Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: En plein doute, stress pour les résultats du DE
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! félicitationPi3rr3 a écrit :C'est dans la poche !!!!!!!!!!!!![]()

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même !!
IDE en réa néonat
IDE en réa néonat

allez on attend les resultats suivants avec impatience

Bravo a vous Tous

ESI promo 2011-2014
S1: SSR; S2: médecine interne ; S3 ehpad ; S4 santé publique PMI ; S5 : ce sera réa Chir ; S6 psy adulte 150/150 ects résultats le 18 juillet
S1: SSR; S2: médecine interne ; S3 ehpad ; S4 santé publique PMI ; S5 : ce sera réa Chir ; S6 psy adulte 150/150 ects résultats le 18 juillet

Yes, félicitation à toi et aux autres.
Profite bien de ta nouvel vie d'IDE et pense à nous!
Encore bravo
Profite bien de ta nouvel vie d'IDE et pense à nous!

Encore bravo

esi 2011/2014
les félicitations sont à l'honneur alors beaucoup de bonheur dans cette profession au service des autres 

ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
Pi3rr3 a écrit :C'est dans la poche !!!!!!!!!!!!![]()
bravo!!! je te souhaite une bonne carrière

ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
maman d'une puce de 3 ans
maman d'une puce de 3 ans
"De ta nouvelle vie"lyna06 a écrit :Yes, félicitation à toi et aux autres.
Profite bien de ta nouvel vie d'IDE et pense à nous!![]()
Encore bravo

esi 2011/2014
Aaaahhhh merci tout le monde, ça fait plaisir 
En tout cas on a bien fêté ça !! Sans trop d'excès, direction les urgences cette après midi pour bosser en tant qu'infirmier , un premier jour qui ne traîne pas
Encore bon courage pour l'attente et j'attends de pied ferme les résultats ici !!!!

En tout cas on a bien fêté ça !! Sans trop d'excès, direction les urgences cette après midi pour bosser en tant qu'infirmier , un premier jour qui ne traîne pas

Encore bon courage pour l'attente et j'attends de pied ferme les résultats ici !!!!

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Pi3rr3 a écrit :Aaaahhhh merci tout le monde, ça fait plaisir
En tout cas on a bien fêté ça !! Sans trop d'excès, direction les urgences cette après midi pour bosser en tant qu'infirmier , un premier jour qui ne traîne pas![]()

IDE depuis le 26 juillet 2012
- delphine62
doute tfe final
Bonjour voila jai malheureusememt pas eu mon DE en mai dernier a cause du tfe ( je suis encore sous l'ancienne reforme). J'ai choisi de le repasser en refaisant un autrr thème. Le hic c'est qu'a la différence de le faire en étant encore en institut c'est a dire en a peu près un an, j'ai que 4mois pour le faire. En sachant que je travail a temps plein en tant qu'aide soignante, je m'en suis sortie. A 20 jours du rendu de dossier, il me reste que la finalité du projet d'actions a effectuer. Je suis en plein doute car j'ai une peur bleu d'échouer a nouveau. Ma formatrice qui me suis me rassure mais bon, jme pose la question si le jury vont tenir compte du fait que le temps apparti était court. Pfff quelle misère.
Vivre au jour le jour sans penser au lendemain
Re: doute tfe final
Je pense que le jury va tenir compte de ce critère, non négligeable à mon sens. Je trouve ça plutot courageux de changer de sujet. t'étais obligée de changer ou non? Courage à toi, cette fois ci, ça sera la bonne!
Infirmière promotion 2009/2012
Tout début en psychiatrie, et compte bien y rester !!!
Tout début en psychiatrie, et compte bien y rester !!!
Il est possible que le jury en tienne compte, mais tout dépend de la politique de ton IFSI. En effet si il ne t'ont pas obligé à changer de sujet ils peuvent penser que 4 mois supplémentaires suffisent pour améliorer ton TFE
Bon courage en tout cas

Bon courage en tout cas
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
- delphine62
Merci pour vos message, je n'étais pas obligé de changer de thème mais la formatrice qui ma suivi ma conseillé de le faire pour repartir sur de bonne base. J'avoue que c'est très flippant parce que voila ya fallu refaire les enquétes de terrains et c'est pas évident. J'espère de tout coeur que cette fois ci sa sera concluant car je ne me vois pas refaire encore un autre TFE.
Vivre au jour le jour sans penser au lendemain
Re: 2e MSP DE ratée
Merci à tous pour vos messages.
Du coup oui j'ai retravaillé mon TFE, il est plus qu'à imprimer maintenant.
Je suis actuellement à mon stage DE 3e semaine qui vient de commencer. Jle repasse le 3 octobre en espérant que celle ci soit la bonne, j'y crois.
Je sais que j'ai les capacités pour faire ce boulot, j'ai toujours eu de bonnes notes pendant mes 3 ans. et même ma note de mon 2e stage DE était excelente (18) Alors ça fait chi*** quand même.
Floriane je pense que jla connais, on est que 2 à le retenter à l'école. Elle est à la Croix Rousse en stage.
Je souhaite bon courage à tous ceux qui éventuellement le repasse encore une fois.
Du coup oui j'ai retravaillé mon TFE, il est plus qu'à imprimer maintenant.
Je suis actuellement à mon stage DE 3e semaine qui vient de commencer. Jle repasse le 3 octobre en espérant que celle ci soit la bonne, j'y crois.
Je sais que j'ai les capacités pour faire ce boulot, j'ai toujours eu de bonnes notes pendant mes 3 ans. et même ma note de mon 2e stage DE était excelente (18) Alors ça fait chi*** quand même.
Floriane je pense que jla connais, on est que 2 à le retenter à l'école. Elle est à la Croix Rousse en stage.
Je souhaite bon courage à tous ceux qui éventuellement le repasse encore une fois.
- f*l*o*r*i*a*n*e
- Insatiable
Oui exact ! Elle est bien là bas.
Je souhaite de tout coeur que ce soit la bonne pour vous 2... J'ens suis sûre en fait.

Je souhaite de tout coeur que ce soit la bonne pour vous 2... J'ens suis sûre en fait.

ESI 2008/2011 - IDE -
Infirmière piqueuse
Infirmière piqueuse
Merci beaucoup Floriane ! On va y croire !
Je vous tiendrais au courant
Je vous tiendrais au courant