Concours Béziers

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Familydel
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Béziers

Message par Familydel »

ok du coup j'ai effacé mon message, je trouvais ça bizarre.
ESI 2013/2016

Maman de 39 ans , 3 enfants (19, 15, 5 ans)
fabricio1

Message par fabricio1 »

c'est juste une question de rythme( fallait pas arreter), faut s'y remettre. Vous avez tout l'ete pour vous entraînez. But a atteindre la féria en continue sans repos et la vous serais paré(e) :lol: :lol:
39 ans, marié papa d'un petit bonhomme de 10 ans
27 sur LC
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

fabricio1 a écrit :c'est juste une question de rythme( fallait pas arreter), faut s'y remettre. Vous avez tout l'ete pour vous entraînez. But a atteindre la féria en continue sans repos et la vous serais paré(e) :lol: :lol:
Au début j'ai cru que tu parlais des études :lol: :lol: :lol:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Familydel
Fidèle
Fidèle

Message par Familydel »

J'ai déjà un rythme de fou avec le saisonnier, je pense que fin août je ressemblerais à ça :bing:
ESI 2013/2016

feuilleblanche
Fidèle
Fidèle

Message par feuilleblanche »

On a le rythme... :hihi: celui de maman : course, ménage, repas, activités extra-scolaire des enfants, sport, boulot... :matin: :silly: :silly:, après s'il faut danser+boire je rejoins Lenalan pour 1 mois de récupération minimun :lol:
Vanessa 34
Régulier
Régulier

Message par Vanessa 34 »

Les vieux, les vieux, vous ne vous épargniez pas tout de même!! À 40 ans on est pas vieux! Et puis si cela peut vous rassurer ce n'est pas qu.une question d'âge je pense, moi si je sort en boîte je pense que, malgres mes 26 ans, je mettrais pas mal de temps a m'en remettre car j'ai deux bout de choux à la maison ( 4ans et 8 mois) qui se foutent royalement du fait que maman soit rentrée à 5h du mat, eux ils claironnent a 7h30 AU PLUS TARD!! :matin:
Admise ifsi Béziers 2013-2016 enfin... Vanessa 26 ans mariée 2enfants (4ans et 8mois)
feuilleblanche
Fidèle
Fidèle

Vanessa 34 a écrit :Les vieux, les vieux, vous ne vous épargniez pas tout de même!! À 40 ans on est pas vieux! Et puis si cela peut vous rassurer ce n'est pas qu.une question d'âge je pense, moi si je sort en boîte je pense que, malgres mes 26 ans, je mettrais pas mal de temps a m'en remettre car j'ai deux bout de choux à la maison ( 4ans et 8 mois) qui se foutent royalement du fait que maman soit rentrée à 5h du mat, eux ils claironnent a 7h30 AU PLUS TARD!! :matin:
C'est ça,bienvenue dans le monde des parents. Nos enfants ils sans moquent de savoir si on est au top. la vie continue et c'est pour ça qu'on les aiment. Quand on peu plus eux ils nous obligent à nous bouger . I love :lol:
peu être qu'on trouvera des baby sisters dans la promo :lol: :lol:
Vanessa 34
Régulier
Régulier

Message par Vanessa 34 »

feuilleblanche a écrit :
Vanessa 34 a écrit :Les vieux, les vieux, vous ne vous épargniez pas tout de même!! À 40 ans on est pas vieux! Et puis si cela peut vous rassurer ce n'est pas qu.une question d'âge je pense, moi si je sort en boîte je pense que, malgres mes 26 ans, je mettrais pas mal de temps a m'en remettre car j'ai deux bout de choux à la maison ( 4ans et 8 mois) qui se foutent royalement du fait que maman soit rentrée à 5h du mat, eux ils claironnent a 7h30 AU PLUS TARD!! :matin:
C'est ça,bienvenue dans le monde des parents. Nos enfants ils sans moquent de savoir si on est au top. la vie continue et c'est pour ça qu'on les aiment. Quand on peu plus eux ils nous obligent à nous bouger . I love :lol:
peu être qu'on trouvera des baby sisters dans la promo :lol: :lol:
Tu as raison! Non mais pour tout vous dire je suis pas fan des boîtes de nuit donc je pense pas que je suivrais les jeunes, je resterai av les vieux, hihihi :lol: !!
Admise ifsi Béziers 2013-2016 enfin... Vanessa 26 ans mariée 2enfants (4ans et 8mois)
Familydel
Fidèle
Fidèle

Message par Familydel »

J'aime pas les boites et je préfere rester tranquille mémére avec ma petite famille.
ESI 2013/2016

Familydel
Fidèle
Fidèle

Message par Familydel »

Fabricio1 on compte sur toi pour nous dire dès que tu es appeler hein!
ESI 2013/2016

fabricio1

Message par fabricio1 »

bon alors si je suis de la promo en septembre nous serons les représentants( mon épouse et moi) des plus de vingt ans(le fiston a enfin compris les bienfaits des grace matinée pour lui et pour nous :clin: ) mais pas trop quand même.
27 sur LC
fabricio1

Message par fabricio1 »

bien sur, si je suis appele, je vous le dirais.
27 sur LC
Familydel
Fidèle
Fidèle

Message par Familydel »

J'ai bien envie d'appeler pour voir ou ils en sont ?
ESI 2013/2016

Vanessa 34
Régulier
Régulier

Message par Vanessa 34 »

Familydel a écrit :J'ai bien envie d'appeler pour voir ou ils en sont ?
Oui appelle et dis nous!!
feuilleblanche
Fidèle
Fidèle

Je ne pense pas que la LC est bougée encore car il n'y a pas encore eu de résultat. mais bon je peux être dans l'erreur. moi j'appelerai après les résultats du bac, et bien sûr je vous dirai ce que l'ifsi ma dit.
Répondre