Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi 2013
lolo: oui je suis vraiment contente de se stage
sinon pour le travail je ne sais pas du tout l'autre fois ma bosse ma dit qu'elle etait pas sur de me garder donc bon vraiment la loose...
sinon oui vraiment impressionnant de voir la reanimation mais je suis vite parti car je ne voulais pas les deranger et dans ces cas la moins il y a de monde mieux sait...

sinon oui vraiment impressionnant de voir la reanimation mais je suis vite parti car je ne voulais pas les deranger et dans ces cas la moins il y a de monde mieux sait...
Oh ma pauvre, pas cool pour le boulot! Enfin ça t'aura quand même permis de repousser tes droits au chomage! (faut voir le positif)
Nous en ce moment c'est pas la joie non plus (à la maison), mais bon faut faire avec!
Pareil, avec le boulot, c'est pas simple de réviser, mais bon, j'arrive quand même a trouver du temps!
En plus on va être rapidement au mois de mars...
Nous en ce moment c'est pas la joie non plus (à la maison), mais bon faut faire avec!
Pareil, avec le boulot, c'est pas simple de réviser, mais bon, j'arrive quand même a trouver du temps!
En plus on va être rapidement au mois de mars...

Infirmière Diplômée d’État
Code d'acces à l'inscription perdu
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de vôtre aide. Je m’inscrivais au concours ifsi 2013 mais j'ai eu une coupure de courant. En rallumant mon ordinateur j'ai recommencé mon inscription mais ça me dit que je suis déjà inscrite on me demande alors un code d'accès que je n'ai pas.
Je ne sais pas comment faire je suis complètement paniqué. Aidez moi s'il vous plaît.
J'ai vraiment besoin de vôtre aide. Je m’inscrivais au concours ifsi 2013 mais j'ai eu une coupure de courant. En rallumant mon ordinateur j'ai recommencé mon inscription mais ça me dit que je suis déjà inscrite on me demande alors un code d'accès que je n'ai pas.
Je ne sais pas comment faire je suis complètement paniqué. Aidez moi s'il vous plaît.
Re: Quels ifsi choisir ?
Bonjour,
Je pense aussi passer le concours à Georges Daumezon, mais j'ai une question.
Sur le dossier d'inscription il y a marqué dans la liste des documents à envoyer :
7 - Une lettre de motivation et un curriculum vitae (sauf pour les titulaires du DEAS ou du DEAP)
Je comprend donc que les bacheliers doivent envoyer une lettre de motivation et CV ?? C'est la premiere fois que je vois cette demande pour un concours d'entrée en IFSI en tant que bacheliere...
Merci d'avance !
Je pense aussi passer le concours à Georges Daumezon, mais j'ai une question.
Sur le dossier d'inscription il y a marqué dans la liste des documents à envoyer :
7 - Une lettre de motivation et un curriculum vitae (sauf pour les titulaires du DEAS ou du DEAP)
Je comprend donc que les bacheliers doivent envoyer une lettre de motivation et CV ?? C'est la premiere fois que je vois cette demande pour un concours d'entrée en IFSI en tant que bacheliere...
Merci d'avance !
Promotion 2013 - 2016 IFSI Georges Daumezon.
IDE en Surveillance continue/Soins intensifs néphrologiques
IDE en Surveillance continue/Soins intensifs néphrologiques
Re: Concours printemps 2013
lolo_82 a écrit :De toute façon, moins ils en donnent d'argent et mieux c'est pour eux, c'est pourquoi il ne faut pas ce laisser faire, moi je préfère croire se qu'il y a sur le lien que j'ai mis que certain conseillé qui raconte se qu'il veulent et qui souvent est faux!![]()
Courage a toi aussi.... on va y etre vite au concours!

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Re: Code d'acces à l'inscription perdu
Il n'y a pas d'endroit "code d'accès perdu" ? Tu n'as pas du laisser une adresse e-mail où ils t'ont envoyé un identifiant et le code d'accès ? Il n'y a pas de numéro de téléphone qui te permettrai de joindre quelqu'un qui puisse t'aider ?
Dans le pire des cas, contact l'IFSI !
Dans le pire des cas, contact l'IFSI !
Ce que j'ai eu l'année dernière :solenesereoriente a écrit :Ah oui??!! alors je n'hésite pas: peux tu nous donner des pistes, de l'aide ou tes sujets? Qu'as tu eu en tests psycho?Jen18 a écrit :Coucou,
J'étais dans votre état l'année dernière et d'ailleurs pendant 3 ans car j'ai tenté le concours 3 fois, si y en a dans mon cas, ça veut dire que vous aussi vous pouvez y arriver
Si vous avez des questions sur la méthodo en culture G, sur ce que j'ai eu l'année dernière (Lyon, PACA, Paris...) n'hésitez pas![]()
Bon courage!
![]()
![]()
- La contraception
- L'allaitement
- Le chômage des jeunes
- Les livres numériques (2 fois)
- Le don d'organes
Après pour les tests tout dépend où vous les passez

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
-
- Adepte
Oui contacte l'IFSI ou recommence à zéro. 

-
- Adepte
Moi mon problème c l'inverse, je fais que réviser vu que j'arrive pas à trouver de CDD ou de stage.

- solenesereoriente
- Fidèle
Tout ca pour 1 concours?je pensais qu'il n y avait qu un theme par sujet!!!Jen18 a écrit :Ce que j'ai eu l'année dernière :solenesereoriente a écrit :Ah oui??!! alors je n'hésite pas: peux tu nous donner des pistes, de l'aide ou tes sujets? Qu'as tu eu en tests psycho?Jen18 a écrit :Coucou,
J'étais dans votre état l'année dernière et d'ailleurs pendant 3 ans car j'ai tenté le concours 3 fois, si y en a dans mon cas, ça veut dire que vous aussi vous pouvez y arriver
Si vous avez des questions sur la méthodo en culture G, sur ce que j'ai eu l'année dernière (Lyon, PACA, Paris...) n'hésitez pas![]()
Bon courage!
![]()
![]()
- La contraception
- L'allaitement
- Le chômage des jeunes
- Les livres numériques (2 fois)
- Le don d'organes
Après pour les tests tout dépend où vous les passez
a mon avis cette annee portera sur la pillule...
en tout cas merci pour ta réponse, c est gentil!

Non pas d'endroit "code d’accès perdu" et j'ai donné mon adresse mais on ne m'a rien envoyé. Je ne peut pas recommencer à zéro ça me dit que j'ai déjà un compte. Oui si je ne trouve pas de solution je contacterai l'ifsi. C'est une bonne idée, merci beaucoup !
Ah bon !!
Alors on va tous avoir " la pilule" comme sujet
Difficile voire impossible de savoir sur quoi on va tomber
Jen 18 en a passé plusieurs !! Evidemment il n'y a qu'un theme par concours.. heureusement
Alors on va tous avoir " la pilule" comme sujet

Difficile voire impossible de savoir sur quoi on va tomber

Jen 18 en a passé plusieurs !! Evidemment il n'y a qu'un theme par concours.. heureusement

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Adepte
Oui c clair en plus il y a cas de force majeur, donc c normal qu'ils te disent quoi faire, au mieux essaye d'aller les voir physiquement. 

- rachou-cachou
- Fidèle
Bonjour
Si tu as une seconde adresse mail, tu peux tenter de faire une seconde inscription.
Bon courage pour le concours
Si tu as une seconde adresse mail, tu peux tenter de faire une seconde inscription.
Bon courage pour le concours
IDE, en route pour l'école de puéricultrice 2019/2020
-
- Adepte
Ah oui et au pire si à l'IFSI ils te font des histoires. Dis leur que conformément à la loi informatique et liberté tu as le droit de rectifier tes données.