L'oral 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: L'oral 2013
Courage pour celles et ceux qui passent la semaine prochaine. Que la force soit avec nous 

Idem
Soficir et tamo vous passez a quelle heure?
Soficir et tamo vous passez a quelle heure?
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Bonjour!
Quelle semaine!!!
Bon voila l'oral ce sera pour demain matin!
J'ai pas eu trop le temps de venir ces jours ci sur le forum.... J'y ai travaille enormement au cours de ces derniers mois. Et j'adore. Y'a des filles vraiment super gentilles et ca fait du bien
La il faut que je le passe demain et c'est tout. Je n'en peux plus..
Merci Lau je sais que c'est ton anniversaire demain et j'espere de tout coeur que le 13 me portera chance.
Je fais les dernieres mises au point cet apres-midi et apres basta!
Je vous donnerai des details sur les questions apres les oraux passes car c'est demain et mardi.
Je suis de Marseille et les oraux ont lieu a Aix en Provence.
a plus
Quelle semaine!!!
Bon voila l'oral ce sera pour demain matin!
J'ai pas eu trop le temps de venir ces jours ci sur le forum.... J'y ai travaille enormement au cours de ces derniers mois. Et j'adore. Y'a des filles vraiment super gentilles et ca fait du bien

La il faut que je le passe demain et c'est tout. Je n'en peux plus..
Merci Lau je sais que c'est ton anniversaire demain et j'espere de tout coeur que le 13 me portera chance.
Je fais les dernieres mises au point cet apres-midi et apres basta!
Je vous donnerai des details sur les questions apres les oraux passes car c'est demain et mardi.
Je suis de Marseille et les oraux ont lieu a Aix en Provence.
a plus

Personnellement je viens de découvrir ce forum et vous êtes toutes supers. J'aurais bien aimé m'inscrire avant 

-
- Forcené
Allez les filles on est des winners et on va toutes l'avoir! On l'a bien mérité!
Plein de m...e a toutes!!!

MERDE! MERDE! MERDE! Les filles!
Vaninamande je crois qu'on le passe demain a la meme heure c'est bien 09 30 pour toi?

Vaninamande je crois qu'on le passe demain a la meme heure c'est bien 09 30 pour toi?
nathm013 a écrit :Personnellement je viens de découvrir ce forum et vous êtes toutes supers. J'aurais bien aimé m'inscrire avant
T'inquiete deja tu l'as trouve! donc c'est un bon signe

OuiiiiiiiVaninamande a écrit :Allez les filles on est des winners et on va toutes l'avoir! On l'a bien mérité!![]()

Je suis de tout cœur avec vous 

-
- Forcené
9h40 pour moi! Je penserais à toi avant d'entrer dans la salle!pinkrose a écrit :MERDE! MERDE! MERDE! Les filles!
![]()
![]()
![]()

Merci ma belleVaninamande a écrit :J-1 pour l'académie de Grenoble, le stress monte!
Merci à vous les filles pour tous les conseils, les cas concrets, les aides que vous m'avez apporté, même si je n'ai pas bcp posté ici.
Je viendrais dire demain les questions qu'on m'a posé et mon ressenti.
Lau10 une petite pensée pour toi qui nous voit toutes passer avant toi, courage, 2 semaines c'est bien vite passé! Moi qui suis à la veille, je rempilerais bien pour une semaine de révisiosn tellement j'ai peur d'en avoir oublié!

ça va bien se passer, demain ce sont mes 30 ans ça va te porter chance

tu passes à quelle heure???
une très grande pensée pour toi

bisoussssssssssssss
tiens nous au courant
Soficir, Tamo, Pinkrose: un grand m***e à vous
et ce soir zennnnnnnnnnnn
(je fume pas, je bois pas mais des fois je devrais mdr)
et oui, on est des gagnantes
on va tout déchirer, peut importe la date à laquelle on passe
on est toutes dans le même bateau

et ce soir zennnnnnnnnnnn

et oui, on est des gagnantes

on va tout déchirer, peut importe la date à laquelle on passe

on est toutes dans le même bateau
tu passes quand miss?nathm013 a écrit :Personnellement je viens de découvrir ce forum et vous êtes toutes supers. J'aurais bien aimé m'inscrire avant
tu es de quelle aca?
tu en es où dans ta présentation

et l'important est que tu sois là
les filles rencardez vous bien sur le harcèlement à l'école... ça va tomber je le sens 

Merci moi aussi! de toutes les facons on sera pratiquement sur le qui-vive a la meme heure...Vaninamande a écrit :9h40 pour moi! Je penserais à toi avant d'entrer dans la salle!pinkrose a écrit :MERDE! MERDE! MERDE! Les filles!
![]()
![]()
![]()

bonne nuit! et merci pour vos encouragements a toutes!