COMMUNIQUE DE PRESSE-FNI

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Florent L
VIP
VIP

Re: COMMUNIQUE DE PRESSE-FNI

Message par Florent L »

Indis a écrit :Non mais, au total c'est surtout qu'on se fiche pas mal de ce que tu penses. Tes réponses visent juste à nous pomper le dard (une habitude chez toi :))))))))))) ) et, je te confirme que ça marche très bien.
La dilution des infos et des sujets dans le vomi verbal semble être ton truc... m'enfin venir nous parler de "lutter contre l'adversité", même à deux avec Mr Mameri, il me semble bien vous avoir lu vous faire retourner comme des crêpes par l'adversité.... un froid jour de Décembre 2012 me semble t-il (entre autres).
Tiens, il manquait le pas-sûr-de-lui qui voudrait bien faire IADE pour se prouver qu'il est un bon.

Bienvenue. :chine:
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

400 messages en 30 jours, ça frise l'overdose... :lol: :lol: :lol:
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

eusèbe a écrit :400 messages en 30 jours, ça frise l'overdose... :lol: :lol: :lol:
Et en plus aucun flood dedans!!
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit :
Master thief a écrit :
eusèbe a écrit :400 messages en 30 jours, ça frise l'overdose... :lol: :lol: :lol:
Et en plus aucun flood dedans!!
Pas de contenu non plus.
Tu fais quoi dans la vie? Tu es lié à cet ordre? Pourquoi autant de temps passé avec des infirmiers moins que rien?
Je tiens à te signaler que ce forum s'appelle infirmier.com...pas anti-ONI ou Résilience(s)....en clair, c'est celui de la profession, et pas ton forum de propagande.

J'ai donc autant-sinon plus- de droit d'y poster que toi.

Et si vous n'êtes pas contents, rien ne vous empêche d'aller faire vos autodafés sur vos sites....
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Question propagande, l'ordre a même des conseillers en la matière.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

eusèbe a écrit :Question propagande, l'ordre a même des conseillers en la matière.
Vous devriez postuler.

Vous avez un parfait profil, et la formation adéquate.
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

*
Dernière modification par eusèbe le 04 juin 2013 04:16, modifié 1 fois.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Et moi encore plus...parce que si l'opposition à l'ONI est constituée exclusivement par ce que je vois là, je devine qui va gagner....
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

*
Dernière modification par eusèbe le 04 juin 2013 04:14, modifié 1 fois.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

eusèbe a écrit :
Master thief a écrit :Et moi encore plus...parce que si l'opposition à l'ONI est constituée exclusivement par ce que je vois là, je devine qui va gagner....
Et bien tant mieux pour toi, et félicitations !
Non...que ce soit vous ou eux, dans les deux cas c'est une défaite...
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

là,Master tu as affaire à la police du forum,moi,je les avais tellement énervés qu'il y en a un qui s'est oublié et a sorti mon prénom(de fins limmiers) qui n'est pas très courant par ailleurs.Bref,précises ta pensée,car tu deviens flou.Tu penses qu'un ordre c'est pas mal ,mais tu ne peux pas souffrir l'équipe actuelle qui serait le résultat de personnalités défaillantes.Ou bien tu es effondré des tergiversations autour des problèmes ,par ailleurs croustillants,de l'ordre,qui font écran à la réalité de l'épouvantable dilemme de "comment abroger une loi".Il faudra une bataille politique de chien à l'assemblée pour faire admettre que une loi d'adhésion facultative ne change pas la nature même de la loi de 2006.A moins que le conseil constitutionnel ne ferme les yeux.c'est pas gagné.Par contre,proposer une loi d'abrogation de l'ordre infirmier,pour tromperie par des lobbies,et démonstration de la tromperie par les infirmiers eux mêmes,cela aurait plus d'allure.
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Haha, bon bah finalement, la modération du forum étant visiblement en train de se demander comment réagir (je conçois qu'il soit compliqué d'avoir le fondement entre deux chaises), je vais continuer à vous lire passionnément, entre Sigmund de Ker Kadélac, qui finalement s'est dit qu'un peu de stalking ferait pas de mal pour poursuivre son RP de psy de comptoir (beaucoup plus dur que juriste, semblerait-il ), et Execho, "celui qui a fait plier la police du forum tellement mes posts étaient trop plein de bon sens" ... c'est plutôt priceless.

Toujours aucune réponse de la part du premier, qui préfère troller,et dire qu'au final lui il aime personne (mais vous expliquez aux gens comment se battre contre les méchants :() d'ailleurs.
On pourrait finir par se demander la raison de votre présence ici d'ailleurs, vous êtes le seul qui ne soit ni étudiant ni infirmier. =)

Image
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

execho a écrit :là,Master tu as affaire à la police du forum,moi,je les avais tellement énervés qu'il y en a un qui s'est oublié et a sorti mon prénom(de fins limmiers) qui n'est pas très courant par ailleurs.
Je n'appelle pas cela une police, plutôt une milice ou des vigiles....bref, des gens sans aucune fonction officielle mais qui s'arrogent le droit de dire à chacun ce qu'il doit dire et ne pas dire.A la rigueur, l'orwellienne "police de la pensée" (ils ont déjà leur novlangue, d'ailleurs).

Mais quand ils grandiront, ils changeront peut-être.
Bref,précises ta pensée,car tu deviens flou.Tu penses qu'un ordre c'est pas mal ,mais tu ne peux pas souffrir l'équipe actuelle qui serait le résultat de personnalités défaillantes
OK, pour toi je vais préciser: je ne pense pas qu'un Ordre soit "pas mal", car on peut avoir des commissions consultatives, une délégation de fonctionnalité qui lui sont désormais régaliennes (cf l'ARS).Reste ensuite à savoir comment réguler certaines tâches, comme par exemple les sanctions, et là le bât va blesser, à cause de la disparité des statuts (public/privé/libéral).
Ou bien tu es effondré des tergiversations autour des problèmes ,par ailleurs croustillants,de l'ordre,qui font écran à la réalité de l'épouvantable dilemme de "comment abroger une loi"
Je ne suis pas effondré, car je n'ai jamais vraiment attendu quoi que ce soit...à chaque fois qu'il y a des postes de pouvoir, décisionnels, c'est le même profil qui se présente au portillon.St Ex disait que les seuls postes libres sont ceux de combat, et cela résume bien la situation actuelle.

Et tout pouvoir appelle, par équilibre, un contre-pouvoir:

1° ceux qui ont été frustrés de ne pas pouvoir aller à la soupe,

2° ceux qui par principe sont contre,

3°ceux qui politisent toute action syndicale (grande spécialité française, ce qui explique d'ailleurs en grande partie le taux dérisoire de syndiqués en France)

..bref, l'éternelle cohorte des yaka et ifokon.
Il faudra une bataille politique de chien à l'assemblée pour faire admettre que une loi d'adhésion facultative ne change pas la nature même de la loi de 2006
C'est à cause de cela qu'il y a une impasse, l'Ordre est dans une position à la fois délicate car promulgué par le gouvernement précédent-ce qui nuirait donc à sa survie avec le gouvernement actuel, mais d'un autre côté cela veut aussi dire détricoter les autres ordres professionnels-et cela, c'est infaisable en l'état actuel des choses.Ceci explique la position attentiste du gouvernement.

L'ONI, pour se conforter, doit donc apporter une touche de crédibilité face aux politiciens actuels...or alors décrédibiliser les anti ONI afin de se présenter comme seule alternative.Je pense que les deux solutions sont actuellement viables: les élus voient d'un oeil distant les anti ONI, ce qui leur pose problème c'est la non adhésion des troupes.

Si l'ONI parvient à convaincre qu'il y a adhésion croissante, c'en est fini des anti ONI, il a donc intérêt à montrer patte blanche et faire le dos rond.

Le temps joue pour l'ONI, en fait: les IDEL grandiront mathématiquement les rangs, toute remplaçante devant s'inscrire à l'ordre, toute installation étant subordonnée à une inscription.Ensuite, forcing des IFSI: vu le taux de renouvellement de la profession et la durée de vie d'une IDE (durée de vie pro, s'entend!!) le renouvellement avancera très vite.

Les politiques ne regarderont pas les déficits (ils ont l'habitude :lol: ...), ce sont les taux d'inscrits qui vont leur importer.
Dernière modification par Florent L le 03 mai 2013 15:34, modifié 2 fois.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Indis a écrit :Haha, bon bah finalement, la modération du forum étant visiblement en train de se demander comment réagir (je conçois qu'il soit compliqué d'avoir le fondement entre deux chaises),
Ah, les rebelz en titane de balsa....on gratte un peu, et c'est Fouquier Tinville qui apparait...

La liberté d'expression d'accord, mais seulement pour ceux qui pensent comme nous !!
Hodrey
Insatiable
Insatiable

Message par Hodrey »

Boooonjouuuur :love: ,
Haha, bon bah finalement, la modération du forum étant visiblement en train de se demander comment réagir (je conçois qu'il soit compliqué d'avoir le fondement entre deux chaises)
Merci de t'en inquiéter mais je suis bien assise et ma journée ne se cantonne pas uniquement à surveiller le forum m'enfin...

Sinon il me semble que vous connaissez la charte mais je fais quand même un rappel :
Sur les forums ne sont pas autorisés : - les messages dans le but de nuire au forum tel que flood ou générant une mauvaise ambiance/esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas ;
- les réponses hors-sujet ;
- le trollage ;
Cordialement
Répondre