Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
Les filles , je suis morte à deux semaines du concours.Il faut gerer les enfants le mari ,la mémé etc et en plus le boulot.
Tous les soirs je suis couchée à 00h00 et lever à 6hoo pour partir au boulot.Le stress monte et vous racontez -nous vos journées .
Allez je vous laisse pour voir ce qui ce passe en test psy.

Tous les soirs je suis couchée à 00h00 et lever à 6hoo pour partir au boulot.Le stress monte et vous racontez -nous vos journées .

ESI 2014-2017
ON NE NAÎT PAS VAINQUEUR, ON LE DEVIENT.
2014 sera pour moi une dernière tentative pour passer les concours après je tourne la page....................
ON NE NAÎT PAS VAINQUEUR, ON LE DEVIENT.
2014 sera pour moi une dernière tentative pour passer les concours après je tourne la page....................
serfati a écrit :Les filles , je suis morte à deux semaines du concours.Il faut gerer les enfants le mari ,la mémé etc et en plus le boulot.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour à toutes les mamans; courage serfati, tu vas y arriver, bonne vacance Justinette et gare aux avalanches, soit prudente, bonne révision à toutes!!
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
Je viens de faire l'épreuve N°5 du test psychotechnique de Lamarre, je me suis améliorée à 80/100 alors que le 4 j'étais à 56/100, il était plus abordable que le 4, on continue à travailler dur les mamans, courage on finira par y arriver. Je me mets à bête noire la Culture générale
Bonne fin de journée

Bonne fin de journée
ESI 2013-2016 AHPM nord
la_rollie a écrit :Je viens de faire l'épreuve N°5 du test psychotechnique de Lamarre, je me suis améliorée à 80/100 alors que le 4 j'étais à 56/100, il était plus abordable que le 4, on continue à travailler dur les mamans, courage on finira par y arriver. Je me mets à bête noire la Culture générale![]()
Bonne fin de journée

- meloradanan
- Insatiable
la_rollie a écrit :Je viens de faire l'épreuve N°5 du test psychotechnique de Lamarre, je me suis améliorée à 80/100 alors que le 4 j'étais à 56/100, il était plus abordable que le 4, on continue à travailler dur les mamans, courage on finira par y arriver. Je me mets à bête noire la Culture générale![]()
Bonne fin de journée
waouh super la rollie , félicitations.
je le fais demain normalement. je te dirais
en ce moment j'essaie de bosser plus la CG, j'ai fais une annale sur les UMD , dont celle du docteur Henry a Cadillac, j'avoue que je connaissais pas, mais maintenant je suis incollable.
j'ai travailler aussi sur les salles de shoot qui viennent d’être autorisées a paris en "essai "
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 18401.html
bonjour a toutes les nouvelles mamans

je commence a stresser de vous lire, car je me rends compte que ça approche , les premières passent la semaine prochaine

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
Whaouh, super, tu deviens une pro !!!la_rollie a écrit :Je viens de faire l'épreuve N°5 du test psychotechnique de Lamarre, je me suis améliorée à 80/100 alors que le 4 j'étais à 56/100, il était plus abordable que le 4, on continue à travailler dur les mamans, courage on finira par y arriver. Je me mets à bête noire la Culture générale![]()
Bonne fin de journée
Moi, j'ai faits le test n°2 de Foucher et j'ai obtenu 82/110, soit 14.9/20 dc je suis plutot contente

Par contre, je sort de chez le Dr et mes 3 enfants ont la gastro, du coup pas école pour eux ni aujourdh'ui, ni demain donc ca va etre dur dur de reviser !!!
Bye
Auxiliaire de puériculture et Maman de 3 adorables bambins de 6ans, 3ans1/2 et 18mois !!!
Résultat: 76ème sur LC, courrier recommandé et c'est OK !!!
ESI 2014-2017 à POITIERS
ESI 2014-2017 à POITIERS
Bonjour,
Un petit message pour dire que parfois ce sont des papas qui présentent le concours et c'est mon cas. J'ai 32 ans un garçon de 3 ans et une fille de 10 mois. J'ai décidé d'opérer une reconversion professionnelle et c'est avec entrain que je prépare deux concours sur Saint Etienne (bellevue et CR).
Je me prépare seul avec de nombreux ouvrages et le stress commence à monter peu à peu.
Bon courage à toutes.
Un petit message pour dire que parfois ce sont des papas qui présentent le concours et c'est mon cas. J'ai 32 ans un garçon de 3 ans et une fille de 10 mois. J'ai décidé d'opérer une reconversion professionnelle et c'est avec entrain que je prépare deux concours sur Saint Etienne (bellevue et CR).
Je me prépare seul avec de nombreux ouvrages et le stress commence à monter peu à peu.
Bon courage à toutes.
Bravo félicitation on va y arriver, et courage , prompt rétablissment aux petits, tu trouveras un petit temps.DD151 a écrit :Whaouh, super, tu deviens une pro !!!la_rollie a écrit :Je viens de faire l'épreuve N°5 du test psychotechnique de Lamarre, je me suis améliorée à 80/100 alors que le 4 j'étais à 56/100, il était plus abordable que le 4, on continue à travailler dur les mamans, courage on finira par y arriver. Je me mets à bête noire la Culture générale![]()
Bonne fin de journée
Moi, j'ai faits le test n°2 de Foucher et j'ai obtenu 82/110, soit 14.9/20 dc je suis plutot contente![]()
Par contre, je sort de chez le Dr et mes 3 enfants ont la gastro, du coup pas école pour eux ni aujourdh'ui, ni demain donc ca va etre dur dur de reviser !!!
Bye
ESI 2013-2016 AHPM nord
Je suis vraiment à la ramasse niveau rédaction de Culture générale et je dois sérieusement m'y mettre cette dernière semaine, je passe aussi la fin de semaine prochainemeloradanan a écrit :la_rollie a écrit :Je viens de faire l'épreuve N°5 du test psychotechnique de Lamarre, je me suis améliorée à 80/100 alors que le 4 j'étais à 56/100, il était plus abordable que le 4, on continue à travailler dur les mamans, courage on finira par y arriver. Je me mets à bête noire la Culture générale![]()
Bonne fin de journée
waouh super la rollie , félicitations.
je le fais demain normalement. je te dirais
en ce moment j'essaie de bosser plus la CG, j'ai fais une annale sur les UMD , dont celle du docteur Henry a Cadillac, j'avoue que je connaissais pas, mais maintenant je suis incollable.
j'ai travailler aussi sur les salles de shoot qui viennent d’être autorisées a paris en "essai "
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 18401.html
bonjour a toutes les nouvelles mamans![]()
je commence a stresser de vous lire, car je me rends compte que ça approche , les premières passent la semaine prochaine
Courage c'est la dernière ligne continuons nos efforts finiront par payer.
ESI 2013-2016 AHPM nord
merci William et j'attends toujours la suite de culture généraleWILLIAMM a écrit :la_rollie a écrit :Je viens de faire l'épreuve N°5 du test psychotechnique de Lamarre, je me suis améliorée à 80/100 alors que le 4 j'étais à 56/100, il était plus abordable que le 4, on continue à travailler dur les mamans, courage on finira par y arriver. Je me mets à bête noire la Culture générale![]()
Bonne fin de journée![]()
TROP FORTE
![]()
![]()

ESI 2013-2016 AHPM nord
arkdae a écrit :Bonjour,
Bon courage à toutes.
t'es la 1er papa !!!!! bienvenu à toi !
Et oui le stress monte... la CG me fait flipper ..... j'ai l'impression qu'elle va m'être fatale .....pourtant c'est la 3ieme année, je devrais être bien préparée

Allez on y arrive ! la prim's a le passer c'est ....najat .....
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Bonjour !arkdae a écrit :Bonjour,
Bon courage à toutes.
Bon courage aussi aux Papas qui se reconvertissent

A quelles dates sont tes concours ?
Maman de 4 enfants : 14, 13, 12 et 7 ans
En reconversion, un seul concours :
Annonay : Recalée
TP : 10,26 CG : 11,5 Oral : 4,5
En reconversion, un seul concours :
Annonay : Recalée

TP : 10,26 CG : 11,5 Oral : 4,5
Bienvenu Arkdae et bon courage à toiarkdae a écrit :Bonjour,
Bon courage à toutes.
Auxiliaire de puériculture et Maman de 3 adorables bambins de 6ans, 3ans1/2 et 18mois !!!
ESI 2014-2017 à POITIERS
ESI 2014-2017 à POITIERS
Bonjour le papa et bienvenu, coucou les maman,
Alors les révisions et Najat, petite pensée spéciale à toi demain je suis de coeur avec toi, bonne journée de révision!!!!
Alors les révisions et Najat, petite pensée spéciale à toi demain je suis de coeur avec toi, bonne journée de révision!!!!
ESI 2013-2016 AHPM nord
Oui ça va arriver d'ici peu le temps que je guérisse et que je finisse quelques tests (2 chapitres pffffff).la_rollie a écrit :merci William et j'attends toujours la suite de culture généraleWILLIAMM a écrit :la_rollie a écrit :Je viens de faire l'épreuve N°5 du test psychotechnique de Lamarre, je me suis améliorée à 80/100 alors que le 4 j'étais à 56/100, il était plus abordable que le 4, on continue à travailler dur les mamans, courage on finira par y arriver. Je me mets à bête noire la Culture générale![]()
Bonne fin de journée![]()
TROP FORTE
![]()
![]()
![]()
![]()