Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nîmes
Hello tout le monde,
Les résultats sont tombés et je suis sur LP donc je voulais juste dire aux LC que je laisse ma place car j'irai a kleber. Ça fait toujours une place de gagnée...
Bravo aux admis et j'ai été très contente de partager ces moments d'attente en votre compagnie
A+
Les résultats sont tombés et je suis sur LP donc je voulais juste dire aux LC que je laisse ma place car j'irai a kleber. Ça fait toujours une place de gagnée...
Bravo aux admis et j'ai été très contente de partager ces moments d'attente en votre compagnie

A+
39 ans, en reconversion, maman de 2 enfants de 16 et 11 ans
CHU Nîmes : admise en LP (9ème)
CRF Nîmes : admise en LP (11ème)
CHU Nîmes : admise en LP (9ème)
CRF Nîmes : admise en LP (11ème)
Oui, j'attends Avignon ...PrincessGrenouille34 a écrit :oui ne baisse pas les bras tu attends d autres resultat ?caro12 a écrit :Pour moi , 136 eme liste complementaire c'est mort ... :/
Officiellement ESI à Bagnols sur cèze
Promo: 2013 / 2016
C'est gentil, maintenant reste encore à attendre ...aliju a écrit :Tu as Bagnols, 5ème sur liste d'attente, et c'était ton premier choix donc je pense que ça va le faire pour toi, en tout cas je l'espèrecaro12 a écrit :Pour moi , 136 eme liste complementaire c'est mort ... :/
Officiellement ESI à Bagnols sur cèze
-
- Forcené
Oui et tu as Bagnol ils sont remontés jusqu'à quelle place l année dernière ?caro12 a écrit :Oui, j'attends Avignon ...PrincessGrenouille34 a écrit :oui ne baisse pas les bras tu attends d autres resultat ?caro12 a écrit :Pour moi , 136 eme liste complementaire c'est mort ... :/
IDE
Bonjour tout le monde
Félicitations à tous les admis ! je suis 9ème sur la liste complémentaire pour ma part, j'y crois grandement !! Et courage à tous ceux sur liste complémentaire !

Félicitations à tous les admis ! je suis 9ème sur la liste complémentaire pour ma part, j'y crois grandement !! Et courage à tous ceux sur liste complémentaire !
ESI 2013-2016 à la Croix-Rouge de Nîmes
Infirmier en service de chirurgie carcinologique
Infirmier en service de chirurgie carcinologique
- reinettefluo
Bonjour a tous, ca y est les résultats sont là et malheureusement je suis assez loin sur liste complémentaire mais félicitation aux admis ! Ce serait super cool si vous pouviez nous tenir au courant de vos choix, histoire de continuer a donner encore un peu de rêves au LC ! =) Encore bravo !
ESI 2013-2016 CRF Nimes Youuupi !!!
La critique est aisée mais l'Art est difficile ___
La critique est aisée mais l'Art est difficile ___
-
- Forcené
ah oui 9 eme c bon moi je suis 15e sur lc et je suis presque sure donc pas de souci pour toi en tout cas tu nous dis quand tu seras appelé !!Antoine30 a écrit :Bonjour tout le monde![]()
IDE
Un message pour ceux admis en LP et qui se désistent pour la crf de Nîmes.
Si vous pouviez appeler l'école pour les prévenir de votre désistement et donc commencer à faire descendre la liste, merci beaucoup.
C'est que ça fait peur d'être 50 ème... Quand on sait qu'ils n'ont pas dépassés les 40 l'an passé....
Si vous pouviez appeler l'école pour les prévenir de votre désistement et donc commencer à faire descendre la liste, merci beaucoup.
C'est que ça fait peur d'être 50 ème... Quand on sait qu'ils n'ont pas dépassés les 40 l'an passé....
ESI 2013/2016
-
- Forcené
oui c'est clair d ailleurs la maintenant on fait quoi on attend un courrier ?? ca se passe comment ?aliju a écrit :Un message pour ceux admis en LP et qui se désistent pour la crf de Nîmes.
IDE
bonjour, je suis sur LC à l'IFSI du CHU de Montpellier et au CRF Nîmes ...et moins bien placée à MTP qu'à Nîmes .
Il y a des truc qui m'interpellent :
- à MTP ils donnent les LP et LC par type de candidats : bacheliers et assimilés, PACES, AS-AP alors que le CRF Nîmes ne donne qu'1 seule liste = celle des candidats de droit commun (cad je pense qui ne sont pas en contrat d'apprentissage)
- à MTP le total des 3 LP fait 144 (+ les reports) pour 161 places (à priori vu que c'est un renseignement pris sur un doc mis en ligne par la région LR en mai 2013) alors qu'au CRF Nîmes si j'ai bien compté : 59 en LP pour 80 places
- à MTP 250 en LC au total et à Nîmes 207
bref je trouve le nombre d'admis en LP à Nîmes proportionnellement faible par rapport au nombre de candidats en LC et au nombre de places disponibles et l'inverse pour MTP
Il y a des truc qui m'interpellent :
- à MTP ils donnent les LP et LC par type de candidats : bacheliers et assimilés, PACES, AS-AP alors que le CRF Nîmes ne donne qu'1 seule liste = celle des candidats de droit commun (cad je pense qui ne sont pas en contrat d'apprentissage)
- à MTP le total des 3 LP fait 144 (+ les reports) pour 161 places (à priori vu que c'est un renseignement pris sur un doc mis en ligne par la région LR en mai 2013) alors qu'au CRF Nîmes si j'ai bien compté : 59 en LP pour 80 places
- à MTP 250 en LC au total et à Nîmes 207
bref je trouve le nombre d'admis en LP à Nîmes proportionnellement faible par rapport au nombre de candidats en LC et au nombre de places disponibles et l'inverse pour MTP

c'est vrai que le CRF de Nîmes ne dit pas grand chose sur la suite des événements contrairement au CHU de MTPoui c'est clair d ailleurs la maintenant on fait quoi on attend un courrier ?? ca se passe comment ?

En fait maintenant on va recevoir un courrier comme quoi nous sommes sur liste d'attente, avec notre rang et ils vont nous demander de répondre si on souhaite être appelé ou non, mais plus vite les gens sur LP appelleront pour annoncer leur désistement plus vite la LC pourra progresserPrincessGrenouille34 a écrit :oui c'est clair d ailleurs la maintenant on fait quoi on attend un courrier ?? ca se passe comment ?aliju a écrit :Un message pour ceux admis en LP et qui se désistent pour la crf de Nîmes.
ESI 2013/2016
-
- Forcené
oui tu as raison !!! j ai contacte une copine infirmiere qui etait 80 sur LC il y a 4 ans je crois donc tu vois ca depend des annees !!!aliju a écrit :En fait maintenant on va recevoir un courrier comme quoi nous sommes sur liste d'attente, avec notre rang et il vont nous demander de répondre si on souhaite être appelé ou non, mais plus vite les gens sur LP appelleront pour annoncer leur désistement plus vite la LC pourra progresserPrincessGrenouille34 a écrit :oui c'est clair d ailleurs la maintenant on fait quoi on attend un courrier ?? ca se passe comment ?aliju a écrit :Un message pour ceux admis en LP et qui se désistent pour la crf de Nîmes.
IDE
-
- Forcené
Désistements Nimes Croix-Rouge
Coucou à tous comme le dit le sujet je voudrais savoir le nombre de personnes qui vont se désister a la crf Nîmes ? merci beaucoup !!
IDE
-
- Forcené