Concours Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Le Mans CH
bonjour,
j'ai passé cette année 6 concours et j'en ai eu 4 Niort paris le mans ch le mans croix rouge
j'aimerai savoir si vous savez si les listes complémentaires au mans vont assez loin c'est à dire le nombre de places et j'aimerai savoir les listes des écoles déficitaires l'année dernière [/size]
merci de me répondre
je donnerai de mes nouvelles lors des résultats demain
j'ai passé cette année 6 concours et j'en ai eu 4 Niort paris le mans ch le mans croix rouge
j'aimerai savoir si vous savez si les listes complémentaires au mans vont assez loin c'est à dire le nombre de places et j'aimerai savoir les listes des écoles déficitaires l'année dernière [/size]
merci de me répondre
je donnerai de mes nouvelles lors des résultats demain
coucou,
c'est à quelle heure les résultaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats?
c'est à quelle heure les résultaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats?
ESI 2013/2016 au Mans trop contente! reconversion réussi
33 ans et désormais ancienne préparatrice en pharmacie
groupe 5b
groupe 5b
Je suis trop contente!!!!!! je suis admise sur liste principale! comme quoi c'est vrai tout est possible avec un seul concours
les p'tites sarthoises on attend vos résultats

ESI 2013/2016 au Mans trop contente! reconversion réussi
groupe 5b
groupe 5b
Bonjour
en reconversion professionnelle j ai passé 2 concours dont le CH du MANS où je suis 7 eme en LC. Pensez vous que j ai une chance d etre admise?
J'ai été recalée au CRF le MANS.
Mmaman en reconversion avec 2 loulous.
en reconversion professionnelle j ai passé 2 concours dont le CH du MANS où je suis 7 eme en LC. Pensez vous que j ai une chance d etre admise?
tu as largement ta chance! Normalement, ils remontent jusqu'à 50-60mel7232 a écrit :Bonjour

je suis 59e sur LC, j'espère vraiment être appelée
ESI 2013/2016 

félicitationschoupy72 a écrit :Je suis trop contente!!!!!! je suis admise sur liste principale! comme quoi c'est vrai tout est possible avec un seul concours![]()

Mxthilde, félicitations pour Caen, c'est ton premier choix donc c'est super

ESI 2013/2016 

Pour info, l'année dernière la liste complémentaire est remontée à la 70ème personne, l'année d'avant jusqu'à la 65ème.
Courage

ESI 2012/2015 CH du Mans
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
c'est une trop bonne nouvelle çaNicette a écrit :Pour info, l'année dernière la liste complémentaire est remontée à la 70ème personne, l'année d'avant jusqu'à la 65ème.Courage

ESI 2013/2016 

ya un truc que je comprends pas quand même ^^ vous savez pourquoi ya que 85 personnes sur LP? parce qu'il y a deux personnes de PACES donc ça fait 87 et je n'est pas vu de liste pour les AS/AP donc il devrait il y avoir plus de noms que ça, non?
ESI 2013/2016 

Bonjour je suis 75em sur la liste complémentaire du CH du Mans.. Je pense que c'est mort mais à votre avis et les autres années , jusqu'ou sont-ils remontés ?
Esi 2013/2016
70 l'année dernière et 65 l'année d'avant
c'est peut être jouable mais envoie des lettres dans les IFSI déficitaires si tu peux au cas où 

ESI 2013/2016 

Des gens veulent se désister? j'ai une amie qui va le faire donc ça va avancer d'au moins un rang mais j'espère que ce sera de beaucoup plus!!!
ESI 2013/2016