Concours Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Le Mans CH
je sais, je parle toute seule aujourd'hui
mel, tu nous dis quand tu es prise hein?

ESI 2013/2016 

bonjour je suis sur liste LC je voudrai savoir si sa bouge un peu, ou si il y a des désistement sur la liste P ? Merci 

Oui, j'ai l'explication:il y a des gens, comme moi, qui ont fait un report et qui sont dejà integrés d'office pour la rentrée 2013. Il y a aussi des places pour les redoublants et un quota(10%) je crois, reservé aux AS.fishy72 a écrit :ya un truc que je comprends pas quand même ^^ vous savez pourquoi ya que 85 personnes sur LP? parce qu'il y a deux personnes de PACES donc ça fait 87 et je n'est pas vu de liste pour les AS/AP donc il devrait il y avoir plus de noms que ça, non?
En route pour la 3e année
etoile72 a écrit :Oui, j'ai l'explication:il y a des gens, comme moi, qui ont fait un report et qui sont dejà integrés d'office pour la rentrée 2013. Il y a aussi des places pour les redoublants et un quota(10%) je crois, reservé aux AS.fishy72 a écrit :ya un truc que je comprends pas quand même ^^ vous savez pourquoi ya que 85 personnes sur LP? parce qu'il y a deux personnes de PACES donc ça fait 87 et je n'est pas vu de liste pour les AS/AP donc il devrait il y avoir plus de noms que ça, non?
d'accord, merci étoile

ESI 2013/2016 

t'es combien sur LC?lucie29 a écrit :bonjour je suis sur liste LC je voudrai savoir si sa bouge un peu, ou si il y a des désistement sur la liste P ? Merci
je sais pas du tout si ça a déjà bougé, ce serait bien....
ESI 2013/2016 

OUI se serai bien de savoir si sa bouge, je pense que tout le monde reste dans son coin et attend, moi je suis dans la soixantaine je me demande si je peux encore espére quelque chose 

j'appellerai peut être dans la semaine pour voir où ils en sont 

ESI 2013/2016 

je pense que cette semaine il y aura du nouveau, je ne sais pas jusqu'a combien ils peuvent aller sur les LC ? 

salut, tu étais 70 ème et tu as fais un repport ? J'espère qu'il en sera de même cette année!!!! Tu me rassure un peu
nan, l'année dernière j'ai loupé l'écrit mais ils ont appelé 70 personnes de la LC 

ESI 2013/2016 

Alors les filles, ça bouge un peu la LC?
J'espère que ce sera positif pour vous!
IDE 2016
j'ai appelé mardi et la secrétaire m'a dit: "nous ne sommes pas en mesure de vous répondre, rappelez à la fin de la semaine" donc je vais rappeler demain mais je m'attends pas à un chiffre très élevéAkane72 a écrit :Alors les filles, ça bouge un peu la LC?

ESI 2013/2016 

Bon courage pour l'attente!
On croise les doigts. Si les années se suivent et se ressemblent, cela devrait aller
On croise les doigts. Si les années se suivent et se ressemblent, cela devrait aller

IDE 2016
c'est ce que je me dis, j'espère ne pas être déçue ^^Akane72 a écrit :Bon courage pour l'attente!
ESI 2013/2016