Concours CHU Grenoble

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
linette38
Régulier
Régulier

Re: Tests de logique du concours de Grenoble

Message par linette38 »

coucou pareil j'ai mis du temps a me mettre dans ces petits chariot et j'ai fais comme melissa. Du coup perte de temps dans tout les test bref .... c'était mon premier concours mais apparement vu ce qu'en disait un peu tout le monde il était bien costo!!!!
le sujet de CG bien cerné mais compliquer a traiter !
CRF saint martin: admise sur liste complémentaire faut pas désespérer
laetitia1992
Adepte
Adepte

Prélèvement concours Grenoble CHU

Message par laetitia1992 »

Bonjour! Je me suis rendue compte que l'IFSI de grenoble CHU ne m'avait pas encore prélevé les frais d'inscription au concours d'infirmière.
Suis je la seule ou personne n'a encore été débité?
Merci d'avance à tous pour vos réponses!
ESI 2013-2016 !!
linette38
Régulier
Régulier

Re: Prélèvement concours Grenoble CHU

Message par linette38 »

coucou , moi non plus toujours pas prélevé
CRF saint martin: admise sur liste complémentaire faut pas désespérer
sivas

Re: Prélèvement concours Grenoble CHU

Message par sivas »

laetitia1992 a écrit :Bonjour! Je me suis rendue compte que l'IFSI de grenoble CHU ne m'avait pas encore prélevé les frais d'inscription au concours d'infirmière.

Salut, moi non plus, en fait ils n'ont prélevé personne, ils mettent toujours 15 ans avant d'encaisser les chèques à Grenoble...
CHU Grenoble: le 27 Mai
Chambéry: le 03 Juin
Annecy: le 07 Juin
yetches
Adepte
Adepte

resultats demain a 14h concours Grenoble CHU

Message par yetches »

sivas a écrit :
laetitia1992 a écrit :Bonjour! Je me suis rendue compte que l'IFSI de grenoble CHU ne m'avait pas encore prélevé les frais d'inscription au concours d'infirmière.

Salut, moi non plus, en fait ils n'ont prélevé personne, ils mettent toujours 15 ans avant d'encaisser les chèques à Grenoble...
bonjour a 14H demain mon 1resultat de mon premier concours Grenoble CHU j'y crois pas trop a celui ci mais bon on c jamais et demain egalement je passe mon dernier concours!! 7 en tout ouf j'en peux plus .
sivas

Re: resultats demain a 14h concours Grenoble CHU

Message par sivas »

bonjour a 14H demain mon 1resultat de mon premier concours Grenoble CHU j'y crois pas trop a celui ci mais bon on c jamais et demain egalement je passe mon dernier concours!! 7 en tout ouf j'en peux plus .[/quote]

Salut, je croyais ques les réponses s'affichaient demain à 9h, j'ai peut être confondu avec les autres ifsi. Grenoble c'était bien dur, je stresse un peu pour les résultats aussi...Mais entre nous, chambéry et annecy c'était plus dur...Donc si je n'ai pas celui ci, je ne suis pas sûre d'avoir les autres...y'a plus qu' à attendre... Tu as tenté quelles écoles?
CHU Grenoble: le 27 Mai
Chambéry: le 03 Juin
Annecy: le 07 Juin
yetches
Adepte
Adepte

Message par yetches »

sivas a écrit :bonjour a 14H demain mon 1resultat de mon premier concours Grenoble CHU j'y crois pas trop a celui ci mais bon on c jamais et demain egalement je passe mon dernier concours!! 7 en tout ouf j'en peux plus .
Salut, je croyais ques les réponses s'affichaient demain à 9h, j'ai peut être confondu avec les autres ifsi. Grenoble c'était bien dur, je stresse un peu pour les résultats aussi...Mais entre nous, chambéry et annecy c'était plus dur...Donc si je n'ai pas celui ci, je ne suis pas sûre d'avoir les autres...y'a plus qu' à attendre... Tu as tenté quelles écoles?[/quote]
ben chambery 3 sur Marseille Paris et LLILE parcontre CHAMBERY pour moi plus facile surtout en TP
yetches
Adepte
Adepte

Message par yetches »

yetches a écrit :
sivas a écrit :bonjour a 14H demain mon 1resultat de mon premier concours Grenoble CHU j'y crois pas trop a celui ci mais bon on c jamais et demain egalement je passe mon dernier concours!! 7 en tout ouf j'en peux plus .
Salut, je croyais ques les réponses s'affichaient demain à 9h, j'ai peut être confondu avec les autres ifsi. Grenoble c'était bien dur, je stresse un peu pour les résultats aussi...Mais entre nous, chambéry et annecy c'était plus dur...Donc si je n'ai pas celui ci, je ne suis pas sûre d'avoir les autres...y'a plus qu' à attendre... Tu as tenté quelles écoles?
ben chambery 3 sur Marseille Paris et LLILE parcontre CHAMBERY pour moi plus facile surtout en TP[/quote]
DSL G MAL écrit je suis sur mon portable la et en route POUR LILLE EN TGV excuse moi
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Re: Concours CHU Grenoble

Message par Guilou14 »

Moi aussi j'ai passé Grenoble.
Les résultats c'est demain à partir de 14h30 mais qui sait peut être qu'ils seront affichés sur le site dés le matin.....
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Juliette746
Insatiable
Insatiable

Message par Juliette746 »

Bon courage à vous tous, l'attente des résultats est insupportable et surtout très longue ! Je pense fort à vous, et espère qu'on sera bientôt collègue !
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
laura34500

ADMISSIBILITE GRENOBLE

Message par laura34500 »

Bonjour,
es-ce que quelqu'un saurait vers quelle heure les résultats de Grenoble seront publiés ?
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Re: ADMISSIBILITE GRENOBLE

Message par Guilou14 »

14h30 sur internet
ESI 2013-2016
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Message par Guilou14 »

Merci Juliette pour ton soutien.
J'ai relu vos post de l'année dernière... hihihi :D
ESI 2013-2016
nathalie389

Message par nathalie389 »

ça y est la liste des admissibles est publiée sur le site....suis dedans YES ! A mon grand étonnement d'ailleurs car n'avais pas réussi à me concentrer au max
fred38B
Habitué
Habitué

Message par fred38B »

Moi aussi!!!
Enorme!!!

:D
Maman de 2 'grands' de 6 et 8 ans
Surmotivée pour changer de vie....

CHU Grenoble => pré-rentrée le 29 août !!
Répondre