concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
lool moi aussi t'inquièteMimyRose a écrit :Mdr ah oui j'avais oublié ce petit detail ! Tellement que je suis a fond, j'ai mm pas pensé aux soldesNanaa75 a écrit : Merciii !!Et moi aussi je vais commencer à m'y mettre début juillet, lire, essayer de comprendre lol, faire des fiches s'il y a utilité
..Et oui j'avais pensé à la pharmacologie aussi.
Par contre j'y vais lundi à la fnac, demain 1er samedi des soldes, je sais pas si j'en sortirais indemne lool![]()
J'irai lundi comme toion se tient au courant si on trouve quelque chose d'intéressant

Et pas de soucis, je vais faire mes recherches de mon côté aussi si je trouve des livres intéressants je vous tiens au courant

Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
- Matrioshka
- Insatiable
Wow quelle motivation les filles !
Je pensais attendre la rentrée mais vous me faites douter avec vos révisions.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Matrioshka a écrit :Wow quelle motivation les filles !![]()

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Mdrrr moi aussi c'est histoire dé découvrir et ne pas être trop perdue je vais feuilleté..lool Mais je crois aussi que c'est beaucoup l'excitation..ça va redescendreMatrioshka a écrit :Wow quelle motivation les filles !![]()

Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Moi j'ai tout fais: courriers envoyés en recommandé et avec accusé de réception aussi XD), vaccins, radio pulmonaire, dossier médical DÛMENT complété par le médecin agréé (lol)MimyRose a écrit :Sa y est
- Lettre de confirmation + chèque envoyé en recommandé avc accusé de réception
- Rdv chez le médecin agréé pris pour le 11 juillet
J'ai plus qu'à aller voir mon médecin traitant pour la prescription d'une radio pulmonaire et vérification de mes vaccins + mon tubertest
(que je n'ai pas fait ce matin)
Et vous vous en êtes ou dans vos démarches ?
Il me manque juste le tubertest et les résultats de mon bac le 5 juillet

pas de quoichad29 a écrit :
Merci beaucoup

Coucou les ESI de l'AP-HP !!
Petite question :
Dans votre dossier d'inscription, il y a la liste des livres qu'il faut acheter pour la rentrée ?
Autrement savez vous si il y a la possibilités de les avoir d'occas auprès des 1ère année lors de la rentrée... en gros si il y a une bourse aux livres.
Merciiiii
Ah oui encore une question : d'après vous ils vont commencer quand à nous prendre, nous les LC
Car j'en ai déja marreeeeeeeeeee
Je veux être ESIIIIIIIIIIIIIIII

Petite question :
Dans votre dossier d'inscription, il y a la liste des livres qu'il faut acheter pour la rentrée ?
Autrement savez vous si il y a la possibilités de les avoir d'occas auprès des 1ère année lors de la rentrée... en gros si il y a une bourse aux livres.
Merciiiii
Ah oui encore une question : d'après vous ils vont commencer quand à nous prendre, nous les LC

Car j'en ai déja marreeeeeeeeeee

ESI 2014/2017 AP-HP
Chapeau ! On peut pas faire mieuSchéya a écrit :Moi j'ai tout fais: courriers envoyés en recommandé et avec accusé de réception aussi XD), vaccins, radio pulmonaire, dossier médical DÛMENT complété par le médecin agréé (lol)MimyRose a écrit :Sa y est
- Lettre de confirmation + chèque envoyé en recommandé avc accusé de réception
- Rdv chez le médecin agréé pris pour le 11 juillet
J'ai plus qu'à aller voir mon médecin traitant pour la prescription d'une radio pulmonaire et vérification de mes vaccins + mon tubertest
(que je n'ai pas fait ce matin)
Et vous vous en êtes ou dans vos démarches ?
Il me manque juste le tubertest et les résultats de mon bac le 5 juillet

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
Non aucunes listes de livres mais en feuilletant le forum j'ai vu que ce n'était pas systématique la liste de livre et de + certains ifsi fournissent quelque livres sa dépend..Maxymiou a écrit :Coucou les ESI de l'AP-HP !!![]()
Petite question :
Merciiiii
Ah oui encore une question : d'après vous ils vont commencer quand à nous prendre, nous les LC![]()
Car j'en ai déja marreeeeeeeeeee![]()
Et pour ce qui est de te rappeler il va falloir prendre ton mal en patience jusqu'au 5 juillet ! Tant que le délai de désistement n'est pas passé ils ne t'appelleront pas

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
Non aucune liste pour l'instantMaxymiou a écrit :Coucou les ESI de l'AP-HP !!![]()
Petite question :
Merciiiii
Ah oui encore une question : d'après vous ils vont commencer quand à nous prendre, nous les LC![]()
Car j'en ai déja marreeeeeeeeeee![]()

Je pense qu'ils vont commencer à appeler à partir du 6 juillet dès que les résultats du bac vont tomber. Bon courage pour l'attente, mais tu seras bientôt appelé

Et dans certaines écoles, la BDE de l'école organise une bourse aux livres à la rentrée de ce que je sais.
Mais sinon moi je pense aussi acheter à Gilbert Jeune il y a pas mal de livres d'occas là bas.
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
lolMimyRose a écrit : Chapeau ! On peut pas faire mieurapide et efficace

-
- Insatiable
moi aussi, je vais commencer à regarder un peu les livres avant la rentrée, histoire de me familiariser avec le programme!!!
j'en ai déjà deux, et je vais aller voir à la FNAC ou chez Gibert, ils ont des livres pas mal, j'en est déjà potassé un peu a chaque fois que j'y allais
j'en ai déjà deux, et je vais aller voir à la FNAC ou chez Gibert, ils ont des livres pas mal, j'en est déjà potassé un peu a chaque fois que j'y allais

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Merci tout le monde !!
Je vais voir ça... je sais que je dois être patient. je suis stressé pour mon logement aussi donc plus vite je saurai mieux ca ira
OK JE PATIENTE
Je vais voir ça... je sais que je dois être patient. je suis stressé pour mon logement aussi donc plus vite je saurai mieux ca ira

OK JE PATIENTE

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Insatiable
Maxymiou a écrit :Merci tout le monde !!
Je vais voir ça... je sais que je dois être patient. je suis stressé pour mon logement aussi donc plus vite je saurai mieux ca ira![]()
OK JE PATIENTE
courage Maxymiou

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
-
Si moi je vais à Bicêtre et premier voeux aussi!la chieuse93 a écrit :merci pour les réponses pour la radio des poumons!!!!
faut pas renvoyer les notes avec l'affectation? juste la feuille de confirmation et le chèque, c'est bien ça?
moi aussi, j'ai hâte d’être au 2!!! mais j'ai l'impression que y a pas grand monde qui va à bicetre![]()
j'ai surtout hâte de commencer les stages![]()
bonne journée à tous

AP-HP --> Admise LP
Bicêtre promo 2013-2016
Bicêtre promo 2013-2016