L'oral 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Insatiable
Re: L'oral 2013
Christel, garde espoir comme l'ont dit les autres tu as toutes les chances d'êtres appeler.
Tous les ans des filles refusent des postes (internat, trop loin) et toi tu vas en profiter !!!
Tous les ans des filles refusent des postes (internat, trop loin) et toi tu vas en profiter !!!
c'est très bien dit hallie 

-
- Insatiable
je suis ravie pour toi, tiens nous au courant pour ton poste et l'année prochaine tu pourra répondre à toutes nos questions "idiotes"maya7911 a écrit :merci minininon et alsymaseti!!!!![]()
Mais je n'ai pas la prétention de pouvoir vous coacher!!!! j'en sais pas plus que vous!!

-
- Forcené
et les filles qui sont sur liste principale ne vise peut etre pas le meme poste que toi! plus celle qui ne veulent pas etre ne internat.. tu as de grandes chances ! on y croit pour toi chris!
Exactement! on maintient le lien avec les filles de terrain comme ca! Pour que tout soit bien représenté, il nous faudrait des filles qui prennent un internat et des filles en poste mixtes svp!!!!
et si possible du général et du professionnel!!!Vous vous arrangez comme vous voulez mais il nous faut un bel échantillon!!

Fière d'être infirmière scolaire!
-
- Insatiable
Merci de votre soutien à toutes en tout cas : c'est bien de se sentir épauler mais bon, dur dur je vous tiens au courant si on m'appelle! En attendant j'en ai pas terminé de stresser.alsymaseti a écrit :Christel, garde espoir comme l'ont dit les autres tu as toutes les chances d'êtres appeler.

Tu me fais rire hallie!hallie36 a écrit :Exactement! on maintient le lien avec les filles de terrain comme ca! Pour que tout soit bien représenté, il nous faudrait des filles qui prennent un internat et des filles en poste mixtes svp!!!!![]()
![]()
et si possible du général et du professionnel!!!Vous vous arrangez comme vous voulez mais il nous faut un bel échantillon!!
![]()
![]()
moi je vais commencer à dresser ma liste de conseillers.. pour l'année prochaine

-
- Insatiable
pour moi, vous êtes déjà toutes quelques soient vos résultats sur ma listebisk a écrit :Tu me fais rire hallie!hallie36 a écrit :Exactement! on maintient le lien avec les filles de terrain comme ca! Pour que tout soit bien représenté, il nous faudrait des filles qui prennent un internat et des filles en poste mixtes svp!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
moi je vais commencer à dresser ma liste de conseillers.. pour l'année prochaine

On se comprend toutes! on a les memes ambitions! Je ne sais pas vous mais je trouve que les a prioris sont tenaces parfois!!!
J'ai eu le droit à " a quoi ca sert un concours si difficile pour rien foutre d'une journée!"
"qu'est ce que tu vas t'ennuyer!!!"
"tu fais ca pour les vacances scolaires et les week end!!!Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'autres comme motivation!",
" ca te fait rien de ne plus etre infirmiere?"
et j'en passe depuis 2 ans, j'en ai entendu!!!!!!!!!J'ai défendu mon (j'espere) futur métier!!!mais il n'y a que parmi les infirmieres scolaires, qu'on se sent chez nous!!!!
J'ai eu le droit à " a quoi ca sert un concours si difficile pour rien foutre d'une journée!"
"tu fais ca pour les vacances scolaires et les week end!!!Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'autres comme motivation!",
et j'en passe depuis 2 ans, j'en ai entendu!!!!!!!!!J'ai défendu mon (j'espere) futur métier!!!mais il n'y a que parmi les infirmieres scolaires, qu'on se sent chez nous!!!!

c certain que ça fait chaud au coeur tout ce soutien, les p'tits mots gentils pour nous remonter le moral et nous faire rire!!!!
merci à toutes!!
merci à toutes!!
hakuna matata!
-
- Insatiable
on m'a même dit que de toute façon pour le concours ça allait être vite fait car il n'y a rien à savoir pour bosser dans les bahutshallie36 a écrit :On se comprend toutes! on a les memes ambitions! Je ne sais pas vous mais je trouve que les a prioris sont tenaces parfois!!!

ça fait le 2ème smecta que je prends tellement j'ai mal au ventre!!!
encore 1heure 30 d'attente sinon on se retrouve lundi matin...
je garde quand même un peu d'espoir...c'est humain
encore 1heure 30 d'attente sinon on se retrouve lundi matin...
je garde quand même un peu d'espoir...c'est humain

Bien sur qu'il faut garder espoir!!! et ne ch.. pas en spray pour autant!!!!allume la musique et mets une chanson tres nulle genre " dieu m'a donné la foi" de ophélie winter et chante et danse!!!personne ne te voit et nous on rigole juste d'imaginer la scene!
Mais qu'est-ce-que tu me fais rire...j'aurais aimé être de la même académie que toihallie36 a écrit :Bien sur qu'il faut garder espoir!!! et ne ch.. pas en spray pour autant!!!!allume la musique et mets une chanson tres nulle genre " dieu m'a donné la foi" de ophélie winter et chante et danse!!!personne ne te voit et nous on rigole juste d'imaginer la scene!

Bravo Maya !!!!!
Tu vas pouvoir fêter ça !!!! Et Christel, bravo aussi car c'est une très belle place, ne désespère pas !!!! Dur dur j'imagine mais il faut y croire !!!!
Moi je stresse !!! Et le manque de sommeil risque de me faire perdre mes moyens je le crains mais bon !!!! Je regrette juste de ne pas avoir connu les dates avant pour poser des jours mais bon !!! Organisation de dernières minutes, trouver une remplaçante, faire une nuit sup du coup pour lui rendre sa nuit.. Tout ça juste avant l'oral et en plus je suis la 1ère à passer le lundi matin!!!!!
Allez, je sais pas si je vais pas t'attendre hallie ça serait l'occasion de croiser ma copine de révision !! hihi !!

Moi je stresse !!! Et le manque de sommeil risque de me faire perdre mes moyens je le crains mais bon !!!! Je regrette juste de ne pas avoir connu les dates avant pour poser des jours mais bon !!! Organisation de dernières minutes, trouver une remplaçante, faire une nuit sup du coup pour lui rendre sa nuit.. Tout ça juste avant l'oral et en plus je suis la 1ère à passer le lundi matin!!!!!

Allez, je sais pas si je vais pas t'attendre hallie ça serait l'occasion de croiser ma copine de révision !! hihi !!