Fumez vous???
Modérateur : Modérateurs
peggy a écrit :désolé moi c'est super rare, mais là ce soir super enervé (grâce a un infirmier d'ailleur), alors je vais me rouler un gros p...
"A cause" serait plus approprié...

C'est la principale erreur des non-fumeurs (ex?) ton témoignage. Si à chaque fois ça va mal, vous sentez le besoin de fumer afin de décompresser, vous tombez "dans le panneau" si je puis dire.
Afin d'évacuer son surplus de mécontentement ou ce qui vous réchigne, le mieux est de trouver une compensation (c'est aussi une méthode pour aider les personnes en cas de certaines crises). En effet, la pratique d'un sport, le fait de "prendre l'air", les chocolats et autre nourriture, etc, permet le maintien de son équilibre et évite de plonger dans un tel engouement.
La réussite de ces techniques (éviter, renoncer, à son problème psycique (fumer, crises, ...) prouve la maîtrise de soi...

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- chatillon
- Accro
La communication, ça aide beaucoup également à évacuer en fin de journée!!
Mais c'est vrai que pour ceux qui n'aiment pas étaler les soucis, je conseille de chausser leurs baskettes et de partir courir une bonne heure, ça met bien les idées au clair!
Et pour les célibataires, trouvez vous quelqu'un de bien et fêtes des folies de vos corps, c'est la drogue la plus naturelle qui soit...

Mais c'est vrai que pour ceux qui n'aiment pas étaler les soucis, je conseille de chausser leurs baskettes et de partir courir une bonne heure, ça met bien les idées au clair!

Et pour les célibataires, trouvez vous quelqu'un de bien et fêtes des folies de vos corps, c'est la drogue la plus naturelle qui soit...

c'est réservé aux fins de journée, quand le boulot est fini mais apparemment, je suis la seule ds cs cas
1% des personnes ayant consommé régulièrement du cana st passées à des produits genre X,trip, héro, cc..
perso, + de 10 ans de fumette quasi quotidienne et jamais rien d'autre
except tabacco y alcool avec beauuucoup de modération

1% des personnes ayant consommé régulièrement du cana st passées à des produits genre X,trip, héro, cc..
perso, + de 10 ans de fumette quasi quotidienne et jamais rien d'autre
except tabacco y alcool avec beauuucoup de modération

j'avais lu ça lors d'une recherche pour un devoir à l'ifsi. je saurais pas te citer les sources exactes
mais c'était une revue style revue del'ide ou autre .
Ces stats sont sûrement contestables car des stats restent des stats
et ne croyez pas que je fasse l'apologie du cana: ça a déjà été mis en paroles par louise attaque

mais c'était une revue style revue del'ide ou autre .
Ces stats sont sûrement contestables car des stats restent des stats

et ne croyez pas que je fasse l'apologie du cana: ça a déjà été mis en paroles par louise attaque

Durden a écrit :tu devrais essayer de manger du clown c'est plein de protéine :p
un jour Durden a écrit
Posté le: Lundi 20 Sep 2004 17:52
Sujet du message: fumer
je pense qu'il faudrait peut être voir aussi à pas devenir virulent, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu qu'il enfumait tout le monde. Tassons.
Personnellement je fais la guerre à mes parents depuis des années pour qu'ils arrêtent de fumer dans l'appartement, surtout dans la cuisine à la fin des repas mais je me fais envoyer bouler sans arrêt. C'est ce genre d'attitude qu'il faut punir. Après qu'un fumeur fume.. qu'est ce qu'on s'en branle ! c'est son problème mais faudrait voir à ne pas exagérer et à se croire tout permis. Fumer est devenu banal, le cancer lui ne l'est pas.
Ce que les fumeurs ont l'air d'oublier c'est que la fumée expirée est aussi toxique que la fumée ingérée directement depuis la clope et que le tabagisme passif tue. Il n'y a pas que l'odeur qui est désagréable, et quand je vois qu'à chaque retour de pub / boite je pue la cigarette froide ça me donne même plus envie d'aller boire un verre avec mes amis tout ça parce qu'une bande d'égoistes préfèrent se ruiner la santé en faisant chier tout le monde.
Fumer est peut être entré dans les moeurs mais le cancer n'est pas le seul risque et tout le monde ici le sait.
Fumer c'est pas biaaaaaan
Enfumer les autres c'est se transformer en empoisonneur
après ce que j'en dis..
Ma réponse :
je n'ai pas l'intention de faire le clown
je suis végétarienne et cela me suffit
p'tis joueur
je pense qu'il faudrait voir à ne pas devenir virulent à titre gratuit