L'oral 2013

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
minininon
Forcené
Forcené

Re: L'oral 2013

Message par minininon »

Patience, ca va vite arriver!
Je croise les doigts pour toi lau10 :D
pinkrose
Habitué
Habitué

Message par pinkrose »

MERCI les filles pour votre soutien! :D

C'est un coup dur et il faut savoir encaisser...
Les notes 14,5 a l'ecrit ce qui n'est pas trop mal mais 13 a l'oral ce qui bien sur etait insuffisant pour etre admissible... :(

Pegasou si tu me lis, ecoute bien les questions et SURTOUT... Reste ouverte a toutes les eventualites car tout est tres subjectif! :?

Je crois que je n'etais pas en bonne condition morale et je n'ai pas du tout presente le meilleur de moi meme.

a plus :love:

Nath d'aix marseille, je te contacterai en mp des que j'aurai plus de temps.. biz!
Lau 10 si tu viens dans le Sud, le soleil nous a quitte ce matin mais je pense qu'il sera de retour d'ici le week end!
soficir
Adepte
Adepte

Message par soficir »

Merci les filles pour vos réponses et votre soutien...
J'essaye de garder espoir...mais comme pinkrose, je suis un peu blasée d'être sur liste complémentaire....
Y'a plus qu'à attendre :roll:
Vaninamande
Forcené
Forcené

Message par Vaninamande »

C'est sûr que c'est pas la meilleure place, mais il vous reste toujours une chance, courage! :bisous:
soficir
Adepte
Adepte

Message par soficir »

merci.... tu es dans l aca de Grenoble c'est ça ? tu es d'où ?
nathm013
Régulier
Régulier

Message par nathm013 »

pinkrose a écrit :MERCI les filles pour votre soutien! :D

C'est un coup dur et il faut savoir encaisser...
Les notes 14,5 a l'ecrit ce qui n'est pas trop mal mais 13 a l'oral ce qui bien sur etait insuffisant pour etre admissible... :(

Pegasou si tu me lis, ecoute bien les questions et SURTOUT... Reste ouverte a toutes les eventualites car tout est tres subjectif! :?

Je crois que je n'etais pas en bonne condition morale et je n'ai pas du tout presente le meilleur de moi meme.

a plus :love:

Nath d'aix marseille, je te contacterai en mp des que j'aurai plus de temps.. biz!Pas de souci. Quand tu veux. Courage.
Lau 10 si tu viens dans le Sud, le soleil nous a quitte ce matin mais je pense qu'il sera de retour d'ici le week end!
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

Bon courage Lau pour cette longue attente :clin:
Je vois qu'on est plusieurs à être sur liste complémentaire...perso, je ne désespère pas car il arrive qu'ils aillent loin dans la liste complémentaire!!
pegasou
Habitué
Habitué

Message par pegasou »

Salut les filles,
Merci Pinkrose pour tes conseils. Je passe à la casserole tout à l'heure et j'ai l'impression de ne plus rien savoir.
Le stress me gagne mais je vais essayer de le gérer. J'ai un parcours atypique, on verra ce qu'en pense le jury. Mais passer dans les dernières c'est pas forcément évident. Bon je vous laisse je vais m'occuper de ma fille.
A tout vous aurez mon oral en ligne.
IDE en chirurgie pédiatrique
"Encore faut-il que ton cri devienne parole qu'il soit écouté par autrui."
Vaninamande
Forcené
Forcené

Bonne chance, un gros m...e!
alsymaseti
Insatiable
Insatiable

Message par alsymaseti »

Félicitations aux admises et patiences pour l'attribution des postes :clap:
Désolée pour les autres je pense bien à vous

Moi, j'ai enfin la date de mon entretien pour le détachement avec 3 ICT: début juillet alors maintenant au taf pour la présentation et les milliers de questions tordues.

Les filles pouvez vous mettre les questions que vous avez eu à l'oral début de semaine SVP ? :ave:
Merci ++ :D

Lau10 on peut bosser ensemble et invitation est faite à qui veut se joindre à nous (mais je crois que presque tout le monde est déjà passer), là tout de suite j'ai 2 nuits puis le WE de pentecôte en Espagne (et oui, déjà prévu avant le coup de fil du rectorat alors j'en profite pour recharger les batteries :lol: ) puis TRAVAIL à fond.
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

félicitations à toutes les nouvelles admises et a celles qui ont atteints la liste complémentaire!!!!C'est un tres beau parcours!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :fete: :fete: :fete:
Je suis désolée pour celles qui ont bossé dur et qui ne sont pas passées! Chaque pas fait cette année est un pas en moins pour l'année prochaine!!!!
Décompressez.....Et revenez plus fortes que jamais! :france:
Fière d'être infirmière scolaire!
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

alsymaseti a écrit :Félicitations aux admises et patiences pour l'attribution des postes :clap:
Désolée pour les autres je pense bien à vous

Moi, j'ai enfin la date de mon entretien pour le détachement avec 3 ICT: début juillet alors maintenant au taf pour la présentation et les milliers de questions tordues.

Les filles pouvez vous mettre les questions que vous avez eu à l'oral début de semaine SVP ? :ave:

Lau10 on peut bosser ensemble et invitation est faite à qui veut se joindre à nous (mais je crois que presque tout le monde est déjà passer), là tout de suite j'ai 2 nuits puis le WE de pentecôte en Espagne (et oui, déjà prévu avant le coup de fil du rectorat alors j'en profite pour recharger les batteries :lol: ) puis TRAVAIL à fond.
Je n'avais pas suivie que tu avais une 2eme chance de réussir! bravo et tu vas y arriver.....bien sur!
Fière d'être infirmière scolaire!
pinkrose
Habitué
Habitué

Message par pinkrose »

bisk a écrit :Bon courage Lau pour cette longue attente :clin:
Je vois qu'on est plusieurs à être sur liste complémentaire...perso, je ne désespère pas car il arrive qu'ils aillent loin dans la liste complémentaire!!
Salut Bisk, je souhaite que les dieux t'entendent!! :lol: mais je ne me fais pas trop d'illusions de mon cote, mais enfin comme je l'ai dit l'autre il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tue!

Qui vivra verra! Inch'buddah!! :love:
pinkrose
Habitué
Habitué

Message par pinkrose »

Vaninamande a écrit :C'est sûr que c'est pas la meilleure place, mais il vous reste toujours une chance, courage! :bisous:
Merci! et encore bravo pour tes resultats! :yes: :yes: :yes:
Vaninamande
Forcené
Forcené

alsymaseti a écrit :Les filles pouvez vous mettre les questions que vous avez eu à l'oral début de semaine SVP ? :ave:
C'est déjà fait, 4 pages en arrière! :D
Verrouillé