il me reste qu'a choisir entre Castelnau-Le-Lez et Nîmes croix rouge
IFSI Avignon - 23 Mars