Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Caen
merci pour l'info maridy
ça approche pour toi !!
à mon avis tu seras appeler fin de semaine voir début de semaine prochaine au plus tard !!
pour moi il y a encore de la marge !!!

ça approche pour toi !!
à mon avis tu seras appeler fin de semaine voir début de semaine prochaine au plus tard !!
pour moi il y a encore de la marge !!!

reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
On se retrouvera surement à la rentrée alors Spike14Spike14 a écrit :Salut!Adé.hlx a écrit :Salut, je vois que tu t'es retirer de Flers pour Vire. Pourrais-tu me donner des raisons car j'ai postuler pour Flers et je ne sais pas si l'école est bien ou pas? Merci
L'école n'a rien à voir. Ma mère est aide-soignante et m'a dit qu'elle avait entendu que du bien sur l'IFSI de Flers de la part de ses collègues.
J'ai changé pour Vire car mon frère peut m'héberger à 20 minutes de l'IFSI, donc je n'ai pas besoin de payer un appartement.

Faut prendre son mal en patience, ils vont nous contacter
Meme si la répartition géographique des concours à changé, il y a des tas de raisons de désistements :
- les bacheliers (ou pas :p)
- des grossesses
- des problèmes de financements
- autres concours
- liste principale d'autres ecole de panam', haute normandie ....
la liste est longue ! Tenons bon
Meme si la répartition géographique des concours à changé, il y a des tas de raisons de désistements :
- des grossesses
- autres concours

La rentrée approche !!!
ENFIN
IFSI de Caen, Me voila !!!

- Clémence76
- Forcené
Je me permet de mettre un message sur ce topic car je n'en ai pas trouvé pour les Ifsi de St-Lo, Vire ou Flers ... J'ai lu qu'ils étaient déficitaires cette année et je serai donc intéressée pour envoyer une lettre de motivation. En savez-vous un peu plus ?? J'ai vraiment des chances d'être prise si j'envoie un courrier avec mes notes de mon autre concours ?
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
Bonjour clémence,
alors pour st lô ne compte pas trop dessus à priori il ne seront pas déficitaire et ils ont déjà reçut prés de 200 lettres donc bon ....
vire je pense que tu peux tenter ta chance car ils était déficitaire de 30 et pas de LC
par contre vire je ne sais pas ??!!!
bon courage
alors pour st lô ne compte pas trop dessus à priori il ne seront pas déficitaire et ils ont déjà reçut prés de 200 lettres donc bon ....
vire je pense que tu peux tenter ta chance car ils était déficitaire de 30 et pas de LC
par contre vire je ne sais pas ??!!!
bon courage
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
- Clémence76
- Forcené
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Dommage pour St-Lo, c'est celui qui m'aurait le plus intéressé ... Mais j'attends les résultats de mon bac vendredi et étant donné qu'il faut envoyer notre relevé de notes en même temps, je ne peux pas le faire avant la fin de la semaine du coup ...

Dommage pour St-Lo, c'est celui qui m'aurait le plus intéressé ... Mais j'attends les résultats de mon bac vendredi et étant donné qu'il faut envoyer notre relevé de notes en même temps, je ne peux pas le faire avant la fin de la semaine du coup ...
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
Oui je vous comprend, tant que l'on a pas reçu le précieux dossier d'inscription ou lettre de confirmation, on a peur.Didii a écrit :Et puis Spike14 le stress est srtt présent parce qu'on ne voudrait pas qu'il donne notre place à quelqu'un d'autre. Lol
Mais comme je l'ai dis, je pense qu'ils vont envoyer les dossiers aux gens de la LP d'un coup et c'est à partir de là que les fameux 4 jours compteront.

Tente d'envoyer une lettre de motivation à Flers. Ils m'ont appelé deux jours après les résultats, après avoir reçu ma lettre. Il y a peut-être encore des chances.Clémence76 a écrit :Je me permet de mettre un message sur ce topic car je n'en ai pas trouvé pour les Ifsi de St-Lo, Vire ou Flers ... J'ai lu qu'ils étaient déficitaires cette année et je serai donc intéressée pour envoyer une lettre de motivation. En savez-vous un peu plus ?? J'ai vraiment des chances d'être prise si j'envoie un courrier avec mes notes de mon autre concours ?
Pour Vire je pense qu'il ne doit plus leur rester de places, ou alors très peu. Quant à Saint-Lô, je peux pas t'aider, je n'ai eu aucune information sur cet IFSI.
Ça serait cool ça!ch-hubert a écrit :On se retrouvera surement à la rentrée alors Spike14

C'est vrai qu'on pense que la réforme a diminué les chances d'être pris sur LC, mais au final il faut juste attendre plus longtemps pour que les listes bougent.maridy a écrit :Faut prendre son mal en patience, ils vont nous contacter
- des grossesses
- autres concours

ESI 2013-2016 à Vire - 2ème Année
-
- Adepte
Bonjour.
J'ai appele l'ifsi ce matin, ça n'avance pas vite. 6 désistements.
ESI 2013/2016 : Evreux :)
Youpiie !!
Youpiie !!
merci pour l'infos !
on va positiver c'est déjà un de moins !! lol
allez plus que 6 pour toi et ça sera bon !!
et pour moi encore 26 !!
on va positiver c'est déjà un de moins !! lol
allez plus que 6 pour toi et ça sera bon !!

et pour moi encore 26 !!

ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
-
- Adepte
C'est vrai que ça fait encore beaucoup.
Mais ça devrait bouger en début de semaine prochaine avec les résultats de HN normandie (d'ailleurs petite boule au ventre) et les résultats du bac.
Mais ça devrait bouger en début de semaine prochaine avec les résultats de HN normandie (d'ailleurs petite boule au ventre) et les résultats du bac.
Youpiie !!
Youpiie !!
mllexsas0u a écrit :Bonjour.
Je suis 8ème sur liste complémentaire et ils m'ont appelé ce matin !
je suis admiiiiiise !!!!

La rentrée approche !!!
ENFIN

-
- Adepte
Trop cool !!
Félicitations.
Ça a du bouger après mon appel
Félicitations.
Ça a du bouger après mon appel

Youpiie !!
Youpiie !!
trop cool felicitation !!!
bravo
bon on va espérer que ça bouge encore plus demain et après demain !!!
bravo
bon on va espérer que ça bouge encore plus demain et après demain !!!
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
coucou
y a un truc que je comprend pas, je viens d'appeler l'ifs et ils me disent qu'ils en sont à seulement 5 désistement ????? !!!!!
alors que maridy est 8 éme sur lc et a été appeler hier ??? !!! je comprend vraiment pas ???
ils ne sous disent pas la vérité quand on les appels ???
y a un truc que je comprend pas, je viens d'appeler l'ifs et ils me disent qu'ils en sont à seulement 5 désistement ????? !!!!!
alors que maridy est 8 éme sur lc et a été appeler hier ??? !!! je comprend vraiment pas ???
ils ne sous disent pas la vérité quand on les appels ???
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
Peut etre quil appellent 5 par 5 ou quelquechose dans le genre. Ils doivent recevoir tellement dappels jimagine quils en ont raz la casquette 
je vous dis a la rentree alors je suivrai votre progression bon courage a toutes et a tous

je vous dis a la rentree alors je suivrai votre progression bon courage a toutes et a tous
La rentrée approche !!!
ENFIN