Délire climatique
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
aujourd'hui il y a un beau ciel bleu et un beau soleil qui brille!
ce qui fait que la neige est en train de fondre au fur et a mesure! bon mais ce temps là va pas durer vu ce qu'il annonce pour ce soir : tempête en vue encore une fois

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- tito
- VIP
Il fait super froid à l'ombre, il y a eu une tempete de neige ce matin entre 5h et 8h avec un froid à reveiller les morts!
Là, soleil et ciel bleu qui rechauffe l'atmosphere un peu, mais attention à pas etre dans l'ombre, sinon, tu te casse la gueule avec le verglas!
J'ayyend avec impatience les -8 de demain dans ma petite vallée du 91 (demain, premier jour de stage... :S)
C'etait tito en direct du 91!
Là, soleil et ciel bleu qui rechauffe l'atmosphere un peu, mais attention à pas etre dans l'ombre, sinon, tu te casse la gueule avec le verglas!
J'ayyend avec impatience les -8 de demain dans ma petite vallée du 91 (demain, premier jour de stage... :S)
C'etait tito en direct du 91!

L'ONI, Une grande fumisterie

- daphnée
- Star VIP

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Kétamix a écrit :baloo a écrit :Kétamix a écrit :Et ce sont des choses qui arrivent, pas vrai ?
Non car en cette période , cela reste rare ( quelques dates depuis 1900 à maintenant seulement )
Ce sont donc bien des choses qui arrivent, merci d'avoir confirmé.
Je n'ai pas confirmé quoique ce soit, j'ai nuancé . Ce qui est différent .
"Ca arrive" à souvent montré une répétition , donc un cycle répétitif , qui arrive régulièrement .
Or les grands froids qui arrivent sur la France en Février , n'ont rien de régulier .
Ca arrive donc au sens que toi tu met derrière cette phrase . Mais elle ne m'appartient plus si on la déforme de son sens premier et pensé par moi-même