Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sanouch

Re: Concours printemps 2013

Message par sanouch »

Bonsoir je suis actuellement en préparation du concours également pour ma part je n'y crois pas trop :/ cependant je viens dune.petite ville perpignan ! Et je cherche à passer le concours à Lyon j'hésite entre clemenceau et vinatier je voudrais savoir laquelle des deux écoles à le moins de candidat et le.nombre d'admis j'opte pour vinatier mais je suis limiter à me faire un avis à travers les forums ! help !!
Nouveau départ !
Objectif rentrée 2014 : Tournai
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

Bonsoir tout le monde ,
Je ne savais pas trop ou posé ma question alors je la pose ici , vu que le thème est le concour printemps 2013 et m'a question est en rapport .
Je suis actuellement en train de remplir les dossiers d'inscription , et je me posais la question des frais . Bien entendu je sais qu'il y en a et je savais que c'était + ou - 4 000 , mais là en lisant le dossier je remarque que dans une des écoles les frais sont estimés à environ 6 000€ l'année. Ce n'est pas tant le chiffre qui me dérange , quoi que c'est une belle somme , mais je me demandais qu'est-ce ces 6 000€ englobent ? C'est un chèque a faire au début d'année ? Ou c'est des frais estimés ? Je ne vois pas très bien .. alors merci a ceux qui peuvent de m'éclairer =) .
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
ManVsWild93
Habitué
Habitué

Re: Est-ce que je m'y prend trop tard ?

Message par ManVsWild93 »

Merci MissHarmonie je pense que je vais prendre celui la.

Merci pour vos conseils, je vais devoir travailler a fond oui, et sans expérience au préalable :choque: Mais ca devrait aller, j'espere.
Caramelle97_37
Régulier
Régulier

Message par Caramelle97_37 »