Concours Lorient
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- holilola29
- Accro
Re: Concours Lorient
non non des fois meme apres 10h je dors pas
je suis très décalée avec le rythme de nuit
en fait je fais une alternance de petites et grandes semaines
petite : je bosse le mercredi et le jeudi soir 20h/semaine
grande : lundi et mardi, puis vendredi/samedi et dimanche 50h/ semaine
mais apres une série genre le vendredi matin ou le lundi matin, je dors très peu sinon la nuit suivante ou je suis en repos, je ne dors pas avant 4h du mat '
il faut vraiment le vivre pour comprendre que le rythme est bizarre, on prend du poids aussi
enfin faut faire gaffe, pas trop manger la nuit etc
moi quand je bosse je ne fais qu'un repas/jour vu que je dors le matin, à midi aussi et je mange que le soir, et un en-cas pendant la nuit
mais c'est super enrichissant, on apprend plein de trucs, et l'infirmière me délègue pleins de chose "médocs, prise de constantes etc"
et le grand plus, pas de contraintes temps, donc on peut reste rassurer les résidents etc si besoin

mais apres une série genre le vendredi matin ou le lundi matin, je dors très peu sinon la nuit suivante ou je suis en repos, je ne dors pas avant 4h du mat '
il faut vraiment le vivre pour comprendre que le rythme est bizarre, on prend du poids aussi

moi quand je bosse je ne fais qu'un repas/jour vu que je dors le matin, à midi aussi et je mange que le soir, et un en-cas pendant la nuit
mais c'est super enrichissant, on apprend plein de trucs, et l'infirmière me délègue pleins de chose "médocs, prise de constantes etc"
et le grand plus, pas de contraintes temps, donc on peut reste rassurer les résidents etc si besoin
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- holilola29
- Accro
- holilola29
- Accro
pour certaines vous avez mis votre age, moi j'ai 23 ans 

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
je crois que c 'est une autre façon de travailler la nuit qui peut erte interressante mais comme tu dis,c'est un rythme à prendre,et parfois le corps en prend un coup(fatigue et prise de poids comme tu dis....)holilola29 a écrit :non non des fois meme apres 10h je dors pasje suis très décalée avec le rythme de nuit
il faut vraiment le vivre pour comprendre que le rythme est bizarre, on prend du poids aussienfin faut faire gaffe, pas trop manger la nuit etc
mais ouah 50h/semaine,ça te fait de sacré semaine par rapport à ta petite semaine!!
une chose est sure,niveau horaire!tu es rôdée!

moi je suis une ''

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
- holilola29
- Accro
oui et je laisse imaginer ma semaine avec les concours en plus
la semaine dernière j'ai bossé lundi et mardi, puis mercredi à lorient
ensuite depart jeudi matin pour Amiens, de retour vendredi à 18h et 21h j'étais au boulot jusqu'a lundi matin
j'en ai marre la
j'ai hate de finir et d'etre en vacs jusqu'au 2 septembre si tt va bien 
la semaine dernière j'ai bossé lundi et mardi, puis mercredi à lorient
ensuite depart jeudi matin pour Amiens, de retour vendredi à 18h et 21h j'étais au boulot jusqu'a lundi matin
j'en ai marre la

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
oui d 'être enfin fixées sur notre sort...parce que être toujours dans l'incertitude et de mettre des "si" à toutes tes phrases quand tu parles de ces prochains mois....ça devient lourd!!mais lourd 

- holilola29
- Accro
oui surtout que j'ai pas mal de démarches à faire si je suis reçue donc la j'ai envie d'être fixée
si jamais tu n'étais pas reçue tu retente en octobre?

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
en octobre non il n y a pas de sessions à lorient...mais je retente en mars de l année prochaine ça c'est sure...en esperant que je n ai pas à le faireholilola29 a écrit :oui surtout que j'ai pas mal de démarches à faire si je suis reçue donc la j'ai envie d'être fixée![]()
(et oui lety pour leatitia...)
BOn je crois que mon gros est réveillé,il me le fait comprendre(il saute dans son lit,il le secoue,ça fait un bordel pas possible) et je crois que je vais aller à la piscine....je n'en peux plus de rester chez moi!!!!!
à plus tard!!
et occupe toi bien!!!!!!!!!!!!important s occuper l esprit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

clair!!! et à cette heure-ci dans deux jours on sera enfin fixée!!!elodie222 a écrit :A cette heure là dans 2 jours je serai ingérable !!!!!
ESI à Lorient!! :-D
- holilola29
- Accro
bon grosse mauvaise nouvelle pour moi ce soir ....
ma cadre vient d'appeler car il ne trouve personne pour le remplacement d'une collègue ! du coup c'est bibi qui s'y colle et pas le choix ! enfin ça c'est ce que la cadre me dit...
du coup je pars pour 4 nuits, 1 repos et 2 nuits encore derrière pppfffff autrement dit c'est illégal mais ça gène personne !!
finalement mes vacances qui devaient commencer le 18 ne démarrent que le 28 !!!!!
seule solution ne pas accepter mais bon autrement dit une démission et je perds tous mes droits au chomage
bonne blague !!!!! ils me tiennent comme ça et ils l'ont bien compris...
du coup mes CA me dont donnés en juillet et manque de bol ça me recule dans mes démarches, et mon préavis !!!!!!
je vous préviens etre contractuelle c'est la M...... !!!!!!!! et malheureusement on passe tous par la !
je serai assez partante pour etre en libéral si je deviens IDE

ma cadre vient d'appeler car il ne trouve personne pour le remplacement d'une collègue ! du coup c'est bibi qui s'y colle et pas le choix ! enfin ça c'est ce que la cadre me dit...
du coup je pars pour 4 nuits, 1 repos et 2 nuits encore derrière pppfffff autrement dit c'est illégal mais ça gène personne !!

finalement mes vacances qui devaient commencer le 18 ne démarrent que le 28 !!!!!

seule solution ne pas accepter mais bon autrement dit une démission et je perds tous mes droits au chomage

du coup mes CA me dont donnés en juillet et manque de bol ça me recule dans mes démarches, et mon préavis !!!!!!
je vous préviens etre contractuelle c'est la M...... !!!!!!!! et malheureusement on passe tous par la !
je serai assez partante pour etre en libéral si je deviens IDE
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
pppfff!!et bien elle va être sympa ta fin de semaine!bon courage!!!
bon je ne sais pas comment vous vous sentez mais j'ai sentiment que c'est mort pour moi,plus ça va,plus je lis les commentaires des uns et des autres sur le site,plus je me refais cet oral,moins je le sens cet oral....
Je me dis que j 'ai répondu à toutes leurs questions mais j'aurais pu répondre mieux ,pis quand je vois les cv,les parcours des uns et des autres (dont les vôtres),je me dis que je ne fais pas le poids!
je sens que ces prochaines 42h40 vont être trèèèèèèèsss longues!
bonne soirée à vous toutes!

bon je ne sais pas comment vous vous sentez mais j'ai sentiment que c'est mort pour moi,plus ça va,plus je lis les commentaires des uns et des autres sur le site,plus je me refais cet oral,moins je le sens cet oral....
Je me dis que j 'ai répondu à toutes leurs questions mais j'aurais pu répondre mieux ,pis quand je vois les cv,les parcours des uns et des autres (dont les vôtres),je me dis que je ne fais pas le poids!

je sens que ces prochaines 42h40 vont être trèèèèèèèsss longues!
bonne soirée à vous toutes!
Allez on y est presque!!! A part des crampes à l'estomac aujourd'hui TOUT VA BIEN
Courage! et bonne journée quand même!!

Courage! et bonne journée quand même!!
Oui J-1 !!!!!!!!!! Pour moi c'est très dur aujourd'hui ! j'ai de gros doutes, je me prépare psychologiquement à ne pas être prise !!! Pas un gros moral quoi 

ESI 2013/2016 Lorient !!!! 1er semestre validé youhouuuu !
bonjour les filles!!
idem pour moi,je me prépare à ne pas être sur cette LP!!moral pas top non plus!
J 'ai rêvé que les résultats étaient tombés,j'ai tenté de vous joindre pour vous prévenir mais j'y arrivais pas et quand j 'essayais de lire les listes,ben je n y arrivais pas non plus...misère...
Et la journée risque d'être longue...du coup ce matin,j'ai fait deux tartes aux pommes,un couscous,des purées pour mon ptit,histoire de passer le temps...ppff il n'est que 11h..encore 28h!
courage les filles et tentez de passer une bonne journée malgré tout!
AU faite,j 'ai tenté d 'aller sur le site de l ifsi,aujourd hui,à plusieurs reprises il buguait...j'espere qu il ne va pas nous faire le même coup demain à 15h
idem pour moi,je me prépare à ne pas être sur cette LP!!moral pas top non plus!
J 'ai rêvé que les résultats étaient tombés,j'ai tenté de vous joindre pour vous prévenir mais j'y arrivais pas et quand j 'essayais de lire les listes,ben je n y arrivais pas non plus...misère...
Et la journée risque d'être longue...du coup ce matin,j'ai fait deux tartes aux pommes,un couscous,des purées pour mon ptit,histoire de passer le temps...ppff il n'est que 11h..encore 28h!
courage les filles et tentez de passer une bonne journée malgré tout!
AU faite,j 'ai tenté d 'aller sur le site de l ifsi,aujourd hui,à plusieurs reprises il buguait...j'espere qu il ne va pas nous faire le même coup demain à 15h

Moral vraiment dans les chaussettes pour moi aussi!!! Grrrrrrrrrrr.......