L'oral 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: L'oral 2013
Je suis désolée pour celles qui ont raté mais il ne faut pas baisser les bras peu ont réussi du premier coup. Félicitation aux autres.
Lalodue tu passes à quelle heure? Bon courage pour demain.
IDE en chirurgie pédiatrique
"Encore faut-il que ton cri devienne parole qu'il soit écouté par autrui."
moi aussi je pense aux filles qui ont raté...ce que vous avez appris vous servira pour l an prochain...
et felicitations aux filles qui sont admises !!!!!!!!!!
J ai une petite question ...ca va se passer comment maintenant ? ils vont vous appeler ?
et pour les listes complementaires ? on va recevoir la liste ? on nous appelera ?
vous pensez que j ai une chance .....?
et felicitations aux filles qui sont admises !!!!!!!!!!

J ai une petite question ...ca va se passer comment maintenant ? ils vont vous appeler ?
et pour les listes complementaires ? on va recevoir la liste ? on nous appelera ?
vous pensez que j ai une chance .....?

-
- Forcené
Au fait, j'ai oublié hier, mais je voulais donner quelques trucs pour l'oral, des choses importantes à dire je pense:
- bien parler de l'entourage professionnel de l'infirmière sur lequel elle peut s'appuyer, dans l'établissement (CE, CPE, AS, profs, médecin, surveillant, gestionnaire), et en dehors (associations, ICT, conseil général)
- j'ai aussi parlé du nouveau calendrier vaccinal sorti cette année, du nouveau plan autisme, du droit de renouvellement de la pilule contraceptive
- bien insister sur une possible mobilité, ou en tout cas ne pas parler d'un secteur trop précis
Ce sont les conseils des infirmières scolaires que j'ai rencontré, et je l'ai aplliqué à la lettre en l'intégrant dans ma présentation.
- bien parler de l'entourage professionnel de l'infirmière sur lequel elle peut s'appuyer, dans l'établissement (CE, CPE, AS, profs, médecin, surveillant, gestionnaire), et en dehors (associations, ICT, conseil général)
- j'ai aussi parlé du nouveau calendrier vaccinal sorti cette année, du nouveau plan autisme, du droit de renouvellement de la pilule contraceptive
- bien insister sur une possible mobilité, ou en tout cas ne pas parler d'un secteur trop précis
Ce sont les conseils des infirmières scolaires que j'ai rencontré, et je l'ai aplliqué à la lettre en l'intégrant dans ma présentation.
Moi j'ai raté ! Un peu déçue mais c'est le jeu du concours...
Félicitation aux admises ! J'espère que vous recevrez une affectation qui vous conviendra. J'ai discuté avec une fille qui sortait de l'oral hier : le CE lui a dit qu'il n'y avait pas de postes en Ardèche. Je ne sais pas trop ce que vaut cette information mais bon !
Félicitation aux admises ! J'espère que vous recevrez une affectation qui vous conviendra. J'ai discuté avec une fille qui sortait de l'oral hier : le CE lui a dit qu'il n'y avait pas de postes en Ardèche. Je ne sais pas trop ce que vaut cette information mais bon !
Félicitation a toute celles qui sont reçue , une gros
a celles qui ne sont pas admises. Moi j'attend de passer sur le bucher
, je n'ai toujours rien de finalisé car j'ai appelé l'ICT de mon departement hier et ça remet tout en question pour ma présentation
, j'ai la boule au ventre, je ne sais plus comment faire, snif

Tu avais une superbe présentation pourtant ! Dommage !Tamo a écrit :Moi j'ai raté ! Un peu déçue mais c'est le jeu du concours...
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
pegasou a écrit :Je suis désolée pour celles qui ont raté mais il ne faut pas baisser les bras peu ont réussi du premier coup. Félicitation aux autres.
Je passe à 13h45. Je n'ai pas l'impression d'être prête du tout, mais j'en ai assez, j'ai hâte que ça se termine! A quelle heure tu passes toi Pegasou? On se verra peut-être?
Merci Camy, c'est sympa de me dire ça ! Ca remonte un peu le moral... C'est vrai que j'ai un peu envie de pleurer... 

Moi à 15h, j'ai le temps de stresser un max.
Ou es-tu ide?
Ou es-tu ide?
IDE en chirurgie pédiatrique
Résultats pour Academie aix-Marseille en ligne : suis admise. 

ca ne veut rien direVaninamande a écrit :Au fait, j'ai oublié hier, mais je voulais donner quelques trucs pour l'oral, des choses importantes à dire je pense:

j'avais integre tout ça a ma presentation, j'en ai reparle subtilement apres quand on ma pose des questions, et je ne suis pas admise au concours...
Tamo suis de tout coeur avec toi on est dans la meme galere ^^
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Rhooo l ict m a dit qu il devrait y avoir un poste en Ardèche. Et moi je suis en Ardèche. Je suis en plein stress la 

Et moi je n ai parlé de rien de tout ça et je l'ai eu quand même!
ema007 je t'ai anvoyé un MP,ema007 a écrit :Et moi je n ai parlé de rien de tout ça et je l'ai eu quand même!

Je travaille à l'hôpital sud, en dermato. Oui dis donc 15h, ça fait tard. La journée va être longue pour toi... En tout cas je te souhaite bon courage, on se tiendra au courant... Mince alors, rien que pour tout ce stress, on le mérite ce concours
Dommage qu'il y ait si peu de places...

Dommage qu'il y ait si peu de places...