concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nurse82
Adepte
Adepte

Message par nurse82 »

bon courage a tous!!! tout le monde peut y arriver surtout quand on est motivé!!!!!!! :clin:
***Infirmière en Chirurgie***
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
estellesmina

Message par estellesmina »

moi je commence le 10 mars a vienne ensuite,le 2/4 à bron le 6/4 a Annonay et enfin le 30/4 a valence au CRF.
j'ai trop les chocotte, mais il faut garder la tete sur les epaules on peut y arriver !!!
M....... a tous :clap:
lilo64

renseignement consernant l'entrée ds une école infimière

Message par lilo64 »

bonjour!
je suis étudiante en première année de biologie et parallelement je passe le concours d'entrée IFSI.
je souhaite donc rentrer dans une école d'infirmière l'année prochaine et om'a dit que si je réussissai ma première année en biologie je pouvais directement integrer une école infirmière en deuxième année!!ca me semble un peu invraisemblable, j'y crois pas trop donc je voudrais savoir si qq'1 était au courant de ca?? :choque:

merci pour vos réponses!
nadtao
Fidèle
Fidèle

Message par nadtao »

Pour moi le concours c'est le 6 avril! Un peu stressée quand même
Ca va aller, il faut etre positif! :clin:
Bon courage à tous. :)
tif64
Adepte
Adepte

Message par tif64 »

Effectivement, c'est totalement faux.
Que tu viennes de n'importe ou, il te faudra deja avoir le concours pour pouvoir pretendre à intégrer un ifsi et tu commenceras comme tout le monde en 1ere année.
Bon courage pour la suite.

:clin:
ESI 3éme et dernière année yes!!!
zouzou
Adepte
Adepte

Message par zouzou »

moi je pense que c'est pas possible, en tout cas pour le moment l'entrée en ifsi se fait sur concours ! meme une aide soignante doit obtenir ce concours pour rentrée en ifsi!

zouzou esi nantes promo2004-2007!
adeline17
VIP
VIP

QCM or not QCM??