1ère compagnie
Modérateur : Modérateurs
- scarlatine
- Insatiable
- scarlatine
- Insatiable
- Milie_Milie
- Silver VIP
- scarlatine
- Insatiable
- scarlatine
- Insatiable
Cette émission démontre par certains aspects la tactique de formatage de l'armée qui a plusieurs centaines d'années d'expérience en la matière.
Les responsabilités doivent être assumées avec sérieux, les vrais militaires ne jouant pas avec des pétards.
Je ne pourrais jamais me soumettre à une discipline aussi poussée.
Les responsabilités doivent être assumées avec sérieux, les vrais militaires ne jouant pas avec des pétards.
Je ne pourrais jamais me soumettre à une discipline aussi poussée.
Alors que j'étais tranquillement en train de m'endormir hier soir...j'ai eu une superbe idée....un nouveau concept quoi !! alors si ces messieurs de TF1 passent par ici...qu'ils me contactent
En effet aprés la 1ère compagnie, la star académie, la ferme célébrité...j'ai eu l'idée de "l'hopital célébrité" ...cool non ?
Imaginez plusieurs célébrités ....par exemple, Gilbert Montagné (en ophtalmo), Plastic Bertrand (en psychiatre), J.P. Papin (en neurologue), Loana (en infirmière de charme), Bernard Tapie (en chirurgien chef de service), Stéphane Collaro (en médecin), Alizé (en aide soignante), jordy (en ESI), Maïté ( en kiné), Jackie et Corbier (en brancardiers), .... le tout avec de vrais patients
et pour les fêtes de fin d'année, on sortirait le best-of de "l'hopital célébrité"...avec le pire du meilleurs et tous les rattages
, par exemple....Gilbert Montagné qui perfuse, Loana qui dechire sa blouse, Bernard Tapie qui s'enerve au bloc sur une dissection aortique, Alizé qui fait une toilette,....
qu'en pensez vous...j'ai une chance sur TF1...ou au pire M6 ??

En effet aprés la 1ère compagnie, la star académie, la ferme célébrité...j'ai eu l'idée de "l'hopital célébrité" ...cool non ?
Imaginez plusieurs célébrités ....par exemple, Gilbert Montagné (en ophtalmo), Plastic Bertrand (en psychiatre), J.P. Papin (en neurologue), Loana (en infirmière de charme), Bernard Tapie (en chirurgien chef de service), Stéphane Collaro (en médecin), Alizé (en aide soignante), jordy (en ESI), Maïté ( en kiné), Jackie et Corbier (en brancardiers), .... le tout avec de vrais patients

et pour les fêtes de fin d'année, on sortirait le best-of de "l'hopital célébrité"...avec le pire du meilleurs et tous les rattages

qu'en pensez vous...j'ai une chance sur TF1...ou au pire M6 ??

le come back du retour !
- Milie_Milie
- Silver VIP