ECHEC au concours et après?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: sentiment d'échec totale
Bravo copine de Laura.aurelie4713 a écrit :Oui !!! J'en pleure !!!!!!!!!!!!!
On s'appelle pour se caler les dates ?!

- aurelie4713
- Insatiable
aussi, selon le navigateur internet que tu utilise, tu as une espèce de flèche qui forme un ronde tout à droite de ta barre d'adresse internet, tu clique dessus, et hop, ta page se met à jour !
La touche F5 fonctionne très bien aussi.
Merci beaucoup Williamm !!!!! Faut réussir l'oral maintenant ! On est 223 pour 40 places.
Merci beaucoup Williamm !!!!! Faut réussir l'oral maintenant ! On est 223 pour 40 places.
ESI 2013-2016 à AGEN !
C faisable.aurelie4713 a écrit :aussi, selon le navigateur internet que tu utilise, tu as une espèce de flèche qui forme un ronde tout à droite de ta barre d'adresse internet, tu clique dessus, et hop, ta page se met à jour !

- aurelie4713
- Insatiable
Oui, puis ce qui m'aide psychologiquement, c'est qu'en 2011 ils sont allé jusqu'à la 99 place en LC, et l'année dernière ils sont allé au delà de 75 en LC. Je sais qu'il faut pas que je me repose sur ca, et qu'il faut viser la LP, mais ca rassure un peu 

ESI 2013-2016 à AGEN !
aurelie4713 a écrit :Oui !!! J'en pleure !!!!!!!!!!!!!
On s'appelle pour se caler les dates ?!
Félicitations !!!!

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences
- aurelie4713
- Insatiable
Oui mais ça rassure, l'IFSI où je le tente remonte jusque 110aurelie4713 a écrit :Oui, puis ce qui m'aide psychologiquement, c'est qu'en 2011 ils sont allé jusqu'à la 99 place en LC, et l'année dernière ils sont allé au delà de 75 en LC. Je sais qu'il faut pas que je me repose sur ca, et qu'il faut viser la LP, mais ca rassure un peu

- aurelie4713
- Insatiable
Oui 30 c'est pas beaucoup. Il me tarde de connaître la date de ma convocation maintenant !
ESI 2013-2016 à AGEN !
J'imagine. Ça va vite arriver le courrier.aurelie4713 a écrit :Oui 30 c'est pas beaucoup. Il me tarde de connaître la date de ma convocation maintenant !

Dernière modification par WILLIAMM le 29 avr. 2013 14:59, modifié 1 fois.
- aurelie4713
- Insatiable
Au fait, tu as fais quoi avant vu que tu as 29 ans?aurelie4713 a écrit :Oui, je pense !

Re: Pour ceux qui ont échoué aux concours!
Ben voilà résultats tombés je suis recalée sur le seul concours que j'ai passé, forcément deception mais faut repartir, donc je retente l'année prochaine et pense faire une préparation par le cned cette fois.
les prepas sont trop chers et avec le taff en plus c'est pas gérable donc je pense que cned et travail perso çà pet le faire!en croisant les doigts!
les prepas sont trop chers et avec le taff en plus c'est pas gérable donc je pense que cned et travail perso çà pet le faire!en croisant les doigts!

Merci willyWILLIAMM a écrit :Clic droit puis rafraîchir ou actualiser.lolo_82 a écrit :C'est laquelle la touche actualisation?
Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste, je sais très bien que pour Agen je n'y serai pas, je ne serais même pas déçu tellement j'en suis sûre
Parfois c la touche F5.
Mais si mais si!![]()

Infirmière Diplômée d’État
- aurelie4713
- Insatiable
J'ai été assistante maternelle puis j'ai travaillé en tant que VDI (j'ai arrêté ass mat a cause d'un litige avec des parents qui m'a fait perdre beaucoup d'argent...) et ensuite, j'ai tout simplement profité de mes enfants (j'en ai 3) et du temps que j'avais devant moi pour mûrir mon projetWILLIAMM a écrit :Au fait, tu as fais quoi avant vu que tu as 29 ans?aurelie4713 a écrit :Oui, je pense !

ESI 2013-2016 à AGEN !
OK.
C quoi VDI?

C quoi VDI?