L'oral 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Forcené
Re: L'oral 2013
je pense que je demanderai brievement si c'est urgent ou non ou si certains éléve peuvent attendre jusqu'à la prochaine pausehallie36 a écrit :Et si vous arrivez a l'infirmerie un matin et que 6 élèves vous attendent déjà a la porte alors que la sonnerie pour retourner en cours retentit. Comment agissez vous au mieux?
-
- Forcené
j'ai recu ma convoc ! je passe mon oral le mardi 9 avril à 9h10 ! soit le deuxieme jour pas trop mal .. je prefere qu'etre la première! et les résultats sont le jeudi 11 a partir de 17 h ( enfin peut etre avant comme pour l'écrit!) aujourd'hui est un bon jour, il fait beau je suis motivée et je rencontre deux ide sco cette aprèm pour leur exposer ma présentation! je croise les doigts pour que ca leur plaise!
courage à celles qui attendent encore !!
-
- Forcené
allez courage ca va le faire!!!!lau10 a écrit :nous sommes le 26, J-3 avant les résultats, que j'ai hâte !!!!![]()
et j'en tremble à la fois
tu es dans quelle aca déjà?ZAZOOMARIE a écrit :j'ai recu ma convoc ! je passe mon oral le mardi 9 avril à 9h10 ! soit le deuxieme jour pas trop mal .. je prefere qu'etre la première! et les résultats sont le jeudi 11 a partir de 17 h ( enfin peut etre avant comme pour l'écrit!) aujourd'hui est un bon jour, il fait beau je suis motivée et je rencontre deux ide sco cette aprèm pour leur exposer ma présentation! je croise les doigts pour que ca leur plaise!
Fière d'être infirmière scolaire!
-
- Forcené
lille et toi ?hallie36 a écrit :tu es dans quelle aca déjà?ZAZOOMARIE a écrit :j'ai recu ma convoc ! je passe mon oral le mardi 9 avril à 9h10 ! soit le deuxieme jour pas trop mal .. je prefere qu'etre la première! et les résultats sont le jeudi 11 a partir de 17 h ( enfin peut etre avant comme pour l'écrit!) aujourd'hui est un bon jour, il fait beau je suis motivée et je rencontre deux ide sco cette aprèm pour leur exposer ma présentation! je croise les doigts pour que ca leur plaise!
une question qui est revenue chez beaucoup l'année derniere a l'oral:
En quoi diriez vous qu'infirmiere de l'éducation nationale est un métier différent de celui que vous avez exercé jusqu'ici?
En quoi diriez vous qu'infirmiere de l'éducation nationale est un métier différent de celui que vous avez exercé jusqu'ici?
j'ai reçu ma convoc', 8h30 le 8 avril !
1ère à passer.. je vais devoir me lever tôt le lundi matin pour partir !!!!

-
- Forcené
mince excuses je voulais pas te faire flipper en disant ca tout a l'heure.;Isawenn a écrit :j'ai reçu ma convoc', 8h30 le 8 avril !![]()

c'est une question de préference personnelle essentiellement..
un petit dej pleins de vitamines et moral d acier! une demi heure de bouffees de chaleur repoussées et une journée pour soufler! c'est un bon programme pour un lundi!
Je te l'avais dit!!!
Tu peux pas dire que tu es surprise!
tu as la date des résultats sur la convoc normalement! mon facteur ne passe qu'a 13h30!pfffffffffffffffff la campagne!

tu as la date des résultats sur la convoc normalement! mon facteur ne passe qu'a 13h30!pfffffffffffffffff la campagne!
-
- Forcené
excuses entre temps je me suis taper une garde chargées de 15 h de boulot consécutifs jusqu'a minuit hier soir et la semaine dernière j'en ai fait deux .. une de 17h et une de 15h plus les révisions .. chaud en ce moment mais t'inquietes je retiens maintenant!hallie36 a écrit :Je te l'avais dit!!!![]()
fais lui sa fete à ton facteur des qu'il arrive

c'est bon g recu aussi!!!! je lui ai dit qu'il etait en avance!!!!Isawenn a écrit :j'ai reçu ma convoc', 8h30 le 8 avril !![]()

alors le 8 a 10h50! impeccable!
par contre pas la date des résultats dessus cette année! on n'a pas fini de poireauter et de pleurer!
-
- Forcené
super ! et pour les resultats ce sera surprise!!hallie36 a écrit :c'est bon g recu aussi!!!! je lui ai dit qu'il etait en avance!!!!Isawenn a écrit :j'ai reçu ma convoc', 8h30 le 8 avril !![]()
1ère à passer.. je vais devoir me lever tôt le lundi matin pour partir !!!!![]()
alors le 8 a 10h50! impeccable!
par contre pas la date des résultats dessus cette année! on n'a pas fini de poireauter et de pleurer!
de quelle aca es tu deja?
Je saute d'un forum à un autre puisque celui ci est spécifique des oraux du concours du MEN.
Je viens de recevoir ma convoc pour l'oral à Toulouse, je passe le 3 avril, les oraux se font les 2,3,4 avril et les resultats ne sont pas tres longtemps apres normalement.
Les toulousaines vous êtes toujours là ?
Je viens de recevoir ma convoc pour l'oral à Toulouse, je passe le 3 avril, les oraux se font les 2,3,4 avril et les resultats ne sont pas tres longtemps apres normalement.
Les toulousaines vous êtes toujours là ?

la pression commence à (re)monter !!!!!!!!
Sinon, une question : vous êtes à l'infirmerie lorsque vous recevez un appel pour une chute dans le gymnase, qui se trouve pas loin du lycée. Une jeune fille est allongée pour douleurs abdominales. Que faîtes-vous ?

Sinon, une question : vous êtes à l'infirmerie lorsque vous recevez un appel pour une chute dans le gymnase, qui se trouve pas loin du lycée. Une jeune fille est allongée pour douleurs abdominales. Que faîtes-vous ?