Concours Valenciennes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Valenciennes
Merci!! Généralement une bonne vingtaine de personnes de la liste complémentaire sont appelées. Il y a des posts sur le fofo. Plein de bisous.
30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
Pour ma part c'est mort..... je suis à la 70e place je pense que En liste complémentaire c'est foutu
Voilà je suis déçu
Suis dégoûtée pour toi moumoute
trop les boules... Tu l'as passé ailleurs?

C'est pas forcément cuit pour toi moumoute !! Y'a le forum d'affectation !
ESI 2013-2016 !!!
-
Le forum d'affectation c'est que pour le regroupement B je crois...?
Courage tt le monde!!
Courage tt le monde!!
Admise 3éme sur LC à l'IFSI de Valenciennes.. On croise les doigts!!
Hello tout le monde!
Admis en liste principale à Valenciennes et Douai, mais je choisi Valenciennes !!!! Bravo a vous! Et rdv en septembre!!! Je ne serai pas le seul trentenaire à la rentre...
Admis en liste principale à Valenciennes et Douai, mais je choisi Valenciennes !!!! Bravo a vous! Et rdv en septembre!!! Je ne serai pas le seul trentenaire à la rentre...

Et t inquietes Marion, c est comme si tu étais sur liste principale... 

C'est quoi le forum d'affectation voilà je suis très déçu 70e je pense que c'est foutu bon tant pis félicitations à toi Marion
-
Merci... & Félicitations!
Du coup j'hésite à confirmer mon inscription en Belgique, ça m'embéte de payer 400 euros pour peut étre rien...
Du coup j'hésite à confirmer mon inscription en Belgique, ça m'embéte de payer 400 euros pour peut étre rien...
Non Enel 59 je l'ai passé que la Valencienne malheureusement voilà je pleure je suis triste
-
Ne baisse pas les bras moumoute! Rien n'est fait encore, j'ai entendu que tu pouvait aussi postuler dans les autres ifsi du regroupement B, pour multiplier tes chances
Félicitations à tous ce qui ont réussi le concours !
Courage moumoute pourquoi ne t'inscris tu pas en Belgique ? L'école d'hornu se trouve à 20 minutes de Valenciennes.
Marion 3éme sur liste compémentaire je pense que c'est bon pour toi, il y'a toujours des désistements.
Courage moumoute pourquoi ne t'inscris tu pas en Belgique ? L'école d'hornu se trouve à 20 minutes de Valenciennes.
Marion 3éme sur liste compémentaire je pense que c'est bon pour toi, il y'a toujours des désistements.
Bravo Seb! Non tu ne seras pas le seul trentenaire, j'aurai 31 ans pour la rentrée
Moumoute plein de courage
Et toi Caro?

Moumoute plein de courage
Et toi Caro?