Concours Lorient
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lorient
Rassurez vous chez moi c'est pareil !! Ma petite m'a dit : tu sais maman je sais pas ce que tu as en ce moment mais tu n'es pas très patiente t'arrêtes pas de crier ! C'est peut être ton concours qui fait ça ? Euhhhhhhhh oui ma fille ça doit être ça !!!!
Mon cher et tendre à confirmé ma bonne humeur du moment !!!!
Pour ma part j'ai très très très peur d'être en LC j'ai beau essayé de faire du sport m'occuper penser à autre chose rien y fait !!!!
À mardi les filles et bonne nuit !!!!

Mon cher et tendre à confirmé ma bonne humeur du moment !!!!
Pour ma part j'ai très très très peur d'être en LC j'ai beau essayé de faire du sport m'occuper penser à autre chose rien y fait !!!!
À mardi les filles et bonne nuit !!!!
ESI 2013/2016 Lorient !!!! 1er semestre validé youhouuuu !
Moi ça va, à la maison j'arrive à être "zen" ! J'y pense énormément mais j'intériorise tout, car je ne veux pas que ça retombe sur mon mari.... le pauvre n'est déjà pas beaucoup à la maison, alors pas envie de gâcher le peu de temps à trois !
Il y a juste quand mÔSsieur me sort "en septembre quand tu seras à l'IFSI..." niaaark je le boufferais ! Surtotu que je suis de moins en moins confiante ! Et ça me travaille tant que le sommeil se fait la malle
Liloumalou : moi je suis pareille, le bac j'avais regardé la liste des répech avant les admis, et quand j'ai vu que je n'étais ni sur l'une, ni sur l'autre... la flippe ! J'avais juste mal vu la liste des admis !

Liloumalou : moi je suis pareille, le bac j'avais regardé la liste des répech avant les admis, et quand j'ai vu que je n'étais ni sur l'une, ni sur l'autre... la flippe ! J'avais juste mal vu la liste des admis !

Toute jeune mariée et maman d'une petite préma qui a maintenant 15 mois ♥
Admiiiiiise !! En route vers l'IFSI de Lorient en septembre !
Sera ESI 2013 - 2016, c'est top !
Admiiiiiise !! En route vers l'IFSI de Lorient en septembre !
Sera ESI 2013 - 2016, c'est top !

BONJOUR!!
hey les filles j-4!!
cette nuit j'ai encore rêvé des listes,des résultats
j'ai même rêvé que ma fille aînée était reçue,elle!!
encore 4 nuits,4nuits à rêver,à se poser des questions,à refaire l'oral...quelle misère!
j'ai été chez le dentiste ce matin,je ne sais pas ce qui est le pire...l attente des résultats ou la roulotte qui vibre dans ta machoir
Sinon,pour demain,on de dit quelle heure deja..??14h30..?comme je vous disais,je vous rejoindrais un peu plus tard,vers15h30..vous irez boire un café quelques part??
popo mon mari est pareil''bah en septembre,avec tes cours..."'
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS ADMISE!!!!!!!!!!!!!!
rroohh
Une amie IDE m'a dit qu'il fallait que je reste sur ma première impression qui était bonne...
OK mais je n 'arrive pas à diriger les pensées de mon cerveau
hey les filles j-4!!
cette nuit j'ai encore rêvé des listes,des résultats

j'ai même rêvé que ma fille aînée était reçue,elle!!

encore 4 nuits,4nuits à rêver,à se poser des questions,à refaire l'oral...quelle misère!
j'ai été chez le dentiste ce matin,je ne sais pas ce qui est le pire...l attente des résultats ou la roulotte qui vibre dans ta machoir

Sinon,pour demain,on de dit quelle heure deja..??14h30..?comme je vous disais,je vous rejoindrais un peu plus tard,vers15h30..vous irez boire un café quelques part??
popo mon mari est pareil''bah en septembre,avec tes cours..."'
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS ADMISE!!!!!!!!!!!!!!
rroohh
Une amie IDE m'a dit qu'il fallait que je reste sur ma première impression qui était bonne...

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
- holilola29
- Accro
oui j-4 , je commence a stresser un peu, d'autant plus que j'ai appris hier que ma cadre souhaitait me faire finir le 30/06, ce qui est très bien si je suis reçue mais sinon?! je fais quoi?!
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Coucou tout le monde !
Je viens de découvrir le forum.
Juste pour vous dire que j'ai aussi passé le concours de Lorient le 4 juin. Je ne sais pas trop quoi en penser avec un sujet compliqué je trouve: "Une constance dans le caractere et dans les idees est essentiel pour eviter les conflits"
Bientot les resultats, le stress !!
Je viens de découvrir le forum.
Juste pour vous dire que j'ai aussi passé le concours de Lorient le 4 juin. Je ne sais pas trop quoi en penser avec un sujet compliqué je trouve: "Une constance dans le caractere et dans les idees est essentiel pour eviter les conflits"
Bientot les resultats, le stress !!
Bienvenue à toi Rox 34 !
Sujet un peu compliqué effectivement.... Bonne chance à toi !!
Tous les jours je regarde le site de l'ifsi en espérant qu'il avance un peu la date mais rien y fait !!!! Allez, J-4 arffffffffffff !!!!!
Bonne journée les filles et à demain
Sujet un peu compliqué effectivement.... Bonne chance à toi !!
Tous les jours je regarde le site de l'ifsi en espérant qu'il avance un peu la date mais rien y fait !!!! Allez, J-4 arffffffffffff !!!!!

Bonne journée les filles et à demain

Première nuit d'insomnie pour moi aussi!!!! C'est pas du tout mon genre, normalement je dors TOUJOURS!!! j'espère que ça va pas être comme ça les 4 nuits qui restent
Liliemalou: oui on avait dit 14h30 et on t'enverras un texto pour te dire où on a atterri pour le café (toute façon on restera centre ville, une fois les voitures garées on va pas s'embêter).
Au fait, c'est 15h l'affichage vendredi comme pour l'écrit?????
Allez courage!!!!

Liliemalou: oui on avait dit 14h30 et on t'enverras un texto pour te dire où on a atterri pour le café (toute façon on restera centre ville, une fois les voitures garées on va pas s'embêter).
Au fait, c'est 15h l'affichage vendredi comme pour l'écrit?????
Allez courage!!!!
ESI à Lorient!! :-D
Et on fait quoi si la première impression était pas terrible???????Une amie IDE m'a dit qu'il fallait que je reste sur ma première impression qui était bonne...

Holilola!je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire..parmi les 4 concours que tu as passé,tu en auras AU MOINS un qui sera positif!!
tu bosses dans quoi??
ROX,bienvenue parmi nous
ton sujet faisait peut etre référence à la tolérance.?si on reste trop constant dans ses idées,on peut en devenir buter,et camper sur ses positions,et se braquer en cas de confit!etc...quel plan as tu élaboré??
eLODIE,toi aussi tu fais ça lol..je vais souvent sur le site voir si les choses bougent
J ai trouvé la LC et LP de l'année derniere....il était une 60taine en Lc ET 25 on été admis en LC....l'année d'avant ils n'étaient que 9 sur la LC et je crois qu'ils ont tous été pris!!
ppff je commence à faire des calculs alambiqués
dans 4 jours on sera à1 heure des résultats....
rafraîchir la page
rafraîchir la page
rafraîchir la page
rafraîchir la page
rafraîchir la page
rafraîchir la page
rafraîchir la page
rafraîchir la page
rafraîchir la page

tu bosses dans quoi??
ROX,bienvenue parmi nous

ton sujet faisait peut etre référence à la tolérance.?si on reste trop constant dans ses idées,on peut en devenir buter,et camper sur ses positions,et se braquer en cas de confit!etc...quel plan as tu élaboré??
eLODIE,toi aussi tu fais ça lol..je vais souvent sur le site voir si les choses bougent

J ai trouvé la LC et LP de l'année derniere....il était une 60taine en Lc ET 25 on été admis en LC....l'année d'avant ils n'étaient que 9 sur la LC et je crois qu'ils ont tous été pris!!
ppff je commence à faire des calculs alambiqués

dans 4 jours on sera à1 heure des résultats....
rafraîchir la page
rafraîchir la page
rafraîchir la page
rafraîchir la page
rafraîchir la page
rafraîchir la page
rafraîchir la page
rafraîchir la page
rafraîchir la page

Je suis déjà venue vous faire part de mon ressenti sur mon oral !
Et je suis dans la même situation d'énorme stress que vous ! Depuis vendredi je rêve des résultats donc mes nuits deviennent vite agitées ^^
Je suis pas du coin mais Lorient fait parti de mes choix préférés donc avoir ce résultat en premier c'est encore plus stressant !
Enfin pus qu'a attendre même si les jours ne passent vraiment pas vite dans ces moments là ^^
Et je suis dans la même situation d'énorme stress que vous ! Depuis vendredi je rêve des résultats donc mes nuits deviennent vite agitées ^^
Je suis pas du coin mais Lorient fait parti de mes choix préférés donc avoir ce résultat en premier c'est encore plus stressant !
Enfin pus qu'a attendre même si les jours ne passent vraiment pas vite dans ces moments là ^^
Merci les filles !
En 1er j'ai parlé de la vie quotidienne, que le climat de confiance entre 2 personnes passé par la constance dans les idées, et ne pas changer pour faire plaisir a l'autre autrement c'est le climat de mensonge qui s'installe etc..
Et en 2eme j'ai parlé dans le milieu professionnel, notamment avec le métier d'IDE au sein de l'équipe. Qu'une personne lunatique ne pouvait pas faire avancer l'équipe correctement et que ca crée des tensions.
On verra bien ce que ca donne !
Ca rassure quand je vois que tout le monde est aussi stréssé que moi ^^
En 1er j'ai parlé de la vie quotidienne, que le climat de confiance entre 2 personnes passé par la constance dans les idées, et ne pas changer pour faire plaisir a l'autre autrement c'est le climat de mensonge qui s'installe etc..
Et en 2eme j'ai parlé dans le milieu professionnel, notamment avec le métier d'IDE au sein de l'équipe. Qu'une personne lunatique ne pouvait pas faire avancer l'équipe correctement et que ca crée des tensions.
ha oui c'est pas mal comme plan et comme argumentation!!rox344 a écrit :Merci les filles !
allez on croise les doigts!!
POpo comment envisages tu de faire garder ta puce?Tu l'as déjà fait garder?
comment appréhendes-tu de te séparer d'elle??
Moi je vous avoue que SI JE SUIS ADMISE,j'appréhendes ce moment où je devrais le laisser toute une journée!!

J'ai été avec mes puces jusquà leurs 2ans...je ne sais pas ce que c'est de me séparer de mon bébé

De me dire que c est la nounou qui le verra le plus dans la journée plutôt que sa ptite maman^^...
J ai peur de passer à côté de lui;de ses premiers pas,ses premieres fois etc...comme je l'ai été pour les filles...
ROh concillier son role de maman et ses ambitions pros,c'est pô facile tous les jours...
bon moi je suis bien embêtée pour demain parce que j'aurai pas mon téléphone portable je pourrais pas vous joindre et en plus il faut que je trouve la fnac sans gps !!! alors ça fait c..... je sais pas comment faire si je peux pas vous joindre et que je suis à la bourre et bien c'est la M.... 

- holilola29
- Accro
Et bien je suis ASH faisant fonction d'AS en EHPAD de nuit
et sinon je suis diététicienne
mon parcours :
bac STL (sciences et technologies de laboratoire)
IUT de biologie, option analyses biologiques
BTS diététique
je bosse en tant qu'ASH depuis mes 18 ans, EHPAD, long séjour, rehabilitation respiratoire, pédia, mater , diabéto etc entre les stages et les expériences pro, l'idée de devenir IDE a fait tranquillement son chemin
et vous vous etes du milieu?

mon parcours :
bac STL (sciences et technologies de laboratoire)
IUT de biologie, option analyses biologiques
BTS diététique
je bosse en tant qu'ASH depuis mes 18 ans, EHPAD, long séjour, rehabilitation respiratoire, pédia, mater , diabéto etc entre les stages et les expériences pro, l'idée de devenir IDE a fait tranquillement son chemin

et vous vous etes du milieu?
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
T'inquiètes tu vas trouver. Il y a des banc fixes rouges devant la fnac on va bien se retrouverelodie222 a écrit :bon moi je suis bien embêtée pour demain parce que j'aurai pas mon téléphone portable je pourrais pas vous joindre et en plus il faut que je trouve la fnac sans gps !!! alors ça fait c..... je sais pas comment faire si je peux pas vous joindre et que je suis à la bourre et bien c'est la M....

Pour le centre ville, fait toi peut être un mappy ou un via michelin. Si vraiment ça te pose souci dis moi ce que tu connais déjà depuis que tu es arrivée, peut-être c'est pas trop loin de la où j'habite? Erdeven c'est a quinze km environ de Merlevenez (mon bled). Tiens moi au courant!