attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Félicitation Blutch!

Infirmière Diplômée d’État
ben parce que je ne vois pas....j'ai beau le tourner dans tous les sens, et il n'y a rien qui cloche... franchement... je ne me permettrai pas de dire tout cela sans raison...holilola29 a écrit :Nico comment tu sais que tu n'as pas dit un truc qui ne leur a pas plu à l'oral?
après tu as le droit de penser le contraire ...
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60

blutch a écrit :Pu***n je suis pris , je pleure![]()

Félicitations !!!!
1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans

c'est super, très heureux pour toi !
Je suis en train de devenir complètement dingue à attendre les résultats !
Surtout que c'est bien plus difficile d'estimer sa "performance" qu'à l'écrit... Pitié pitié que je n'ai pas dit de connerie !
edit : félicitation blutch !
Surtout que c'est bien plus difficile d'estimer sa "performance" qu'à l'écrit... Pitié pitié que je n'ai pas dit de connerie !
edit : félicitation blutch !
M1 Psycho 2008-2012, ESI 2013-2016 !
S1 ehpad ; S2 psychiatrie ; S3 SSR/RR/UCC ; S4 pédiatrie
S1 ehpad ; S2 psychiatrie ; S3 SSR/RR/UCC ; S4 pédiatrie

Je connais ce sentiment.nico69390 a écrit :ben parce que je ne vois pas....j'ai beau le tourner dans tous les sens, et il n'y a rien qui cloche... franchement... je ne me permettrai pas de dire tout cela sans raison...holilola29 a écrit :Nico comment tu sais que tu n'as pas dit un truc qui ne leur a pas plu à l'oral?
après tu as le droit de penser le contraire ...

Sur la justification du 9 ils peuvent juste mettre "profil incompatible avec la poursuite des études" et terminé, on en saura pas plus (c'est comme "manque de motivation" ce genre de choses, ils mettent ce qu'ils veulent en fait)
Au niveau des rêves ça continue pour moi
C'était le jour de la rentrée, on nous annonçait qu'en fait le concours n'était qu'une étape et que maintenant pour la note finale il fallait répondre à une épreuve de vocabulaire médical, qu'à chaque erreur on enlevait 1 point à notre note de départ. Le hic c'est que c'était des mots inconnus, je sais même pas s'ils étaient en français
Alors je demande "si j'ai tout faux, je me retrouve avec quelle note", la dame me dit "bah vous avez eu 25/30, si vous avez plus de 25 fautes vous avez 0/30". Et là je dis "mais c'est pas juste, on était pas au courant que ça se passait comme ça, on nous avait dit que si on avait le concours on entrait en 1ère année". Et là s'en suit une discussion et des moqueries parce que tout le monde était au courant sauf moi 

Au niveau des rêves ça continue pour moi

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- holilola29
- Accro
Non je croyais que tu avais eu un rdv pour savoir peut etre, c'est vraiment dommage... je suis désolée pour toi
mais c'est vrai que chaque concours est différent, je suis recalée à la roche aujourd'hui , meme pas sur LC alors que j'ai eu 17 à lorient à l'oral
tu vas sans doute avoir une bonne nouvelle
mais c'est vrai que chaque concours est différent, je suis recalée à la roche aujourd'hui , meme pas sur LC alors que j'ai eu 17 à lorient à l'oral

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Lenalan a écrit :Sur la justification du 9 ils peuvent juste mettre "profil incompatible avec la poursuite des études" et terminé, on en saura pas plus (c'est comme "manque de motivation" ce genre de choses, ils mettent ce qu'ils veulent en fait)![]()
Au niveau des rêves ça continue pour moiC'était le jour de la rentrée, on nous annonçait qu'en fait le concours n'était qu'une étape et que maintenant pour la note finale il fallait répondre à une épreuve de vocabulaire médical, qu'à chaque erreur on enlevait 1 point à notre note de départ. Le hic c'est que c'était des mots inconnus, je sais même pas s'ils étaient en français
Alors je demande "si j'ai tout faux, je me retrouve avec quelle note", la dame me dit "bah vous avez eu 25/30, si vous avez plus de 25 fautes vous avez 0/30". Et là je dis "mais c'est pas juste, on était pas au courant que ça se passait comme ça, on nous avait dit que si on avait le concours on entrait en 1ère année". Et là s'en suit une discussion et des moqueries parce que tout le monde était au courant sauf moi
Lenalan tu as ton concours et tu vas assurer à la rentrée

Profites du beau temps et des vacances à venir

1er stage: psychiatrie
- holilola29
- Accro
ah non mince j'avais pas vu je suis sur LC mais loinnnnnn !!! :
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Bonjour Nico,
j'ai suivi ton périple (comme quelques autres parcours de candidat(s)!) depuis qq semaines... Vraiment navrée pour ce 9... On peut y lire sans nul doute une note de casting
On oublie parfois que la note finale de l'oral est réévaluée en "commission", celle-là même qui vise à élaborer les 2 listes auxquelles nous postulons toutes et tous.
J'espère que les critères des autres ifsi seront tout autre et que tu décrocheras ton sésame pour la rentrée.
A bientot pour de très bonnes nouvelles !
j'ai suivi ton périple (comme quelques autres parcours de candidat(s)!) depuis qq semaines... Vraiment navrée pour ce 9... On peut y lire sans nul doute une note de casting

On oublie parfois que la note finale de l'oral est réévaluée en "commission", celle-là même qui vise à élaborer les 2 listes auxquelles nous postulons toutes et tous.
J'espère que les critères des autres ifsi seront tout autre et que tu décrocheras ton sésame pour la rentrée.
CRF Ollioules - Jour J !!
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
oui tu vois.... alors que je suis certain que tu as dit les mêmes choses à quelques mots près....holilola29 a écrit :Non je croyais que tu avais eu un rdv pour savoir peut etre, c'est vraiment dommage... je suis désolée pour toi
mais c'est vrai que chaque concours est différent, je suis recalée à la roche aujourd'hui , meme pas sur LC alors que j'ai eu 17 à lorient à l'oral![]()
je l'espère oui... on verra le 28 !
c'est gentil... je l'espère aussi....mais tu vois, quitte à être recalé, j'aurai préféré me planter complètement et me dire... bon ben voilà, t'as pas été bon, c'est normal !Bastet83 a écrit :Bonjour Nico,
j'ai suivi ton périple (comme quelques autres parcours de candidat(s)!) depuis qq semaines... Vraiment navrée pour ce 9... On peut y lire sans nul doute une note de casting![]()
alors que là....pour le casting, pourtant je pense être pas trop mal....

- holilola29
- Accro
Non la pour le coup ça c'était 10 fois mieux passé à Lorient, je suis pas étonnée pour la roche 

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie