Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
et d'apres un ami qui est a l ifsi hier il a eté dit qu'ils allaient en prendre 15 encore ...
-
Normalement la rentrée c'est vendredi pour nous. Sa ne m'étonnerait pas du tout qu'il en prenne encore 15 vu le nombre d'envellope qu'il y avait aujourd'hui
A mon avis c'est tous qui est frais de scolarité, je pense qu'on doit se demerder financièrement parlant pour les bouquins et autres frais .

waouh vendredi deja ?? lol
La dame m'a dit que j'allais recevoir un papier demain matin et qu'apres je devais l'appeler pour prendre rdv avec elle : vous avez fait sa vous aussi ??
Par hasard vous savez quand commence le premier stage ?
En fait je suis enceinte de 7mois j'accouche fin novembre mais je veux pas laisser passer ma chance j'ai toujours voulu faire infirmiere , j'ai peur que quand ils vont me voir debarquer avec mon gros bidon ils me disent laissez tomber on appele quelqu'un d'autre ! vous pensez que c'est possible ? ou que je puisse faire un report d'année en sachant que j'etais sur LC a la base..desolé pour toutes ces questions mais j'y croyais tellement plus et tout se precipite d'un coup !! merci

La dame m'a dit que j'allais recevoir un papier demain matin et qu'apres je devais l'appeler pour prendre rdv avec elle : vous avez fait sa vous aussi ??
En fait je suis enceinte de 7mois j'accouche fin novembre mais je veux pas laisser passer ma chance j'ai toujours voulu faire infirmiere , j'ai peur que quand ils vont me voir debarquer avec mon gros bidon ils me disent laissez tomber on appele quelqu'un d'autre ! vous pensez que c'est possible ? ou que je puisse faire un report d'année en sachant que j'etais sur LC a la base..desolé pour toutes ces questions mais j'y croyais tellement plus et tout se precipite d'un coup !! merci

Je pense que tu vas pouvoir faire un report et ce serait mieux pour toi... tu pourras finir tagrossesse tranquille, profiter de ton poussin quelques tps avant de reprendre l'ecole! Par ailleurs ca permettrait a glad de rentrer!!! En tt cas jespere ke tout se pzssera pour le mieux !!!! Bon couragemelooh-21 a écrit :waouh vendredi deja ?? lol
merci c'est gentil
j'espere qu'ils seront ok pour un report mais vu que j'etais sur LC a la base sa m'etonnerait un peu qu'ils me l'accordent et si ils ne me l'accordent pas je veux pas laisser passer ma chance ...enfin je verrais avec eux je croise les doigts 

Tiens nous au courant et je comprends que tu ne veuilles pas laisser passer ta chance! C bien normal mais jespere qu'on te la donnera dans de bonnes conditions!! A bientot
Oui si quelqu'un pouvais me dire quand a eu lieu la première rentrée générale ce serais cool histoire de me figurer les cours que je vais devoir ratrapper ,
et pour la pré rentrée moi ils m'ont pas encore dis ,
pareil , je doit apeller demain dés que je recois la lettre d'admission... courage a ceux qui sont pas loin je suis sure que ça va le faire ! Et bonne rentrée a mes futurs camarades de Classe , On se capte dés la rentrée ! Bisou Bisou .
et pour la pré rentrée moi ils m'ont pas encore dis ,
pareil , je doit apeller demain dés que je recois la lettre d'admission... courage a ceux qui sont pas loin je suis sure que ça va le faire ! Et bonne rentrée a mes futurs camarades de Classe , On se capte dés la rentrée ! Bisou Bisou .
La rentree a eu lieu la semaine derniere. Mais tu pourras rattraper... on texpliquera.... bonne rentree!
Tiens nous au courant et je comprends que tu ne veuilles pas laisser passer ta chance! C bien normal mais jespere qu'on te la donnera dans de bonnes conditions!! A bientot
Désolée d'être restée sans nouvelles .. Mais hier j'ai eu une journée très mouvementée et riche en émotion! Je vous laisse deviner...
J'ai été appelé hier dans l'après midi pour ma grande surprise !!!!
Ma rentrée est ce vendredi je pense que je serais avec certains que je connais déjà grâce au forum ( yannitrocircus, victo03, melooh, jeanluccas13)!
Bon ben hâte d'y être ENFIN =D
Je n'oublie pas les autres qui sont très proches et qui restent dans l'attente, il faut continuer à espérer !
Pour melooh, alors je pense que tu peux faire un report après essaye d'aller sur le thème du forum maman 2013 :
http://www.infirmiers.com/forum/mamans- ... 18431.html
Je pense que tu trouveras les infos que tu cherches
J'ai été appelé hier dans l'après midi pour ma grande surprise !!!!
Ma rentrée est ce vendredi je pense que je serais avec certains que je connais déjà grâce au forum ( yannitrocircus, victo03, melooh, jeanluccas13)!
Bon ben hâte d'y être ENFIN =D
Je n'oublie pas les autres qui sont très proches et qui restent dans l'attente, il faut continuer à espérer !
Pour melooh, alors je pense que tu peux faire un report après essaye d'aller sur le thème du forum maman 2013 :
http://www.infirmiers.com/forum/mamans- ... 18431.html
Je pense que tu trouveras les infos que tu cherches

felicitations a toi glad !!
dis moi quelles sont les demarches que tu dois faire maintenant ?? je suis un peu perdue moi :s
( merci pour le lien )
dis moi quelles sont les demarches que tu dois faire maintenant ?? je suis un peu perdue moi :s
( merci pour le lien )
Alors pour les démarches je ne sais pas encore parce que je n'ai toujours pas reçu la lettre de la croix rouge je pense au plus tard demain donc j'en saurais davantage !
Je te tiens au courant de toute façon
Pour l'école elle est gratuite depuis cette année, il y aura juste les frais d'inscription, la Secu et les livres et blouses. Le reste s'est pris en charge, donc pour ça tu n'as pas à te faire de soucis
Je te tiens au courant de toute façon

Pour l'école elle est gratuite depuis cette année, il y aura juste les frais d'inscription, la Secu et les livres et blouses. Le reste s'est pris en charge, donc pour ça tu n'as pas à te faire de soucis

jai recu la lettre ! y a 181euros de frais d'inscription ( c'est vraiment pas cher )
et faut juste renvoyer la confirmation avant vendredi !!
sinon j'ai appelé l'ifsi pour leur expliquer ma situation , ils sont vraiment simpas , ils m'ont passé un conseiller pour qu'on discute de l'année de comment sa se deroulait et tout et tout , et il m'a dit qu'il valait mieux que je fasse un report d'année !
Parce qu'apparement vous partez en stage debut octobre pour 5 semaines et apres les partiels sont en janvier et je suis obligé de prendre mon congé maternité je vais donc revenir debut janvier pour les exam en ayant tout raté donc impossible du coup , j'ai rendez vous vendredi pour donner les papiers pour faire le report et je rentrerai l'année prochaine , je suis un peu decue parce que j'avais vraiment envie d'attaquer maintneant mais bon je pense que c'est mieux pour mon fils et moi au moins sa nous laisse le temps de s'organiser et de trouver notre rythme ...
Voila , bonne rentrée a vous tous !!!
et faut juste renvoyer la confirmation avant vendredi !!
sinon j'ai appelé l'ifsi pour leur expliquer ma situation , ils sont vraiment simpas , ils m'ont passé un conseiller pour qu'on discute de l'année de comment sa se deroulait et tout et tout , et il m'a dit qu'il valait mieux que je fasse un report d'année !
Parce qu'apparement vous partez en stage debut octobre pour 5 semaines et apres les partiels sont en janvier et je suis obligé de prendre mon congé maternité je vais donc revenir debut janvier pour les exam en ayant tout raté donc impossible du coup , j'ai rendez vous vendredi pour donner les papiers pour faire le report et je rentrerai l'année prochaine , je suis un peu decue parce que j'avais vraiment envie d'attaquer maintneant mais bon je pense que c'est mieux pour mon fils et moi au moins sa nous laisse le temps de s'organiser et de trouver notre rythme ...
Voila , bonne rentrée a vous tous !!!
Oui rentrée vendredi ! ...
Bravo encore a tout ceux qui sont dans la même situation que moi.
Et courage aux autres , rien n'est encore joué ...
Je tiens a remercier tout le monde aussi pour les précieuses infos !
Bravo encore a tout ceux qui sont dans la même situation que moi.
Et courage aux autres , rien n'est encore joué ...
Je tiens a remercier tout le monde aussi pour les précieuses infos !
Je suis vraiment tres heureuse pour vous et felicitations!!! Contente de voir que la situation de notre future maman s'arrange bien!! Organise toi et surtout repose toi pour bien demarer lannee prochaine! Pour ceux qui rentre vendredi jespere vous rencontrer et mettre des visages a tous ces pseudos! En attendant bonne constitution de dossiers!!!!!