Concours Tarbes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Tarbes
a tarbes oui, se sera une première mais sinon j'ai passé l'oral a Guéret le 9 avril . mais l'organisation est différente . a Guéret j'étais convoquée a 16h30 pour passer a 16h30. La je suis convoquée a 8h mais je peux passer a 12h. Le temps d'attente peut être source de stress , donc jsp tiré une heure de passage pas trop éloigné ...Audrey65 a écrit :charly87 a écrit :convoc reçu , le 15 mai à 8h ... je pensais que ça serai plus tard que ça ...
C'est bientôt! Puis on est bloqué 4h en plus j ai vu sur la convocation![]()
C'est la 1ere fois que tu passes l oral Charly?

J'ai toujours pas reçue ma convocation pour l'oral de Tarbes ça mes stresse un peu !!
On verra a midi

ESI 2013-2016 : Mont de Marsan
Audrey65 a écrit :T'as eu des notes + que correctes! et tu n'etais "que" 56eme!!!
Ca craint en fait![]()
A Auch c'etait pire?![]()
Il me reste un mois et demi du coup je relache un peu![]()
Je n'attendrai pas longtemps les resultats définitifs du coup!

A Auch j'ai eu 8 en test psycho ( donc j'ai eu chaud

Oui faut voir le côté positif

Pour ceux qui n'ont pas recu de convoc' encore vous stressez pas, ça peut mettre du temps parfois :/
IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

Bonjour,
Charly dans 10 jours...
Tu dois etre en pleines révisions, ce stress... tu nous raconteras!
Marina comme moi reste plus d'un mois, autant au début j etais soulagée d etre convoquée tard que là je me dis qu'au moins ce serait bientot "fait"
Puis le jury en a peut etre marre à la fin
Suis dégoutée j ai eu ma note de l oral d AS à Pau j'ai eu 19!!!! et je suis 3eme sur LC! Comme il n'y a que 6 places sur LP ca m'etonnerait que la moitié se desiste mais ne pas l'avoir avec 19 j ai les boules!
Je serai deg de ne rien avoir en septembre avec 19 à loral d AS et etre admissible à l IFSI, quit à rien avoir autant que ce soit en etant 40eme sur LC et sans etre admissible car tout frolé et pas etre admis je vais pleurer à la rentrée!!!
Charly dans 10 jours...

Tu dois etre en pleines révisions, ce stress... tu nous raconteras!
Marina comme moi reste plus d'un mois, autant au début j etais soulagée d etre convoquée tard que là je me dis qu'au moins ce serait bientot "fait"
Puis le jury en a peut etre marre à la fin

Suis dégoutée j ai eu ma note de l oral d AS à Pau j'ai eu 19!!!! et je suis 3eme sur LC! Comme il n'y a que 6 places sur LP ca m'etonnerait que la moitié se desiste mais ne pas l'avoir avec 19 j ai les boules!
Je serai deg de ne rien avoir en septembre avec 19 à loral d AS et etre admissible à l IFSI, quit à rien avoir autant que ce soit en etant 40eme sur LC et sans etre admissible car tout frolé et pas etre admis je vais pleurer à la rentrée!!!

ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Je me demandais comment etaient décidés les dates d 'oraux...
Par les notes d'ecrit? pas par ordre alphabétique je pense pas car je suis au début de la liste avec un nom de famille qui commence par un "c" ou tiré au sort?
Par les notes d'ecrit? pas par ordre alphabétique je pense pas car je suis au début de la liste avec un nom de famille qui commence par un "c" ou tiré au sort?
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Wahou 19 a l'oral c'est trop bien Audrey !! Si tu refais ça le 10 juin t'a tout gagnée
Je sais pas du tout comment se fait la répartition des dates, ordre alphabétique ?
Perso je suis convoquée le 12 juin(vers la fin des oraux je pense) et je suis a la lettre O .

Je sais pas du tout comment se fait la répartition des dates, ordre alphabétique ?
Perso je suis convoquée le 12 juin(vers la fin des oraux je pense) et je suis a la lettre O .
Oui Marina faut que j'ai cette note à l oral IFSI! Quoique si j'ai eu 10 pile à l'ecrit c est pas gagné non plus
Suis deg d'avoir eu cette note et de ne pas etre admise!!! (enfin sur LC mais il n'y a pas la moitié de la LP qui va se desister!)
Toi aussi je vois que tu as cartonné! admissible 5 fois!!!! bon 5 oraux mais c est sur t en as au moins 1!!!

Suis deg d'avoir eu cette note et de ne pas etre admise!!! (enfin sur LC mais il n'y a pas la moitié de la LP qui va se desister!)
Toi aussi je vois que tu as cartonné! admissible 5 fois!!!! bon 5 oraux mais c est sur t en as au moins 1!!!
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Je comprends que tu sois dégoutée je le serais aussi a ta place mais la ta l'occasion de te rattraper donc fonce et ça paiera surement !!
Oui je suis trop contente d'avoir eu tous mes écrits j'espere que sa va marcher maintenant a l'oral
Bon courage a toi
Oui je suis trop contente d'avoir eu tous mes écrits j'espere que sa va marcher maintenant a l'oral

Bon courage a toi

J'avais rempli le dossier pour Pau aussi mais déjà 90E de frais à Tarbes, 72 euros pour AS à Pau je pouvais pas remettre 110 pour IFSI de Pau...
C'etait quoi les sujets à Pau?
C'etait quoi les sujets à Pau?
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
A choisir je préfererais Pellegrin mais Pau ça me plairait bien aussi !! Je prefere pas me faire trop de films en cas .
C'est clair que les concours ça revient cher !! Je me rapelle plus du tout le sujet de Pau , j'ai tout zappé qand j'ai su que j'étais admissible
C'est clair que les concours ça revient cher !! Je me rapelle plus du tout le sujet de Pau , j'ai tout zappé qand j'ai su que j'étais admissible

Oui Bordeaux et Pau. Normalement ça devrait passer, j'ai a 8h a Bordeaux et la bas on passe a l'heure alors normalement j'ai le temps de redescendre pour être a 13h30 sur PauAudrey65 a écrit :Tu as 2 oraux le même jour?!
Ça va coller?
Ca va etre la course quand meme!
Ton oral à Mont de Marsan est dans 5 jours!

Ton oral à Mont de Marsan est dans 5 jours!

ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD