Concours Saint Denis (Delafontaine)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Denis (Delafontaine)
rosebaf a écrit :Pour moi c'est sur c'est saint dénis. Je laisse ma place à la croix rouge et à l l'ap (bichat)
Je suis trop heureuse j'ai trouvé un tubertest dans le frigo d'une copine du coup ce sera fait! !!! Lol
Chanceuse ! haha
ESI 2013-2016 

Lol oui c'est vrai mais j'étais quand même deg quand le doc m'a dit : et dire qu'avec une dose pareil on pourrait faire 5 tubertest !KellyH a écrit :rosebaf a écrit :Pour moi c'est sur c'est saint dénis. Je laisse ma place à la croix rouge et à l l'ap (bichat)
Je suis trop heureuse j'ai trouvé un tubertest dans le frigo d'une copine du coup ce sera fait! !!! Lol
Chanceuse ! haha
Je me suis dit que si j'avais su j'aurais pu vous le proposer et on se serai donner un rdv pour y aller à 4/5 chez le doc.
Bref c'est passé et je ne le savais pas.
Voilà à bientôt
bravo à toutes et tous pour votre admission à Delafontaine !!!!
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
Merci zackfair !!!
- Guyanaise31
- VIP
Finalement,je suis prise à chaptal qui se trouve a 10 minutes de chez moi donc je vais me désister de la croix rougemadeleine91 a écrit :L'école de la croix rouge de paris est super classe en plus c'est en plein Paris ^^ dans le 16 éme je crois non?
Et vous allez avoir le même professeur de BIO que nous monsieur M ^^
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

C'est trop bien félicitations !Guyanaise31 a écrit :Finalement,je suis prise à chaptal qui se trouve a 10 minutes de chez moi donc je vais me désister de la croix rougemadeleine91 a écrit :L'école de la croix rouge de paris est super classe en plus c'est en plein Paris ^^ dans le 16 éme je crois non?
Et vous allez avoir le même professeur de BIO que nous monsieur M ^^
Je pense que ça te plaira...
Profites bien de cette proximité pour tout déchirer... bonne rentrée à chaptal !!!
-
- Insatiable
Les premières année !!!! acheté un gros gros classeur de couleurs blanche transparent faut qu'on puisse voir à travers lol
C'est pour votre portfolio !!!!!!!!! prévoyez le maintenant parce que lorsqu'on nous a prevenu on s'est tous précipitez pour allé en acheter et c'était mort !! lol
Le classeur doit être gros gros est de couleur blanche transparent si vous achetez une autre couleur vous allez vous faire rembarrer!!!
On va aussi vous demandez d'acheter un livre pour faire votre fiche de lecture !! si vous voulez pas vous retrouvez avec 15 matières en même temps que la fiche de lecture à faire faite là cet été faite le résumé de chaque chapitre que vous lisez!!
Au moins lisez le livre cet été !!!
Voila bise!!
C'est pour votre portfolio !!!!!!!!! prévoyez le maintenant parce que lorsqu'on nous a prevenu on s'est tous précipitez pour allé en acheter et c'était mort !! lol
Le classeur doit être gros gros est de couleur blanche transparent si vous achetez une autre couleur vous allez vous faire rembarrer!!!
On va aussi vous demandez d'acheter un livre pour faire votre fiche de lecture !! si vous voulez pas vous retrouvez avec 15 matières en même temps que la fiche de lecture à faire faite là cet été faite le résumé de chaque chapitre que vous lisez!!
Voila bise!!
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

Bonjour,madeleine91 a écrit :Les premières année !!!! acheté un gros gros classeur de couleurs blanche transparent faut qu'on puisse voir à travers lol
Voila bise!!
Merci pour ton conseil.
Le livre c'est bon je l'ai déjà. J'ai pris :"Julie ou la juste distance, une soignante en formation." Et je vais le commencer ce la semaine prochaine et faire des résumés de chaque chapitre. Par contre sais tu conviens de lignes doit faire les résumés par chapitre ?
Et sais tu aussi ou je peux trouver ce gros gros gros classeur transparent ?
Et en plus j'ai pris un livre de bio fondamental pour réviser la 2.1 et la 2.2 durant les vacances.
À bientôt !!!
Je suis trop impatiente...
Coucou à bous! Dites c'est obliger de lire au moins un livre?
-
- Insatiable
Le classeur ça se trouve en magasin carrefour par exemple et fais un bon gros résumé par chapitre et à la rentrée tu auras les consignes. Ensuite oui il est obligée de lire les livres. Pour L'UE 2.1 2.2 Et 24 je vous préviens c'est dur donc tu as eu raison pour les livres mais n'en achète pas tu as tout ce qu'il faut au CDI. Et aussi préparez vous à bien organiser vos cours parce que c'est du boulot je vous conseille un trieur par exemple 
Prendre ses cours avec un ordinateur c'est mieux je trouve après ce n'est que mon avis.
Si vous avez des questions n'hésitez pas bisous les ESI

Prendre ses cours avec un ordinateur c'est mieux je trouve après ce n'est que mon avis.
- 2012-2015 infirmière

Ok merci pour ces conseils. Et non tkt le livre de bio je et le livre pour la rentée, c'est ma mère qui les a pris à la bibliothèque de son ifsi.madeleine91 a écrit :Le classeur ça se trouve en magasin carrefour par exemple et fais un bon gros résumé par chapitre et à la rentrée tu auras les consignes. Ensuite oui il est obligée de lire les livres. Pour L'UE 2.1 2.2 Et 24 je vous préviens c'est dur donc tu as eu raison pour les livres mais n'en achète pas tu as tout ce qu'il faut au CDI. Et aussi préparez vous à bien organiser vos cours parce que c'est du boulot je vous conseille un trieur par exemple
Merci encore pour tes conseils !
En plus, tu as raison pour la prise de note je compte le faire avec mon ordinateur 

est ce que quelqu'un sait quand débute à peu près le premier stage de première année svp?
-
- Insatiable
le premier semestre sera interminable et long et le deuxième semestre passera trop vite
)
tu auras 4 mois de cours à fond et après stage
)
pour la bio je vous conseille de jamais manquer les cours sinon vous allez pleurer à la fin car vous n'avez pas valider ^^

tu auras 4 mois de cours à fond et après stage

pour la bio je vous conseille de jamais manquer les cours sinon vous allez pleurer à la fin car vous n'avez pas valider ^^
- 2012-2015 infirmière

ok! le premier stage c'est vers Décembre alors?