OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Re: Liste complémentaire 2013
Effectivement il y a des chances vu qu'ils en prennent 180mannon13 a écrit :Je vais être plus précise . Je suis 45 eme sur LC a rockefeller de lyon. Sur liste principal il en prenne 180 . Pensez vous que j'ai une chance ? Je sais pas trop vu c'est la première année ou j'ateint enfin une liste lol. L'attente va être longue pour nous tous ...
IDE
J'espère vraiment que cette année va marcher ! L'idée de me replonger dans les tests psycho .. Ça fais peur !PrincessGrenouille34 a écrit :Effectivement il y a des chances vu qu'ils en prennent 180mannon13 a écrit :Je vais être plus précise . Je suis 45 eme sur LC a rockefeller de lyon. Sur liste principal il en prenne 180 . Pensez vous que j'ai une chance ? Je sais pas trop vu c'est la première année ou j'ateint enfin une liste lol. L'attente va être longue pour nous tous ...
Nouvelle ESI à rockefeller
Je pense que tu as toutes tes chances compte tenu de la taille de la promo et surtout des frais de scolarité de rockefeller. Beaucoup de candidats vont sûrement préférer un IFSI plus abordable si ils ont le choix.mannon13 a écrit :Je vais être plus précise . Je suis 45 eme sur LC a rockefeller de lyon. Sur liste principal il en prenne 180 . Pensez vous que j'ai une chance ? Je sais pas trop vu c'est la première année ou j'ateint enfin une liste lol. L'attente va être longue pour nous tous ...
ESI 2013/2016
IFSI Lyon Saint-Joseph Saint-Luc
S1 : Psychiatrie, S2 : SLD, S3 : SAD + Maternité, S4 : Pneumologie, S5 : Bloc/SSPI, S6 : Urgences psychiatriques + Hémodialyse
C'est vrai vos arguments donne espoir ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre 

- Lillygrace
- Fidèle
Coucou je voulais savoir comment tu faisais pour connaitre les effectifs des années précédentes, Ca m'aiderait pas mal de savoir pour l'année dernière au cpa de Bourg. :/So' a écrit :Coucou Auré,
Je suis vraiment désolée pour toi, avec tous les efforts et les moyens que tu as mis en place pour avoir ces concours cette année !
Mais tout n'est pas perdu, j'avais regardé un peu les LC des IFSI des années précédentes, et à la CRF ils remontent en général jusque vers 70 sur LC et jusque 80 sur LC pour Aurillac..
Je ne veux pas te faire de faux espoirs, mais je pense que tu as de bonnes chances d'être appelée ...
Merci
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
- Guyanaise31
- VIP
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNPrincessGrenouille34 a écrit :Je n ai aucune idée il faudrait que tu crée un sujet sur l ifsi en questionSasaah5 a écrit :Bonjour je suis nouvelle sur le site ,
Je suis 48 en liste complémentaire , la dernière. Ils en prennent 80 à l'ifsi du lycée rabelais (à paris) ,je voulais savoir si j'avais une chance d'être prise? Je sais aucune chance , j'aimerai aussi savoir si qlq'un connaissait jusqu'à combien de personne ils prenaient les années précédentes . Merci d'avance pour vos réponses

Ne crée surtout pas un autre sujet sur l'ifsi rabelais,c'est bon on commence à avoir marre de retrouver 20 fois les mêmes sujets.
Tiens va ici,tu pourras parler à des esi de rabelais.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Bonjour!
Dans les 1er sur LC il y en a qui on déjà été appeler?
J'en peux plus d'attendre
!
Vous pensez qu'ils peuvent commencer à appeler avant les résultats du bac (même s'il y a eu des désistements) ou ils vont attendre lundi 8pour en appeler plusieurs en même temps?
Dans les 1er sur LC il y en a qui on déjà été appeler?
J'en peux plus d'attendre

Vous pensez qu'ils peuvent commencer à appeler avant les résultats du bac (même s'il y a eu des désistements) ou ils vont attendre lundi 8pour en appeler plusieurs en même temps?
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Bonjours, je suis sur LC pour charles perrens, savez vous s'il faut confirmer sa place ou pas? sur la liste complémentaire via un courrier...
Aviez vous à le faire?
Aviez vous à le faire?
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Merci pour le lien !!Guyanaise31 a écrit :NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNPrincessGrenouille34 a écrit :Je n ai aucune idée il faudrait que tu crée un sujet sur l ifsi en questionSasaah5 a écrit :Bonjour je suis nouvelle sur le site ,
Je suis 48 en liste complémentaire , la dernière. Ils en prennent 80 à l'ifsi du lycée rabelais (à paris) ,je voulais savoir si j'avais une chance d'être prise? Je sais aucune chance , j'aimerai aussi savoir si qlq'un connaissait jusqu'à combien de personne ils prenaient les années précédentes . Merci d'avance pour vos réponses
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne crée surtout pas un autre sujet sur l'ifsi rabelais,c'est bon on commence à avoir marre de retrouver 20 fois les mêmes sujets.
Tiens va ici,tu pourras parler à des esi de rabelais.
Il faut toujours garder espoir même quand nos chances de réussite sont faibles
-
- Forcené
Je suis 15 e sur LC et je dois confirmer ma place par courrier ds les 10 jours suivant la date des résultatsb-ulle a écrit :Bonjours, je suis sur LC pour charles perrens, savez vous s'il faut confirmer sa place ou pas? sur la liste complémentaire via un courrier...
Aviez vous à le faire?
IDE
-
Bonjour
Pour ce que ça peut intéresser l'ifsi de saint chamond est remonté jusqu'à la 46 éme place sur LC l'année derniére.
Pour ce que ça peut intéresser l'ifsi de saint chamond est remonté jusqu'à la 46 éme place sur LC l'année derniére.
ESI 2012- 2015
Coucou Mannon!mannon13 a écrit :Je vais être plus précise . Je suis 45 eme sur LC a rockefeller de lyon. Sur liste principal il en prenne 180 . Pensez vous que j'ai une chance ? Je sais pas trop vu c'est la première année ou j'ateint enfin une liste lol. L'attente va être longue pour nous tous ...
Moi c'est pareil, je suis 42ème sur LC à Rockefeller, mais apparemment ils remontent jusqu'à 70-80 donc oui on a une chance d'être prise!

Bonjour !
Voila je m'explique , je suis 9eme sur liste complémentaire a l'IFSI ESSSE de vaise pour une liste principale de 54 personnes et une liste complémentaire de 34 personnes , pensez vous que j'ai une chance d'être appelée ? 

evafer a écrit :Bonjour !Voila je m'explique , je suis 9eme sur liste complémentaire a l'IFSI ESSSE de vaise pour une liste principale de 54 personnes et une liste complémentaire de 34 personnes , pensez vous que j'ai une chance d'être appelée ?
Oui je pense que tu as tes chances ! 9ème c'est bien.. Après tout dépend du coût de la formation aussi
Ça serais vraiment cool. !!So_capic a écrit :Coucou Mannon!mannon13 a écrit :Je vais être plus précise . Je suis 45 eme sur LC a rockefeller de lyon. Sur liste principal il en prenne 180 . Pensez vous que j'ai une chance ? Je sais pas trop vu c'est la première année ou j'ateint enfin une liste lol. L'attente va être longue pour nous tous ...
Moi c'est pareil, je suis 42ème sur LC à Rockefeller, mais apparemment ils remontent jusqu'à 70-80 donc oui on a une chance d'être prise!