L'oral 2013

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
lau10
Insatiable
Insatiable

Re: L'oral 2013

Message par lau10 »

Merde pour celles qui passent leur oral demain ...

Moi résultat de l'écrit demain

J'ai la boule au ventre

Bonne nuit

Bibis
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

minininon a écrit :lundi 8h... je crois que je suis la première à passer :pleure: ce n'est pas la meilleure place :(
je travaille en soins palliatifs
Tu as fait autre chose que des soins palliatifs? Demande toi : comment je suis arrivée à vouloir faire infirmière scolaire? Qu'est ce que j'ai comme qualités que je vais pouvoir réutiliser à l'EN et Quelles sont mes compétences? Et parle alors de ton cheminement!

Qu'est ce qui t'attire dans le travail à l'en?
Je vais dire n'importe quoi mais exemple :
-J'aime le contact avec les ados : alors développe ça!
-J'aime le soin relationnel : développe : t'en a une tartine à mettre là dessus en bossant en palliatif = relation d'aide, accompagnement des familles, partenariat
-As tu fait autre chose? Associations???
Fait un plan sur une feuille genre:
Intro
1/mon expé professionnelle
2/Mon expé associative
3/Mes motivations (en lien avec mes qualités)
4/ Mon projet pro
Conclu
Ca n'est qu'un exemple de plan, le mien est totalement différent j'ai fait : Intro
1/ Mes compétences en lien avec mon parcours
A relationnel
B partenariat
C accompagnement des familles
D Education
2/ mon projet
J'ai développé un thème/une idée de mise en place d'action d'éducation
Conclu

Je sais pas si c'est ce qu'ils attendent mais moi ca me parlait en tout cas!

Pis je vous dirais ce qu'ils en ont pensé demain :peur:
alsymaseti
Insatiable
Insatiable

Message par alsymaseti »

bonne chance à toutes celles qui passent demain :clin:
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »