Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Roche sur Yon
Oui oui c'est dur d'attendre.. Mais le jour J ça va être le stress de savoir si c'est oui ou nonlizgane a écrit :Aie, aie, aie...
Clairement, il nous reste deux semaines à attendre et j'en peux déjà plus !
Et d'après ce que tu avais mis, elles t'ont dit quoi ? (parce que je crois qu'on avait à peu près la même chose)

ESI 2014/2017 AP-HP
-
Bonjour,
personnellement, j'ai trouver ce paradoxe évident,après à voir si c'est juste. Travailler vous votre oral ? et si oui avez vous des méthode? car moi c'est une première ^^
Bonne journée à tous.
personnellement, j'ai trouver ce paradoxe évident,après à voir si c'est juste. Travailler vous votre oral ? et si oui avez vous des méthode? car moi c'est une première ^^
Bonne journée à tous.
Pareil j'ai trouvé un paradoxe assez logique après reste à voir si c'est bon et surtout si l'on est pris.stephanie85 a écrit :Bonjour,
Bonne journée à tous.
L'oral pour le moment de côté ! Déjà en cours en ce moment je passe pas mal d'oral donc ca m'entraine un peu mais pour les sujets Infirmiers je m'entraînerai pendant les vacances d'Avril, ou une semaine avant les vacances parce qu'avant il me reste un concours IFSI Ecrit et j'ai le Bac blanc la semaine d'après ^^
Ah là là, vous en avez du courage. Franchement ça force l'admiration. Moi je suis au "chômage" et parfois c'est la lutte pour bosser un peu mes concours et vous avec le boulot ou le bac, vous y arrivez (pas sans mal vous me direzBMW50 a écrit : Pareil j'ai trouvé un paradoxe assez logique après reste à voir si c'est bon et surtout si l'on est pris.
L'oral pour le moment de côté ! Déjà en cours en ce moment je passe pas mal d'oral donc ca m'entraine un peu mais pour les sujets Infirmiers je m'entraînerai pendant les vacances d'Avril, ou une semaine avant les vacances parce qu'avant il me reste un concours IFSI Ecrit et j'ai le Bac blanc la semaine d'après ^^

Attendez, c'étaient quoi vos paradoxes ?
THOUARS : ADMISE SUR LP
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP
ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
-
Moi perso je suis en arrêt maladie depuis bientôt un an
donc j'ai eu le temps de travailler mon concours mais la j'attends d’être admise a l'oral pour re bosser ^^.
Car ma tête n'en pouvais plus ^^.
aller encore quelques jours ...

Car ma tête n'en pouvais plus ^^.
aller encore quelques jours ...

Bah moi j'ai arrêté de bosser (le travail rémunéré j'entends) depuis septembre.
Aujourd'hui dernier écrit, donc maintenant attente des résultats en surveillant quand même l'actu !
MAIS A LA POUBELLE les bouquins de tests (enfin plutôt sur le bon coin
) !
Aujourd'hui dernier écrit, donc maintenant attente des résultats en surveillant quand même l'actu !
MAIS A LA POUBELLE les bouquins de tests (enfin plutôt sur le bon coin

Bon J-9
Dites, vous savez si les tests étaient de la société Prométhée ? Je ne me souvient pas avoir vu ce nom sur les feuilles ?
Bon ça fait pas avancer le shmilblik, c'est juste pour info
.
Merci

Dites, vous savez si les tests étaient de la société Prométhée ? Je ne me souvient pas avoir vu ce nom sur les feuilles ?
Bon ça fait pas avancer le shmilblik, c'est juste pour info

Merci
-
Alors la je n'en sais rien du tout; Ce que je sais c'est que dans J-9 ont serra tous fixés et c'est juste horrible l'attente.
Il me semble que non. Je crois que c'était DOMINO Concours.blutch a écrit :Bon J-9![]()
Bon ça fait pas avancer le shmilblik, c'est juste pour info.
Merci
- holilola29
- Accro
non c'était pas prométhée
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
C'était DOREMI en fait 

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Hey coucou Manole,
Moi aussi ma date d'oral est le 21/05 ! à 14h45 la convocation. Donc si on était dans la même salle et qu'on est reçu le même jour : c'est par ordre alphabétique et pas par mérite
OUF, j'ai eu peur en voyant ma date et sachant que les oraux commencent à partir du 06 mai
Allez bon courage
Moi aussi ma date d'oral est le 21/05 ! à 14h45 la convocation. Donc si on était dans la même salle et qu'on est reçu le même jour : c'est par ordre alphabétique et pas par mérite

OUF, j'ai eu peur en voyant ma date et sachant que les oraux commencent à partir du 06 mai

Allez bon courage

Ah oui ! C'est vrai ! En effet ! xD Je m'étais trompé ^^Manole a écrit :C'était DOREMI en fait
Vendredi prochain, résultat de la roche sur yon... le stress est déjà la... 

Hihi ! coucou ^^lizgane a écrit :Hey coucou Manole,
Allez bon courage
Oui c'est par ordre alphabétique

Bon courage aussi

Je ne sais pas pourquoi, mais leur nom m'a marqué ^^BMW50 a écrit : Ah oui ! C'est vrai ! En effet ! xD Je m'étais trompé ^^
ESI 2013-2016