concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Ah non non. Non tu me pique pas ma place! C est moi la doyenne hihiAshanty a écrit :Je suis donc la doyenne hihihi!Matrioshka a écrit :Bientôt 19 ans moi. J'habite dans le 91 mais je vais peut-être prendre un appartement sur Créteil. C'est en négociation.MimyRose a écrit :Ba oui !! Meme si je suis déjà d'ici, c'est toujours bien de connaitre des gens de ta futur promo, et puis a force de discuter ici c'est comme si on se connaissaitJe suis contente de pas être tout seule en tout cas !
Vous avez quel age et vous habitez ou au fait ? Moi 19 ans et j'habite a Creteil
J'ai bientôt 24 et j'habite en Guadeloupe!
J'ai fait les choses un peu à l'envers : mon mari, mon fils et mes études!
Je compte prendre un logement pas trop loin de l'IFSI.

30 ans, 3 terreurs et.........esi 2013 2016 paul brousse....nouvelle vie...
Je pense que tu as eu RAISON d insister!!!Nanaa75 a écrit :J'ai insisté pour que l'APHP me le renvoie car jpense plutôt pour un pb de la poste me concernant. Donc de ce qu'elle m'a dit elle l'envoie aujourd'hui..vero971 a écrit :Flomd34 a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum mais je vous lis depuis un p'tit moment et vous remercie pour tous les conseils que vous avez laissé! Et puis je vous félicite tous pour le concours et pour vos affectations!![]()
En ce qui me concerne, je vis sur Paris et je suis sur LP à l'APHP (1110éme je crois) et je n'ai toujours reçu aucune lettre...... et là je commence un peu à stresser!..
Je voudrais juste savoir si il y en a d'autre qui sont dans le même cas que moi?
Voila, bonne journée à tous
Je suis dans ton cas!
30 ans, 3 terreurs et.........esi 2013 2016 paul brousse....nouvelle vie...
picolina8 a écrit :Schéya a écrit :ça marchepicolina8 a écrit : T'inquiète, je disais juste ça pour voir! Tiens-nous au courant si tu as des réponses à ta lettretoi aussi tiens nous au courant
^^
Je suis dans ton cas![/quote]
J'ai insisté pour que l'APHP me le renvoie car jpense plutôt pour un pb de la poste me concernant. Donc de ce qu'elle m'a dit elle l'envoie aujourd'hui..[/quote]
Je pense que tu as eu RAISON d insister!!![/quote]
lool j'espère que ça aura porter ses fruits
.
En tous cas ceux qui sont aussi dans la même situation, je vous conseille d'insister, vous perdez rien..et au moins ils savent qui vous êtes si vous recevez rien.
J'ai insisté pour que l'APHP me le renvoie car jpense plutôt pour un pb de la poste me concernant. Donc de ce qu'elle m'a dit elle l'envoie aujourd'hui..[/quote]
Je pense que tu as eu RAISON d insister!!![/quote]
lool j'espère que ça aura porter ses fruits

En tous cas ceux qui sont aussi dans la même situation, je vous conseille d'insister, vous perdez rien..et au moins ils savent qui vous êtes si vous recevez rien.
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
En fait, vous savez s'il ya déjà un topic sur IFSI Bichat? Vous pouvez mettre le lien si vous l'avez svp (j'ai cherché mais je trouve pas je suis nulle sur ce forum
)

Içi !Schéya a écrit :En fait, vous savez s'il ya déjà un topic sur IFSI Bichat? Vous pouvez mettre le lien si vous l'avez svp (j'ai cherché mais je trouve pas je suis nulle sur ce forum)
Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
Salut les nouveaux ESI. Moi je suis affectée à creteil 3h de trajet aller retour mais bon pas d'argent pour l'appart je vais essayer de faire avec
Sinon j'ui quand même super heureuse !

- Matrioshka
- Insatiable
Ne t'inquiètes pas Stacy. J'ai suivi une FAC de droit avec tout autant de trajets quotidiens et j'ai eu mon année (et crois moi le rythme des cours était soutenu). Tout le monde ne peut pas habiter tout près de l'IFSI. Ceux qui sont dans ce cas là ont beaucoup de chance mais cela ne fait pas tout.Stacy244 a écrit :Salut les nouveaux ESI. Moi je suis affectée à creteil 3h de trajet aller retour mais bon pas d'argent pour l'appart je vais essayer de faire avecSinon j'ui quand même super heureuse !

Si tu es à l'IFSI Henri Mondor, nous serons ensemble à la rentrée.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Il y a du monde qui va à Cochin? Je n'ai pas trouvé de topic, donc je me sens un peu seule...
Sens --> En attente
AP-HP--> 145 LP
CRF Paris --> 81 LP
Paul Guiraud --> 5 LP
AP-HP--> 145 LP
CRF Paris --> 81 LP
Paul Guiraud --> 5 LP
moi je vais à cochin 

-
- Insatiable
Matrioshka a écrit :Ne t'inquiètes pas Stacy. J'ai suivi une FAC de droit avec tout autant de trajets quotidiens et j'ai eu mon année (et crois moi le rythme des cours était soutenu). Tout le monde ne peut pas habiter tout près de l'IFSI. Ceux qui sont dans ce cas là ont beaucoup de chance mais cela ne fait pas tout.Stacy244 a écrit :Salut les nouveaux ESI. Moi je suis affectée à creteil 3h de trajet aller retour mais bon pas d'argent pour l'appart je vais essayer de faire avecSinon j'ui quand même super heureuse !
Si tu es à l'IFSI Henri Mondor, nous serons ensemble à la rentrée.
c'est clair que ceux qui habite à coté de leur IFSI ont de la chance !!!!
moi c'est pareil, je vais mettre entre 1h30 et 2h aller pour y aller, enfin je pense, faut que je vois entre la voiture et les transports... mais bon, j'assume mon choix

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
Sans indiscrétion les filles vous étiez classé combien ? pour etre affecté à Cochin ?
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Personne d'autre va à René Auffray ??? 

- Matrioshka
- Insatiable
Le principal c'est de garder le moral et la motivation. C'est de là dont découle le reste !la chieuse93 a écrit :C'est clair que ceux qui habite à coté de leur IFSI ont de la chance !!!!
moi c'est pareil, je vais mettre entre 1h30 et 2h aller pour y aller, enfin je pense, faut que je vois entre la voiture et les transports... mais bon, j'assume mon choix

✽ Infirmière DE 2016 ✽
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-co ... l#p2705889
moi j'avais fait un report nanaa75 je suis à 10 min de cochin...les reports sont prioritaires.
quand tu as les a appelés à l'aphp ils auraient pû te dire au moins où tu étais affécté...
moi j'avais fait un report nanaa75 je suis à 10 min de cochin...les reports sont prioritaires.
quand tu as les a appelés à l'aphp ils auraient pû te dire au moins où tu étais affécté...