Nos chers radars-tirelires!
Modérateur : Modérateurs
- T'choupi
- VIP
tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :et puis les femmes qui se maquillent le matin a 130 sur autoraoute ou qui envoient des textos aussi c'est pas mal....
Hey les filles, je vous zaimeuh mais faut pas pousser meme dans les orties : le maquillage c'est a la maison!
Moi je me seche les cheveux avec la soufflerie à fond...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- chokini
- Insatiable
moi j'ai les nerfs !!!!
apres 8 ans de permis, je n'ai jamais eu aucun probleme, ni accident (je touche du bois!!) ni PV, ni fash...
la semaine derniere j'etais sur une autoroute, limitée a 110, dans une pitite descente, juste avant une grande montée (donc on prend un peu d'élan)
j'etais au compteur a 116 (véridique) et je me suis faite flaschée, y'avait personne d'autre pas de voiture derriere et celles devant déja un peu top loin!!
j'avais les nerfs
pour l'instant je n'ai rien recu....
apres 8 ans de permis, je n'ai jamais eu aucun probleme, ni accident (je touche du bois!!) ni PV, ni fash...
la semaine derniere j'etais sur une autoroute, limitée a 110, dans une pitite descente, juste avant une grande montée (donc on prend un peu d'élan)
j'etais au compteur a 116 (véridique) et je me suis faite flaschée, y'avait personne d'autre pas de voiture derriere et celles devant déja un peu top loin!!
j'avais les nerfs
- ematitou
- Accro
c'est un flash automatique qui envoie directement les photos par le biais de l'informatique dans un centre situé je ne sais plus où en France (je crois que c'est dans le Nord mais j'en suis pas sûre du tout), ensuite au sein de ce centre, les plaques sont lues automatiquement et le PV est imprimé, voili voilà
3ème année : petite pause bébé
chokini a écrit :moi j'ai les nerfs !!!!
j'avais les nerfs
Tu m'étonnes!!
Et en plus c'est que ce sont des gens comme nous, qui respectent les limitations, qui se font flasher pour 5 km/h de plus!!!
Un collègue à mon père s'est fait flashé à 92 km/h au lieu de 90!!!
L'été dernier, quand j'ai du descendre jusqu'à Marseille pour prendre le bateau, entre Orange et Avignon (je crois) sur un tronçon d'autoroute c'est limité à 110, et ils ont rien trouvé de mieux que d'en mettre 2 à la suite!!!! Du coup tu fais gaffe au 1er, et hop! tu te fais chopper au 2e!

Mais moi non plus, je n'ai jamais rien reçu...

ematitou a écrit :c'est un flash automatique qui envoie directement les photos par le biais de l'informatique dans un centre situé je ne sais plus où en France (je crois que c'est dans le Nord mais j'en suis pas sûre du tout), ensuite au sein de ce centre, les plaques sont lues automatiquement et le PV est imprimé, voili voilà
merci je sais comment ca se passe.

juste que je crois que les radars maintenant n'ont plus de flash
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
- chatillon
- Accro
Effectivement, c'est très malin de leur part d'en mettre deux à la suite, ça marche à tous les coups!!
J'en ai même vu un cet été vers La Rochelle qui est planqué derrière un pilier de pont....
Dès que vous voyez le panneau attention radar, vous êtes dans le viseur!
C'est sûr que c'est rageant de se prendre une prune pour moins de 10km/h de plus, mais si on donne un doigt on prend le bras, c'est bien connu: les français sont des mauvais conducteurs, pas courtois de surcrois.
Je trouve néanmoins que cette répression "paie", c'est le moins qu'on puisse dire, mais ou va tout cet argent???
Bien sûr, quand on se fait doubler à fond la caisse par un co...ard dans sa grosse mercedes équipée d'un détecteur de radar qu'il a eu par le biais du concessionnaire.... on aimerai être flic et procédé soi-même à l'arrestation et le plaquer sur le capot de sa caisse en lui gueuelant: " vous avez le droit ...bla bla bla..." JE M'EGARE!
Je ne vois pas comment faire autrement, c'est une question de mentalité car celà ne se passe pas de partout comme celà! Ma kiné m'a dit qu' Québec, les gens respectent les vitesses, ils sont cools et ils te klacsonnent pas comme des bargos quand tu cherchent ta route...
J'en ai même vu un cet été vers La Rochelle qui est planqué derrière un pilier de pont....

Dès que vous voyez le panneau attention radar, vous êtes dans le viseur!

C'est sûr que c'est rageant de se prendre une prune pour moins de 10km/h de plus, mais si on donne un doigt on prend le bras, c'est bien connu: les français sont des mauvais conducteurs, pas courtois de surcrois.
Je trouve néanmoins que cette répression "paie", c'est le moins qu'on puisse dire, mais ou va tout cet argent???
Bien sûr, quand on se fait doubler à fond la caisse par un co...ard dans sa grosse mercedes équipée d'un détecteur de radar qu'il a eu par le biais du concessionnaire.... on aimerai être flic et procédé soi-même à l'arrestation et le plaquer sur le capot de sa caisse en lui gueuelant: " vous avez le droit ...bla bla bla..." JE M'EGARE!

Je ne vois pas comment faire autrement, c'est une question de mentalité car celà ne se passe pas de partout comme celà! Ma kiné m'a dit qu' Québec, les gens respectent les vitesses, ils sont cools et ils te klacsonnent pas comme des bargos quand tu cherchent ta route...

le français est un con, égoïste, râleur, pleurnichard, chauvin, beauf et j'en passe...
Comme partout, quand tu veux jouer et que tu perds tu la ferme, sinon t'as rien compris !
exemple concret : un village, 120 habitants, un jour un mec qui roulait trop vite tue un autre mec qui traversait la route pas assez vite. Les habitants crient au scandale et demande au maire des contrôles radars plus fréquents par les gendarmes.
Les gendarmes mettent donc en place des contrôles réguliers (radars, alcoolémie) pendant plusieurs semaines....
Des statistiques de ces contrôles en ressort que sur 100 infractions à la vitesse, 98 % des habitants de ce village en était les auteurs !
cherchez l'erreur...
Et un jour, sur le bureau du Préfet, une pétition arrive émanant du dit village demandant et je cite : "Monsieur le Préfet, nous avons constaté avec amertume que depuis le début du mois de novembre les gendarmes de la brigade de trifouillis les oies prennent un malin plaisir à nous harceler quotidiennement en effectuant des contrôle qui ne sont pas justifiés dans notre petit village bien paisible, pourquoi ce harcèlement ? nous demandons expressément que cela cesse car cet excès de zèle de la part de ces militaires de la gendarmerie devient insupportable..."
moi je trouve ça à chier !
Vous êtes les premiers à gueuler quand vous prenez une prune et aussi les premiers quand un blaireau vous refuse une priorité...
allez, je préfère arrêter là, c'est pas les exemples qui manque...

Comme partout, quand tu veux jouer et que tu perds tu la ferme, sinon t'as rien compris !
exemple concret : un village, 120 habitants, un jour un mec qui roulait trop vite tue un autre mec qui traversait la route pas assez vite. Les habitants crient au scandale et demande au maire des contrôles radars plus fréquents par les gendarmes.
Les gendarmes mettent donc en place des contrôles réguliers (radars, alcoolémie) pendant plusieurs semaines....
Des statistiques de ces contrôles en ressort que sur 100 infractions à la vitesse, 98 % des habitants de ce village en était les auteurs !
cherchez l'erreur...
Et un jour, sur le bureau du Préfet, une pétition arrive émanant du dit village demandant et je cite : "Monsieur le Préfet, nous avons constaté avec amertume que depuis le début du mois de novembre les gendarmes de la brigade de trifouillis les oies prennent un malin plaisir à nous harceler quotidiennement en effectuant des contrôle qui ne sont pas justifiés dans notre petit village bien paisible, pourquoi ce harcèlement ? nous demandons expressément que cela cesse car cet excès de zèle de la part de ces militaires de la gendarmerie devient insupportable..."
moi je trouve ça à chier !

Vous êtes les premiers à gueuler quand vous prenez une prune et aussi les premiers quand un blaireau vous refuse une priorité...
allez, je préfère arrêter là, c'est pas les exemples qui manque...